CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:52:27

Les Harry Potter c´est toujours la même chose :

-L´intro, avec les vacances a Privet Drive.
-Une complication pour la rentrée.
-L´année qui se déroule avec quelques énigmes.
-La fin de l´année avec un combat contre l´ennemi (Voldemort en principe, c´est drôle qu´il apparaisse qu´en Juin)
-L´explication finale.

Joli schéma quinaire.

Franchement, avec un peu d´immagination elle pourrait faire apparaître VDM à Noël par exemple, ce serait moins linéaire, bien que le reste de l´année risquerait d´être fade, mais bon...
D´ailleur c´est la même chose pour les autres séries genre les Orphelins Baudelaire.

Donc soit Harry retourne à Poudlard comme il était prévu à la base et on aura à peu de chose près le scénario ci-dessus, soit il va vagabonder et là on sortira des sentiers battus !

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:23:34

Je dois avouer qu´une de mes faiblesses est la peur du changement pour pas-mal de chose... :-(
Toutefois,une aventure hors de Poudlar peut être intéressante.

Kyades85
Kyades85
Niveau 2
20 octobre 2005 à 11:55:04

non la il va y avoir une grande différence !! !!!!!!! le scénarion va etre beaucoup plus mouvementé par ce qu´il va falloir trouver et détruire les horscruxes et en + il va y avoir le combat avec VDM mais aussi avec les mangemorts. je pense que le tome 7 va nous époustoufler par son action !! !!!!!!
et il y a aussi la préparation aux ASPIC.
pour la septième année HP sera majeur il pourra peut être sortir de l´école plus facilement. en plus il sait transplaner donc de préaulard il peut très bien sortir pour enquêter sur les horscrixes .

Kyades85
Kyades85
Niveau 2
20 octobre 2005 à 12:04:40

pardon horscruxes et pa horscrixes

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:04:07

Sérieusement je pense que Ron et Hermione seraient plus des boulets qu´autre chose...
Ce ne sont pas eux qui ont été face à Voldy dans le 1 et le 2, face à une invasion de Défroqueurs dans le 3, face à Voldy et ses MangeMorts dans le 4... Ils n´ont été avec Harry que dans le 5 et le 6 (pas trés utilies non plus : Ron se fait agresser par un cerveau dans le 5 et Hermione laisse filer Rogue dans le 6...)
Je pense que Harry va se demerder sans Hermione,Ron,Ginny,Neville et Luna :rire: il n´est pas assez con pour risquer la vie de ses meilleurs potes... Mais il va surement étre aidé par ce qui reste de l´Ordre du Phénix.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
20 octobre 2005 à 18:43:42

Ron et Hermione vont venir avec lui, parce que même si c´est des boulets bah.. je sais pas... JKRowling leur trouvera une utilité quelconque, comme dans le 1 où chacun réussit une des épreuves. Mais Harry ira pas à POudlard, il changera pas d´avis c´est clair, puisque l´année ne peut pas se finir sur l´explication avec Dumbledore, pourquoi ne pas carrément TOUT changer par rapport au schéma traditionnel?

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:28:57

c´est une moumoune il ne veut pas y retourner parce que dumbledore n´est pas la pour le proteger

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:43:15

http://endoloria.dyndns.org/

C´est un bon site sur Harry Potter en construction .
Allez-y vraiment il vaut la peine !S i pour le moment il n´est pas très remplie, c´est pas grave, d´ici la fin du mois il le sera !
Non, vraiment allez y !

Kyades85
Kyades85
Niveau 2
21 octobre 2005 à 15:56:29

si l´action ne se passe pas en parti à Poudlard il faut s´attendre à avoir beaucoup de passages descriptifs.

Harry résidera peut-être sur le chemin de traverse ou au 12 square grimmraud.

macman2
macman2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 15:31:46

pour en revenir à R.A.B, Harry en fera-t-il vraiment un allié ? je pense que quand il a voulu se separer de Voldemort-bien qu´il se rendait compte qu´il ne pourrait pas rester en vie-, il est allé s´emparer de l´Horcruxe afin d´avoir une sorte d´assurance et de faire payer à Voldemort son assassinat. Une fois que Voldemort l´ai retrouvé, tortué et tué, il n´avait plus aucune chance de retrouver l´Horcruxe, que RAB avait peut etre eu le temps de detruire...

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:08:12

Bonjour,
J´avais déjà posté le lien de ce site mais là, il a changé d´hébergeurs et il est plus complets.
Donc je rappel ce que que c´est pour les personnes qui ne l´avait pas vu, c´est un site entèrement consacré à notre petit sorcier binoclard : Harry Potter !
Il y a des articles sur les films, les livres et bien sur il y a aussi toute l´actualité Harry Potter !
Mais il y aussi un super forum mis a votre disposition, vous n´avez qu´à cliquer sur la partie "Forum" qui est à droite.

Donc, voilà, je pense que j´ai bien expliquer comment est le site, il ne reste plus que je vous indique l´adresse qui est :
http://endoloria.evoconcept.net/

Voilà, j´espère qu´il vous plaira et n´hésitez pas à mettre des commentaires ou a poster de suggestions sur ce topic.

Allez, bon surf ! :)
:bye:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:02:12

:up:

Grep
Grep
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:25:55

Le tome 7 risque de sortir le 7/7/07 d´apres le site ci-dessus

Iyad
Iyad
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:29:55

cest que une rumeur , jy crois pas trop

Grep
Grep
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:32:13

Ca me fait peur quand même 2007 !

Link1910
Link1910
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:45:13

Bah depuis un moment, pas mal de personnes disent qu´il sortira en effet le 7/07/07 :)
Bon, ca vaje peux attendre ca n´est pas un soucis, je pense que je n´y penserai plus trop (du moins pas autant que maintenant) d´ici Noel :)
En revanche le film 4 j´y pense toute la journée, ca a été pour moi le meilleur livre, donc logiquement ca serait le meilleur film :)

manon25
manon25
Niveau 8
28 octobre 2005 à 14:16:17

www.sallesurdemande.superforum.fr

venez parler d´harry potter sur un forum ou tout est autorisé

manon25
manon25
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:42:53

http://sallesurdemande.superforum.fr/

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:06:20

C´est bn c´est bon, ceux qui voudrons allez sur ton forum irons, les autres resterons ici :)
Pas la peine de upper ta pub a chaque fois, c´est un peu du flood je trouve...

manon25
manon25
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:36:23

sa fait trois jour que je fait de la pub et personne ne s´inscrit. :snif2:

http://sallesurdemande.superforum.fr/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie