Mystereman Posté le 18 octobre 2005 à 16:17:41
C´est sûr que le voile reste très très mystérieux et je pense (j´espère)que Sirius va réapparaître, cependant tous les membres de l´Ordre s´accordent en disant qu´il a disparu et qu´il ne reviendra pas...
la question de "sirius vat-il réaparaitre " laisse tout le monde perplexe mais ça ne serai aps impossilbe qu´il y ait une grande surprise comme sa réaparition... ça pourrait aider Harry et le rendr emoins seul, car la il n´a plus personne, je parle de personnes adultes, a qui se fier réellement.
kotor57 Posté le 18 octobre 2005 à 17:49:27
pensez vous que le 7 sera vraiment le dernier car personnellement sa ferait un peu´´ gros´´ Qu´il trouve les derniers horcruxes en 1 seule tome alors que dembludore a chercher pendant tres longtemps les horcruxes !! ! A moins que le roman fasse au moins 1150 page ? QU´en pensez vous?
moi aussi je trouve qu´un seul tome pour que Harry retrouve les 5 (?) horcruxes ça fait hyper court pour un ado de 17 ans face aux mangemorts ! Mais comem je le disai au dessus, ça se pourrait que Sirius ou un nouvel allier aparaisse ou réaparaisse au court du livre... Autre hypothèse : comem tu l´a dit, le livre sera très long et fera plus de 1000 pages, ce qui ne pourai déplaire a personne alors dans ce cas le prix serai encore plus élevé que le tome 5 (28€) mais c´est peu probable, ya des limites à tout (malheureusement^^). Mais plus de 7 tome, c´est impossible, c´était prévu qu´il y en 7 avant meme qu´elle commence à écrire. On sait juste que le dernier mot du tome 7, qui mettra un terme à la saga, sera
"cicatrice".