CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:09:03

J´ai le tome 6 en anglais, j´en suis au 22ème chapitre et il me semble plus court que le tome 4. C´est une impression j´espère.

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:54:09

bah il est pas très long...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:23:06

´Vaux mieux un bon tome court qu´une encyclopédie pourrite...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:23:37
  • moi, faire référence au tome 5 ? Quel idée... *
browser
browser
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:02:31

salut esque qqun pourrait avoir la gentillesse de me résumer l´histoire du tome 5. (Je suis entrain de commencer le tome 6 en Anglais mais j´ai totalement oublié l´histoire du 5...)
Merci beaucoup

samed92
samed92
Niveau 7
10 septembre 2005 à 16:13:22

moi j´ai le 6 en francais sur internet!

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
10 septembre 2005 à 16:47:51

et alors je serai pa fier !! !! mieux vaux le lire en anglais ou bien attendre comme moi :-)

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:24:38

Harry pique sa crise parce qu´il a pas de nouvelles, il fait des cauchemars où il perçoit la pensée de Voldemort, Dumbledore veut qu´il apprenne l´occlumancie pour plus que ça arrive, mais il ne s´y tient pas sérieusement. Le ministère essaie de discréditer Harry et Dumbledore (qui va même se faire virer de l´école...). Harry va avopir une vision lui montrant Sirius prisonnier dans le département des mystères, ce con va se précipiter pr le sauver, mais va se rendre compte, qu´en fait, Voldemort lui a tendu un piège (oh! incroyable!) pour avoir une prophétie disant que Harry devra tuer Voldemorrt ou être tué par lui, Sirius est tué par Bellatrix en essayant de défendre Harry.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:14:36

:-((

Spoileeeeeeer ! :-(( :spoiler: :-(( :spoiler:

Ah non, ça va... )

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:16:36

Geuh.

Pour les pauvres babaches qui savent pas cherchez un topic officiel, je :up: .

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
18 septembre 2005 à 14:20:06

Pigé ?

2 topic : le officiel ( celui-ci ), et le topic de Spoiling.

Pas besoin d´en avoir plus.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:10:23

A ta place, je le ramènerais pas... :honte:

manon25
manon25
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:12:43

elle est maligne la rowling.:colere: a cause d´elle ya des larmes sur les derniere page de mon tome 6

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
19 septembre 2005 à 14:43:51

Pas de spoilers!!!
Encore ça va, c´était assez vague ce que t´as marqué, mais quand même...

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 11:32:27

Certains ont lu le tome6 et trouve qu´il y a trop de questions qui sont en suspend!Euh le tome6 n´est pas le dernier de la serie il me semble,attendez le tome7 elle repondra a toute les questions dans le dernier n´ayez crainte!Si elle ne laisse pas d´enigme pour le dernier tome,personne ne l´achetera!Faut pas la prendre pour ce qu´elle n´est pas!Et puis contrairement a certain qui trouve Harry de moins en moins attachant,je trouve que harry a pris du charisme par rapport au 1er tome et c´est mieux!Les 2er tome il ne faisait que pleurnicher,il etait tout le temps gentil,jamais il ne se rebelais réellement!Bref il etait mou!Heureusement que sa crise d´ado est survenue!Qu´il envoie chier ceux qui les lui casse!Dernier point,ceux qui trouve que a partir du tome4 la serie est devenu trop sombre!Il fallait bien que Rowling montre que voldemort n´est pas un faux mechant,qu´il n´est pas la pour faire peur a bambie!On doit tous inconsciemment le craindre et se dire que le danger que court harry est reel et que lord voldemort ne lui fera pas de cadeau!
Je crois que certain critique de plus en plus les HP parce qu´ils ont du mal a se faire a l´idée que la serie se veut plus adulte au fur et a mesure que l´histoire avance!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:53:55

En bref, c´est des sales mômes qui sont pas content.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:44:36

StateAlchemist_ Posté le 22 septembre 2005 à 18:53:55

En bref, c´est des sales mômes qui sont pas content.
-------------------------------------------
Je n´irai pas jusque la!Disons que la plupart de ceux qui critique les derniers tomes,c´est parce qu´ils preferaient le coté naif et insouciant des 2 premiers tomes!Moi c´est l´inverse je n´ai pas aimé le 1er tome justement parce qu´il n´y avait aucun drame,personne n´etait blessé serieusement,aucun mort etc...!Et plus les tomes se succede et plus les drame et rebondissement sont nombreux!
Et puis ce que j´aime c´est le harry qui envoie chié son monde!Fini le pleurnichar du 1er tome!Bref les derniers tomes sont un peu plus a la portée des lecteurs 20/25ans!Et c´est tant mieux pour les grands! :-)))

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
22 septembre 2005 à 22:27:17

ce point de vue là sers juste à atténuer la honte que nous, grandes personnes de 18-20 ans, aimons un truc à la portée de tous les gamins :sarcastic:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
22 septembre 2005 à 23:25:51

ninaraf Posté le 22 septembre 2005 à 22:27:17

ce point de vue là sers juste à atténuer la honte que nous, grandes personnes de 18-20 ans, aimons un truc à la portée de tous les gamins

Non je te rassure je n´ai pas honte d´avoir lu des HP!lol
C´est juste que je suis heureux que la serie devienne un peu plus sombre,parce que cela convient mieux aux adultes amateur de fantasy!Si toute la serie HP avait été du meme style que le tome1 je me serais arreté de lire la serie depuis lontemps!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:55:17

Harry ? Un pleurnichard dans les premiers tome ?

Et mon cul !

Il est "positif", dirons-nous. Beaucoup plus enjoué et funny man que après.

Après, surtout dans le tome 5, il est trop casse burne pour m´ être sympathique. :(

L´ est chiant à gueulé.

En clair, il fait pas le choses à fond.

Si Harry partait complèt´ en vrile, avec un rire démoniaque, de la pure violence physique et gratuite, et un soupçon de malhonnêteté, ce serait très mieux. :oui:
Un Dark Potter, quoi. Pas une sorte de caricature de l´ ado en conflit avec ses vieux. :(

Je ne dirais pas que les derniers tome de HP sont plus pour les 20-25. Lin de là.
Y´a pas assez de sang, de sexe, de méchanceté pur et simple et de dégoût. On reste toujours dans la bonne limite du côté de la ligne.

Pas de politiquement incorrect. Pas de truc vraiment choquant.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment