CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
18 août 2005 à 21:10:13

Je viens de finir de me relire le sda ( pour la quatrième fois), donc..........................

..................................................
........................ à moi Harry Potter and the half blood prince! Qui c´est qui va pouvoir se la péter sur la plage en lisant le livre que le commun des mortels attendra encore jusqu´en octobre??? C´est moiiiiiii! ( non, je n´ai rien de mieux à faire que raconter ma vie sur un forum où tout le monde s´en fout... Si en fait: lire Hp! Gniahaha!!! :fou: )

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 août 2005 à 21:12:13

Hum...

mais il à été comme ça dès ses 1 an. Il n´a connu qu ça comme relation avec les dursleys : un désinterêt total de leur part.

Est-ce que ça marche quand même ? :doute:

On ne peut pas être traumatisé par un truc qu´on à toujours connu.

De nmbreux orphelins de naissance s´en sorte bien.

De toute façon, Jk et la psycho enfantine... on peut le voir dans le tome 6 que... mais chut.

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 août 2005 à 00:37:32

bonjour a tous ! !!!!
je vais peutètre paraitre un peu con pcq après avoir lu les 5 dernières pages , jai rmarquer que personnes ( ou presque ) naime le Tome 5 ! !! Ben moi , jai très bien aimé , pour ma part , je mattendais tout a fait a ce genre de situations , après le retoure de Voldeumort , on pouvait pas avoire directement de la baston ! !! On voit très bien la période de transition oû chaque camps ce prépart , cherche ses aliés . Certes , le 4 a beaucoup plus daction mais harry nest qu´un gamin a cette époque alors que la, cest ca période rebelle ( CF enguelade avec hermione et Ron ) , avec cho , il comprends que cest une coincée qui pense qua chialer a cause de son ex . ( ceux qui disent que sirius sert a rien , jcomprends pas , cest SIRIUS qui montre a harry le mauvais chemin, sans lui , ya pas d´histoire . Daccord ce Tome de méritai pas 900 page ( les 200 premières pages sool bien ) mais il est qund mm exelent ( comme tout les HP ! !!! )

Merci

je voudrais juste QQ Spoiler pour le 6 ème volume , mon niveau danglais est pas très élevé dc jvoudrai en connaitre un peu plus sur le livre , contacter moi , merci

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
19 août 2005 à 01:18:35

Iyad Posté le 19 août 2005 à 00:37:32
bonjour a tous ! ! !!!
je vais peutètre paraitre un peu con pcq après avoir lu les 5 dernières pages , jai rmarquer que personnes ( ou presque ) naime le Tome 5 ! ! ! Ben moi , jai très bien aimé , pour ma part , je mattendais tout a fait a ce genre de situations , après le retoure de Voldeumort , on pouvait pas avoire directement de la baston ! ! ! On voit très bien la période de transition oû chaque camps ce prépart , cherche ses aliés . Certes , le 4 a beaucoup plus daction mais harry nest qu´un gamin a cette époque alors que la, cest ca période rebelle ( CF enguelade avec hermione et Ron ) , avec cho , il comprends que cest une coincée qui pense qua chialer a cause de son ex

:d) tu doit être du genre à aimer les filles faciles qui se la ferme, etqui sont bonne qu´à te tripoter en pensant qu´au mec qui est tellement plus intelligent qu´elle...

Belle mentalité. Beau respect des sentiments légitimes de la femme dans ce genre de situation.

je voudrais juste QQ Spoiler pour le 6 ème volume , mon niveau danglais est pas très élevé dc jvoudrai en connaitre un peu plus sur le livre , contacter moi , merci

:d) ouvre les yeux, regarde la première page du forum, apprend à lire, et reviend nous vite...

ou pas, d´ailleurs.

cacato
cacato
Niveau 10
19 août 2005 à 13:40:38

moi jm bien harry potter

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 août 2005 à 13:45:19

tu doit être du genre à aimer les filles faciles qui se la ferme, etqui sont bonne qu´à te tripoter en pensant qu´au mec qui est tellement plus intelligent qu´elle...

Belle mentalité. Beau respect des sentiments légitimes de la femme dans ce genre de situation.

:d) tu connais rien de ma vie , je fais que constater comment harry évolut , lui mm dit qu´il en a marre quelle chiale tout le tps

ouvre les yeux, regarde la première page du forum, apprend à lire, et reviend nous vite...

ou pas, d´ailleurs.

:d) excuse moi de ne pas avoir lu les 80 pages de ce topic

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 août 2005 à 13:47:19

jai quand mm lu la première page du forum et ca parle de Hp 4 ( et oui , je sais lire ) dc , je vois pas en quoi ca repond a ma question

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
19 août 2005 à 14:00:52

y´a un topic spéciale spoiler, pauvre monsieur.

Si tu savait lire, tu aurais vu que je parlais de la première page du FORUM, et non du TOPIC.

tu connais rien de ma vie , je fais que constater comment harry évolut , lui mm dit qu´il en a marre quelle chiale tout le tps

:d) c´est bien ce que je dit. Hary dans le tome 5 est un sale con. c´est pas parce que c´est le héros qu´il à raison de se comporté de la sorte.

faut savoir prendre ses distances avec le perso principale histoire de dire " mon dieu ! mais quel salopard ! aucun respect pour sa douleur".

Tout ce que Harry dit ou fait n´est pas d´Or. ce n´est qu´un personage de fiction, vous ne pouvait en aucun cas calqué vos acte, vos pensée, ou votre morale sur lui...

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 août 2005 à 14:24:03

c´est bien ce que je dit. Hary dans le tome 5 est un sale con. c´est pas parce que c´est le héros qu´il à raison de se comporté de la sorte.

:d) donc cest ce que je dit , il devient au faux rebelle qui en marre de tt , même de ses VRAI amis

( ta réson, javais compris la première page du forum et non tu topic , dsl pour cette mécompréhasion )

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 août 2005 à 14:26:00

cest pas forcement un con , cest comme une période de transition , jcrois que ca sapelle ladolésence ou alors lage con , comme JK le fait bien resortire ds le tome 5 alors quavant , cété le pauvre chou maintenant , il se révolte ! !!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
19 août 2005 à 15:06:38

Ce révolte contre quoi ?

Contre ses amis ? sa copine ? son parrain ?

Pas d´accord. Une vraie révolte, c´est quand il fait la DA contre Umbridge, quand il tente de se démmerdez seul, quand il crache sur le Ministère. Il rejette l´autorité malfaisante des adultes;

Mais une révolte contre les mecs qui t´aiment bien, ça n´a aucun interêt...

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 août 2005 à 22:54:51

Ouais ,cest vrai mais si on fait attention plus attentivement au comportement de Harry , on voit qu´ il en a marre que Ermione et Ron ce dispute , il en a marre aussi de leurs attitudes envers lui !! !

mais cest vrai , javais pas penser au point de vu par rapport a la DA

baba4444
baba4444
Niveau 10
20 août 2005 à 13:59:11

en fait, il en a marre de tout. c´est le principe meme de l´adolescence...

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
20 août 2005 à 14:08:29

Je suis complètement d´accord, Harry est vraiment un gros con. Il a commencé à me saoûler dans le 5, mais je croyais qu´il avait mûri à la fin (vu ce qu´il s´y passe). Mais nan, il continue dans le 6.
Et dire qu´au début il était tout mignon tout sage...
Sa crise d´ado, d´accord. On est tous passés pas là. Mais il serait temps que ça cesse! Il lui reste qu´un tome pour se rattraper bordel.

J´expose mes raisons :
-Harry est aggressif dans les 5, contre tout le monde. Ron et hermione sont vraiment très patients..
-Harry est immature, puéril. Il comprend que dalle, (cf son attitude dans le 6, sans spoiler par rapport à draco en particulier). Il a quand même 16 ans maintenant...
-Harry est arrogant. Il se prend pour le centre du monde et ne manque pas de le faire savoir. Le pire c´est que des gens comme Dumbledore l´encouragent.. Heureusement que certains savent le remettre à sa place (Snape), mais ça ne lui fait pas grand chose malheureusement..
-Harry est égoïste, ne se préoccupe pas des autres. Prend des risques alors que tout le monde s´inquiète pour lui (cf 5).

En résumé, Harry me gave lourdement.
Mais après tout, pourquoi pas? Pourquoi ne faire que des héros parfaits? Si c´est son but à l´auteur de le rendre -jefaismacrisedado- alors pourquoi pas. Mais si elle veut le rendre attachant... excusez moi mais c´est raté.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
20 août 2005 à 16:30:13

pas d´accord;

Dans le tome 6, il est tranquille. Il est normal.

sa crise d´ado à la con est enfin finie ( une putain de longue crise ). Je trouve franhement qu´il s´est bien calmé.

Reste juste l´attitude de Bubus qui continue de l´encourager. Pour ce qui est de... mais chut, il à raison de s´obstiner. Ca n´a rien à voir avec une crise d´ado. Il est juste illogique et presque parano à tendance maniaque. Il veut trouver qui... à fait... le truc... de ça... mais plutôt parce qu´il est tétu, pas pour frimer.

y´a une différence entre une crise d´ado ridicule et un soupçon d´idiotie pure.

:d) mais dans le 5, harry est comme son père à son âge : un gros con.

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
20 août 2005 à 23:22:56

C´est vrai qu´il est passé à un autre stade entre le 5 et le 6 :rire:

C´est surtout ça dans le 6 qui m´a gavé, sa tendance "parano" comme tu dis. En plus ça repose sur rien, c´est n´importe quoi.

tout petit petit spoiler : Dans le train au début, j´étais trop trop contente quand voila... :-)

Et le fait qu´il veuille tout le temps avoir raison, toujours sur sa tendance parano.....
Heureusement que tout le monde le contredit.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
21 août 2005 à 13:25:33

Quand on y pense, il est parano pour de bonnes raisons, car...

Mais chut.

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
21 août 2005 à 14:08:40

Et c´est ça qui m´énerve encore plus justement...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
21 août 2005 à 14:15:51

Ben pour une fois qu´il se gourre pas de méchant ( cf. tome 1 ) et qu´il trouve le coupable ( cf. tome 2 et 4 ) et qu´il tombe pas vraiment dans un piège ( cf. tome 4 et 5 ) ou qu´il se trompe pas sur la véritable nature de quelqu´un ( cf. tome 3 ), on va pas le blâmer ?

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
21 août 2005 à 17:01:53

:rire: :rire: :rire:

Bon encore un :spoiler: , c´est pas mon habitude mais, bon :

J´ai eu la nette impression que harry soupçonnait ****, juste parce qu´il aimait pas ****! Juste parce qu´il voulait foutre la merde! Sans aucune raison, aucunes preuves, que dalle. Qu´il soupçonne, à la limite... Qu´il fasse son lourd en insistant à chaque discussion, passe encore... Mais qu´il se mette carrément à espionner! On a franchi les limites de la connerie.

fin du :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment