CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:51:30

Ca donne envie ça, pourquoi la traduction est si longue :(

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:53:39

Et bien, essaye de traduire un livre de 607 pages en francais et de bien respecter la version originale. Tu vas voir ke sa te prend un petit peu bcp de temps.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:18:31

Il fait combien de pages en Anglais et est t´il plus gros que le tomes 5 ? ??

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:06:45

il fait 608 pages en anglais, il est un peu plus court que le tome 4
qui l´a commencé en anglais?

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:06:55

Hello, qq pourrait me dire la diference entre la version adulte et la version enfant?
En effet, je viens de commander mon livre sur amazon et il y avait 2 versions: une adulte et une...enfant :) J´ai prix la version enfant, la couverture est plus jolie :-)

En ce qui concerne le tome précédent ( l´ordre du phénix) je trouve qu´il traine en longueur, surtout au début, c´est beaucoup trop long, on a l´impression que l´auteur fait du blabla pour combler les manques de l´histoire: je ne dis pas que le livre est inninterressant, bien au contraire, mais juste qu´il aurait pu être raconté en moins de page ( une bonne centaine a virer en fait selon moi)

prim15
prim15
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:44:37

HP c´est le seul livre qui plus il est long plus je suis content. HP the order of the phenix me suis pas emmerdé une seule fois durant les 700 pages.

prim15
prim15
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:23:55

y´a aussi la version deluxe avec 32 pages dartistiques je sais plus quoi

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
19 juillet 2005 à 07:51:42

Spookshow: le tome 5 sert surtout à mettre en place le début de la guerre contre Voldemort. Beaucoup de choses essentielle à la compréhension de la suite y sont décrite, c´est pour ça qu´il peux sembler un peu longuet, mais si tu regardes l´ensemble, tu comprend que c´est un passage obligé.

En tout cas, le 7ieme tome promet d´être passionant et surement assez long. Il me semble que Harry a beaucoup de choses à faire. Tout ce que j´espère, c´est que J.K Rowling s´arretera apres le tome 7. Une suite ça serait du gachis, un truc commercial.

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
19 juillet 2005 à 09:58:01

L´anglais est trop compliqué dans le 6ème tome, alors je l´ait rendu et je viens d´acheter la version enfant du tome 1, pour voir si je comprenais et là je comprend tout!!!!!

savez vous si le 6 est sortit en version enfant?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:08:23

J´ai lu qu´entre la version adulte et enfant il n´y a que la couverture qui change, ce qui après tout est logique!

chappuis_2: quand tu lis en anglais tu n´a pas besoin de comprendre chaque mot de voc. J´estime avoir une bonne connaissance de l´anglais et pourtant il y a certains mot surtout des adjectifs que je ne comprend pas ou du moins pas bien.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:09:01

heu, au fait tu avais lu les tomes précedent au moins?

_Anakin-Solo_
_Anakin-Solo_
Niveau 4
19 juillet 2005 à 10:29:49

Bon alors j´ai fini le 6eme hier soir ( en larmes) et vraiment rowling nous a sorti le grand jeu . .. je ne spoilerai pas mais on arrete pas d´etre surpris et les personnages sont vraiment de plus en plus développés dans leur personnalité . .. que du bon ! !! Pour moi le meilleur harry potter qu´elle ait ecrit et surtout on n´en peu deja plus d´attendre le 7 tellement le 6 nous met l´eau a la bouche . .. va falloire prendre son mal en patience . ..

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:42:27

moi je suis au chap 4 du 6
heureusement que j´ai mon dico français/anglais

z33
z33
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:09:03

je ne parle pas assez bien anglais pour le lire ( en gros je suis nul en anglais) :snif:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:27:06

et bien prends un dico d´anglais et l´aide a la traduction que tu trouveras là : http://www.poudlard.org
ça t´aidra déjà un peu
mais si il faut que tu cherches tt les mots c´est pas la peine

_Anakin-Solo_
_Anakin-Solo_
Niveau 4
19 juillet 2005 à 11:28:35

Ben en fait y a pas besoin d´etre super bon en anglais pour comprendre . .. bien sur il faut avoir un dico a coté de soi pour ne pas passer a coté de mots importants mais sinon avec le contexte meme si certains mots ou expressions sont inconnus il est possible de comprendre . .. apres c´est aussi une question de motivation parceque, bien sur, sa prendra plus de temps de le lire en anglais qu´en francais mais franchement sa vaut carrement le coup !

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
19 juillet 2005 à 11:45:48

je lit le 1er tome en anglais version enfant, et je comprend presque tout, mais comme je connais l´histoire, certains mots, je les devine, donc je vais dabord éssayer de lire tous les autres tome en anglais, avant de commencer le 6, histoire de savoir un peu mieux les histoires en anglais.

Mais hier javais le tome 6 et je ne pigeait rien du tout!!!!! et sa me gavait de prendre toutes les 2 minutes le traducteur!!!

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
19 juillet 2005 à 12:11:34

Moi je le lis facilement ne anglais... ( et je n´ai fait que 3 ans d´´anglais)

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:03:50

Moi je vais me l´acheter en Anglais , ca améliorera mon Anglais et comme ca je pourrais savoir la suite ! !! :)

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:16:04

Si tu veux juste savoir la suite, va sur le topic de spoile ! :p)

C´est pas si facile, tu sais. Surtout à ton âge !

Mais un conseil : passe les descriptions. Plein de mot compliqué, juste pour savoir qu´il pleut ou qu´il fait soleil. Ca sert à rien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment