Ces " infos", ça s´ appelle pas des " infos". c´est des... idées. Pas des hypothèses, des idées.
Je sais bien que super JK va pas se lacher et faire des trucs gore ou des plans cul. Pour la simple et bonne raison que son public reste les 10-11 ans.
Et pourtant.
Le tome 1 d´ HP datant de 1997, les fans du début devrait avoir, comme moi, 18-19 ans.
Franchement. Vous approchez la 20aine. Ca vous suffit à vous " harry Potter pointa sa baguette sur Voldemort, il disparu, le bien triompha et ils se marièrent et eurent beaucoup d´ enfants" ?
Perso, je veux des trucs plus choc ! De la vrai révélation, quitte à choquer les petits jeunes !
C´est vrai quoi ! Harry, il va avoir 17 ans, à tout les coups, il va jamais penser au cul une seule fois ! Pas super réaliste ! Je veux pas que ça deviennene un pervers libidineux, mais quand même.
Et puis, là, il est encore trop gentil. Le gars, il est super puissant, il à du bon atos, Voldemort à buté ses parents, etc. Faut bien qu´il est un gros gro sentiment de vengeance, à la limite du sadisme et du plaisir malsain de voir son enemmi souffrir !
En clair, je veux que Harry est l´ âge mental d´un gars de 16 ans.
Parce que là, la maturité, on l´ attend encore...
Un peu d´ audace, Harry !
Voilà. Ce n´est que mon humble avis.