CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:47:54

Tu veux dire quoi par teaser ? :question:

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:19:00

moi j´attendrais le 1er octobre... je sais c´est long mais je préfère le lire en français et puis comme il sera fini en 1 semaine max...

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
14 juillet 2005 à 09:43:45

ULTIME HYPOTHESE :

L´ Equilibre. L´ être humain serait composé d´une part mauvaise et d´une part bonne. A des niveau différent selon les individus, certes, mais ces deux côtés sont existants chez tout être.

Tom Jedusor, dégouté de son attitude avec ses parents et la chambre des Secrets, ne s´en remet pas. Il demande à Albus de l´aider à extirper son mauvais côté pour être sur de ne plus faire le Mal.

Mais l´ Equilibre ne peut être rompu ( si l´Equilibre est brisé, l´ être meurt.). Par contre, il peut être déplacer...

Le but de albus et de Tom était donc d´ extraire le mauvais côté de tom et de le mettre dans un objet, en sécurité.

Mais l´ expérience à échoué.

C´est le bon côté de Tom qui se révéla le plus faible, et qui donc fut retirer de son corps ( de son Âme ? ) .

L´ Equilibre ayant changer, le corps de Tom se métamorphosa, car il n´ était plus réellement un être humain. Le Fourchelang étant un pouvoir maléfique, le visage de Tom prit la forme d´une tête de serpent.

Tom Jedusor n´ existe plus. C´est un autre être qui à prit sa place. L´ être qui était capable du Mal lorsqu´il était à Poudlard. C´est Lord Voldemort.

Cela se passa 11 ans avant la mort des parents d´ Harry...

Reste à savoir quel objet contient le Bon côté de Tom...
Puisqu´ à la base, cela devait être le receptacle du mauvais côté, il faut chercher un objet jugé assez puissant pour supporter une tel dose de pouvoir...

L´ Epée de Gryffondor. C´est cette épée, que dumbledore avait à sa portée lors de l´ expérience, qui contient le Bon Côté de Tom Jedusor.
Cela explique qu´elle est pu tuer un Basilic, alors qu´elle n´ était porté que par un enfant de 12 ans...

Il faut donc que Harry rétablisse l´ Equilibre, ou alors qu´il le brise à jamais...

Je sais, je suis fou ! :fou:

bebe6
bebe6
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:14:32

:lol: Dog-military!!! c´est un peu farfelu comme théorie mais bon pourquoi pas?! on peut s´attendre a tout avec JK Rowling!!!!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:31:37

Ce n´est pas fou, c´est " recherché". :oui:

C´est comme l´ autre fois, une gamine qui arrive sur le forum , toute contente, elle nous fait un gros topic. tout ça pour dire quoi ? " lol je viens de regrder les 3 films d´ affilé, et je crois que ron et Hermione, ben ils vont sortir ensemble ! "

:honte:

Vous avez pas plus d´imagination sur ce forum ? :-(

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:38:22

Etant d´un naturel excentrique, je me permet d´imaginer que certains personnage ai des relations, disons... plus intimes ( je sais que y´a des gosses qui trâine, je pèse donc mes mots pour pas choquer le populo...).

Allons ! Ce serait pas beau que Hermy soit enceinte ? Et de Harry, de surcroit ! Et que Harry meurt ! :snif: :content:

Non ! Plus fort !

Hermy est enceinte de ron, mais Harry devient méchant, et tue Ron ! Ouais ! :fou:
comme ça, Harry se sent coupable, pace qu´il vient de reproduire le même schéma que pour lui : orphelin.

Oh ! C´est triste ! :snif2:

:fou:

Je suis s^r que tout les forumeurs de ce topic rejetterais ces idées. :oui:

Aucune originalité, j´vous dit !

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:20:11

T´es sûr que tu n´es pas allé pêché ces informations sur un autre site ? :sarcastic:

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
14 juillet 2005 à 15:51:51

Dog military j´adore tes hypothèses ; ) m´enfin faut pas s´attendre a trop de chaqngement non plus... ni a hermy enceinte...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:57:05

Oui, ça m´ettonerai un peu, tout de même. :o))

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:48:27

Ces " infos", ça s´ appelle pas des " infos". c´est des... idées. Pas des hypothèses, des idées.

Je sais bien que super JK va pas se lacher et faire des trucs gore ou des plans cul. Pour la simple et bonne raison que son public reste les 10-11 ans.

Et pourtant.

Le tome 1 d´ HP datant de 1997, les fans du début devrait avoir, comme moi, 18-19 ans.

Franchement. Vous approchez la 20aine. Ca vous suffit à vous " harry Potter pointa sa baguette sur Voldemort, il disparu, le bien triompha et ils se marièrent et eurent beaucoup d´ enfants" ?

Perso, je veux des trucs plus choc ! De la vrai révélation, quitte à choquer les petits jeunes !

C´est vrai quoi ! Harry, il va avoir 17 ans, à tout les coups, il va jamais penser au cul une seule fois ! Pas super réaliste ! Je veux pas que ça deviennene un pervers libidineux, mais quand même.

Et puis, là, il est encore trop gentil. Le gars, il est super puissant, il à du bon atos, Voldemort à buté ses parents, etc. Faut bien qu´il est un gros gro sentiment de vengeance, à la limite du sadisme et du plaisir malsain de voir son enemmi souffrir !

En clair, je veux que Harry est l´ âge mental d´un gars de 16 ans.

Parce que là, la maturité, on l´ attend encore...

Un peu d´ audace, Harry !

Voilà. Ce n´est que mon humble avis.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:58:38

Oui, je me suis trompé de mot.. :sarcastic:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:07:40

Pas grave ! j´ avais compris ! :fou:

Roooh ! Je suis tout excité ! :fou:

bientôt le tome 6 ! Ouais ! :fou:

On va pouvoir voir ron qui tente de prendre la main de Hermy ! quel pied ! quelle tension ! :fou:

Et on apprendra enfin que " oui, albus est gentil, et que oui, Voldemort est méchant." ! Géniallissime ! :fou:

:sleep:

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
15 juillet 2005 à 10:53:02

Ce forum est mou du genou.

Et c´est pareil pour ce topic.

Je vais vous attiser un peu tout ça ! :fou:

Trouver sur le très bon site UniversHarryPotter ( c´est pas l plus beau, mais il à des news qui viennent de tout les sites anglais, les plus renseigner ) , voici quelque chose pour vous, bande de fans pré-pubères :

" Benoît XVI contre Harry Potter ?
Le cardinal Ratzinger, futur pape Benoît XVI, avait estimé en 2003 que Harry Potter " désagrège l´esprit du christianisme" en contant les aventures d´un jeune magicien, selon des propos rapportés jeudi 14 juillet par une sociologue et fervente catholique allemande, Gabriele Kuby.
Auteur d´un livre critique " Harry Potter, le bien ou le mal", Mme Kuby publie sur son site internet personnel des extraits d´une lettre du cardinal Josef Ratzinger adressée le 7 mars 2003, quand il n´était pas encore pape, à qui elle avait envoyé son ouvrage :
" Merci pour votre livre instructif", écrit-il. " Il est bon que vous fassiez la lumière sur Harry Potter, dont le subtil pouvoir d´attraction a un impact profond sans que l´on s´en rende compte et désagrège l´esprit du christianisme", selon cet extrait. "

Je vous laisse seul juge. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 11:03:34

:rire: J´ai rien d´autre à dire...

J-1!!! :fou:

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:34:06

http://www.universharrypotter.com/

Voilà le lien pour ce superbe site amateur.

Bonne journée à tous.

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:40:51

Le tome 6 sort samedi en Suisse, pour la France, c´est...octobre ( source euronews).

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:47:33

Il sort samedi en anglais partout et en octobre sort la traduction française!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:11:14

11_09_2001 Posté le 15 juillet 2005 à 11:40:51
Le tome 6 sort samedi en Suisse, pour la France, c´est...octobre ( source euronews).

:d) Bien essayé. Mais quand on veut être ironique, on se renseigne. :mort:

A moins que les Suisses traduisent 1000 fois plus vite que les français... Et cela dans la même langue, pourtant.

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:20:09

C´était pas de l´ironie. Je mattais euronews et ils ont dis ça, sans préciser si c´était la version anglaise ou française. J´ai juste voulu vous en faire profiter.

Kytiara

Merci pour le renseignement.

StateAlchemist_

Ne juge pas trop vite les gens stp. Merci.

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:32:37

:desole: petit gars.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries