CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:26:56

en tout cas,un grand nombre d´élèves de Poudlard sont des laches,ils ont thahis Harry à plusieurs reprises notament lorsqu´ils se sont mis à le detester dans le 4e tome et lorsqu´ils l´ont traité de cinglé pendant tous le 5e tome. Et comme par hasard, du jour au lendemain, ils disent que Harry est un héros tout simplement parcequ´ils l´ont lu dans les journaux.
DE VRAI MOUTONS!!!!!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:39:49

Ben souviens toi comment tu étais à cet âge là, on était tous des moutons ^_^

atoi
atoi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:51:54

Bof ya pas k l´adolescence, ya aussi à l´âge adulte.

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:10:14

A part que dans l´adolescence, on est plus souvent rejeté quand on a une opinion différente.
Alors que quand on est adulte, on n´est pas forcément rejeté mais considéré comme un original dans le bon sens du terme.
Mais ce n´est qu´un avis " coup de vent".

Sinon, Bellatrix est un personnage fanatique qui m´a fait penser à ces blasphèmes avec les croix gammées sur des tombes juives. Je sais, c´est space comme truc mais c´est l´impression que j´ai eue.

Pour Cho Chang, elle m´a fait penser à Lana Lang en plus jeune et en moins gourde... Enfin, un petit peu moins gourde quand même...
Ceux qui fréquentent le topic Smallville du forum radio-TV me comprendront :-)

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:58:08

si il y a un personnage qui me fascine un peu c´est Voldemort parce que ce n´est pas seulement un gros méchant qui tue tout le monde, c´est un personnage beaucoup plus complexe que ca.A mon avis Voldemort est la principale victime de l´intolérance et du racisme,il a été abandonné par son père moldu pour la simple raison qu´il était sorcier, ce qui lui a donné une image montrueuse des moldus.Il a ensuite voulu d´une certaine manière se venger de son père en massacrant des moldus,il est devenu ce dont il a été victime.Ce qui prouve que Voldemort n´avait pas un coeur de pierre avant de sombrer dans les ténèbres,il devait être au contraire un enfant trés sensible car il a été énormément influencé par le comportement de son pêre.
Harry Potter,au contraire,est beaucoup moins sensible que Tom Elvis Jedusor(Voldemort)car il a eu à peu prés la même enfance que ce dernier mais il n´a pas été influencé par cette enfance malheureuse.

atoi
atoi
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:49:31

Oui, c´est vrai ce que tu racontes sur Voldemort. De + JKR a dis qu´il n´avait jamais aimé quelqu´un.

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:27:53

c´est normal qu´il n´ai jamais aimé personne car personne ne lui a jamais tendu la main,il n´est que ce que les gens on fait de lui,il est devenu ce dont il a été victime.Il est , d´une certaine manière,atteind par le phénomène des < <enfants battus qui deviennent les parents qui battent>>.Son pêre a été raciste avec lui et il est devenu raciste.Quand il était à l´orphelinat,les moldus devaient se montrer monstrueux avec lui et il est devenu un monstre.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:41:55

" Pour Cho Chang, elle m´a fait penser à Lana Lang en plus jeune et en moins gourde... Enfin, un petit peu moins gourde quand même...
Ceux qui fréquentent le topic Smallville du forum radio-TV me comprendront "

difficile d´etre plus gourde que lana lang :lol:

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:19:13

PAGODA Posté le 19 septembre 2004 à 12:27:53
c´est normal qu´il n´ai jamais aimé personne car personne ne lui a jamais tendu la main,il n´est que ce que les gens on fait de lui,il est devenu ce dont il a été victime.Il est , d´une certaine manière,atteind par le phénomène des < < enfants battus qui deviennent les parents qui battent>>.Son pêre a été raciste avec lui et il est devenu raciste.Quand il était à l´orphelinat,les moldus devaient se montrer monstrueux avec lui et il est devenu un monstre.

:d) Oula, j´imagine la fin de Harry Potter 7 :
Après un combat acharné où Harry et ses amis eurent raison de Voldemort, le Seigneur des Ténèbres vacilla, épuisé. Harry s´approcha et lui tendit la main :
-Sans rancune. Je sais qu´elle a été votre situation quand vous aviez mon âge... Je vous pardonne.

Nanard en force!!!!!!!!!!

atoi
atoi
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:06:51

Mais non idiot, c´est la preuve que c´est la société qui crée les monstres...Ex: les violeurs ont toujours été malheureux en amour car pas beau, donc il se venge. :p)

xbox-dream
xbox-dream
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:59:38

Personnellement J´M pas trop lire :( enfin sa dépends kelle livre :ok:

atoi
atoi
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:58:10

La majorité des gens accrochent à Harry Potter.

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:07:16

c´est normal,l´air de rien Harry Potter reflette beaucoup de choses qui font partis du monde actuel comme les inégalités sociales,le racisme,le totalitarisme,les affaires de meurtres et de justices,la fraternité entre les nations(tome 4) et même la religion(tome 5).

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:29:15

Alors, des News pour " Harry Potter and the Half Blood Prince"?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
02 octobre 2004 à 16:53:18

A propos de Voldemort, je dois avouer que c´est un de mes personnages préférés... Surtout à l´époque où il était encore Tom Elvis Jedusor. Je HAIS Bellatrix, pour ce qu´elle a fait, mais dans le fond, c´est assez le genre de parsos qui me plait... Cho est une vraie gourde, mais sa copine Marietta m´a beaucoup fait rire.
Pour ce qui est des news pour HP6, consulte le site officiel régulièrement, l´adresse:
http://www.jkrowling.com

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
02 octobre 2004 à 23:24:12

je trouve que Voldemort à vraiment le charisme d´un méchant pas comme les autres ( les mangemorts) qui ne sont que des pantins

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:35:38

Ce topic est un peu mort en ce moment...
Ce qui est également le cas du site officiel... Comment ça se fait qu´il y ait pas eu de modifications depuis à peu près 2 mois?

atoi
atoi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:53:33

Si ya eu une nouvelle rubrique, la poubelle.
J´attend le resultat du sondage dans sa FAQ...
Sinon est-ce que les jeux videos Harry Potter valent le coup?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 octobre 2004 à 21:20:37

Je vais te répondre pour les jeux vidéo, car je les ai ( presque) tous fait.Enfin, je vais te donner mon avis quoi:

Harry Potter à l´école des sorciers:
- Sur GBA: très bon jeu!
- Sur Psone: je peux pas trop me prononcer, j´ai pas pu aller très bien, tellement c´était ultra méga giga moche graphiquement ( honteux je dirai même, alors que la Psone a qd même de bonnes capacités)
- Sur GBC: pareil que pour Psone...
- PS2, Xbox, NGC: euuuuuh, je déconseille! Pas très original, c´est du réchauffé en fait....
- PC: pas mal, MAIS la maniabilité pour les matchs de Quidditch est infernale!!!!

La chambre des secrets:
- GBA: bof ( mais pas fait entièrement)
- GBC et Psone: voir plus haut, pour le 1er Harry...
- PS2, Xbox et GC: très bien!
- PC: très bien!

Prisonnier d´Azkaban:
- GBA: trop bien, mais trop court.....c´est très dommage....
- GBC et Psone: heureusement le jeu n´a pas été adapté sur ces supports!^^
- PS2, Xbox et GC: pareil que pour la version GBA...
- PC: très bien!

atoi
atoi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:10:23

Merci! Mais est-ce que le 1er opus sur PS2 est si décevant?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment