Tristanbayard
Il est drôle celui-là... il croit que je fais le chef de ce topic parce que je dis à un mec de calmer ses ardeurs car il croit que le 6 va sortit dans moins d´un an... mais maintenant, je comprends pk il fait ça! Il voulait donner des ordres lui-même ( en pensant que je le faisais, ce qui n´était pas le cas, il arrive au milieu d´une conversation dont il a lu une bride et il croit tout comprendre). Et puis les 4 premiers tomes ne sont pas du tout sortis a un an d´intervalle, à moins que tu vives dans un autre monde ( le tien, ou tu fais la loi). Le 4 est sorti au minimum 2 et demi après le 3 alors tu la fermes...
Et puis les trois premiers étaient deux à cinq fois plus court que le tome 4 et 5 et c´est pour ça que ça prend plus de temps... Elle dit que le tome 6 ne sera pas aussi long que le 5, mais il serait très surprenant qu´il fasse moins de 600 pages compte tenu du fait que le nombre d´informations à divulguer avant la fin de l´histoire est immense...
Et puis tu dis et je cite: " Le tome 6 est bel et bien écrit"
c´est une blague ou quoi? elle dit qu´il est bien entamé, pas fini du tout... alors va faire ta loin et donner tes ordres ailleurs pcq ici on a pas envie de t´entendre avec tes: " ne pas déformer les infos qu´on vous donne." et autres.