CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

mel-ml
mel-ml
Niveau 4
18 janvier 2004 à 16:22:24

g lu tt les livres d´HARRY POTTER sauf le 5ème!!je voulai savoir si il vaut le coup et si il est aussi pationnan que les autres?!

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:49:26

A la fin de L´Ordre du Phénix, il est dit qu´il a été imprimé sur du papier provenant d´arbres plantés spécialement pour l´impression des livres !

Vladia
Vladia
Niveau 9
19 janvier 2004 à 13:35:26

mel-ml -> tu es sur un topic de fan d´Harry, que crois-tu qu´on va te répondre? :-p

Vladia
Vladia
Niveau 9
28 janvier 2004 à 11:46:03

:up:

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:42:15

lol, c´est vrai. Qui ici présent n´aime pas Harry Potter ?

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:17:42

Les mauvais lecteurs potterophobes ou les incultes de ce monde.

A noter qu´il ne doit pas y en avoir beaucoup ici :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 février 2004 à 17:57:12

:lol:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
03 février 2004 à 23:05:11

" A la fin de L´Ordre du Phénix, il est dit qu´il a été imprimé sur du papier provenant d´arbres plantés spécialement pour l´impression des livres ! "

JiminyMOI, il ne faut jamais reveler la fin d´un livre car y en a qui l´on pas finit ou alors avant tu mets spoiler pour prévenir :-)

Kirie
Kirie
Niveau 6
04 février 2004 à 17:03:34

Fans des autres bouquins ou pas, dites objectivement ce que vous avez pensé du cinquième tome des aventures de ce cher Harry...
Moi j´étais fan jusqu´à la fin du quatrième livre. Maintenant que J.K. Rowling est la femme la plus riche d´Angleterre après la reine Elisabeth, on ne peut pas dire qu´elle fasse preuve d´autant d´imagination et de génie que pour le début des aventures de son petit sorcier! Ce tome 5, c´est du n´importe quoi, à mon avis... Il est bourré de longueurs qui n´apportent rien à l´histoire et qui auraient pu être évitées ( à quoi bon écrire un livre aussi gros s´il doit contenir plusieurs passages ennuyeux?), le scénario manque vraiment d´originalité, et donne vraiment l´impression qu´elle ne s´est pas appliquée, qu´elle a écrit ce livre parce qu´il fallait le faire... Elle aurait au moins pu limiter les dégâts en supprimant les passages inutiles cités plus haut, le livre en aurait été beaucoup mieux déjà. Bref, pour moi, Harry Potter 5 est au monde du livre ce que Matrix Reloaded est à celui du cinéma: une suite sans saveur...

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 février 2004 à 18:02:39

J´ai pas lu alors je peux pas dire...

UrukSlayer
UrukSlayer
Niveau 3
05 février 2004 à 12:31:16

. ... Je voudrais reagir sur ce sujet,...
J´ai lu tt les Potter, . .. ke j´ai devoré depuis le debut ! !! et je dois dire ke j´ai aime tt autant le 5eme ! !
J´ai trouve justement ke l´histoire partait dans des directions totalment inatendues ! et fais preuve de bcp d´imagination ! !!
Un livre ke je conseil a tous ! !

Vladia
Vladia
Niveau 9
05 février 2004 à 17:03:55

dur, dur, la critique...
Moi j´aimais bien le 5 - même s´il met assez bien de temps à démarrer - autant, que les premier en tout cas, plus que le 3, mais moins que le 4... ( pour donner une idée :-) )

Kirie
Kirie
Niveau 6
05 février 2004 à 18:52:47

pour les tomes 1, 2 et 3 je ne suis pas d´accord, j´ai tout de suite été prise dans l´histoire, sinon c´est vrai que le tome 4 mettait long à démarrer, mais une fois que c´était fait, on était pris jusqu´à la fin ( en tout cas moi), et je ne peux pas en dire autant pour le 5ème livre

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 février 2004 à 20:51:49

Perso, j´ai trouvé le 4ème livre long à démarrer. Tant qu´ils n´étaient pas à Poudlard, j´ai trouvé un peu à chier, sauf peut-être la coupe du monde...

Kirie
Kirie
Niveau 6
05 février 2004 à 21:02:49

:d) Vinczt
pourquoi tu n´as pas encore lu le 5? Il ne t´attire pas?

Vladia
Vladia
Niveau 9
06 février 2004 à 14:56:52

Bah non, moi le 4, j´ai tout de suite été dedans. Pour le 5, il a fallu attendre les 200 premières pages ( en fait, il est traître, pcq il y a vite de l´action, et pis ça retombe tt de suite)...

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 février 2004 à 18:26:36

Non, seulement j´attends l´édition de poche. Le gros, il coute quand même 25€, si ce n´est +!!

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
08 février 2004 à 17:48:47

Salut, sa fais longtemps que je suis pas venu ici, j,avais arrêter de lire HP5 il y a 2-3 mois et avant hier jai recommencer a lire, jétais deja a la page 130 environ et la je suis environ a 200

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
08 février 2004 à 18:53:23

2-3 mois sans lecture ?
Tu ne serais pas en manque ? lol

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
08 février 2004 à 20:59:09

non, il fallait que je lise 2 livre pour mon cours de francais, pas tres bon, la jen ai 1 autre mais HP va passer avant :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma