CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

devil59
devil59
Niveau 6
14 décembre 2003 à 21:25:06

salut,
ba moi ce qui me fé un peut chier dans ce livre c´est que sirius black meurt,parce que c´été mon perso préféré avec harry.
sinon des nouvelles pour le tome 6??

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
15 décembre 2003 à 00:37:36

ramassis de crétins!
trop cons et(ou) trop égocentriques pour penser aux gens qui n´auraient pas encore lu cette ouvrage!
Vous vous complaisez dans l´idiotie qui vous caractérise... et ça me fait sortir de mes gonds.
Quand donc apprendrez vous à garder pour vous ce que les autres payent pour avoir le plaisir de découvrir?
Cessez donc de SPOILER à tout bout de champs! Ou prévenez avant!
Les concernés reconnaitront leur connerie dans mes propos.

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
15 décembre 2003 à 02:21:45

Ah j´ai enfin le livre, je vais commencer a lire

Vladia
Vladia
Niveau 9
15 décembre 2003 à 09:32:48

Ah, là, là, quand je pense que j´avais remonté " > >HarryPotter et L´Ordre du Phénix!!!!!! " justement pour qu´on ailles parlé dessus et qu´on ne mette pas de spoiler sur le topic officiel! :-(

morph0
morph0
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:20:33

hello tout l´monde ! je viens de finir le tome 5 hier ! beaucoup dise que le livre traine en longueur et qu´il y a trop de détail inutils...mais cela annonce l´amorcage d´un tome 6 et 7 palpitant ! et oui comme dans tout les harry potter les détails insigifiants d´un tome peuvent participer à la comprehension des prochains tomes ! c pour ça, je ne critique pas le tome 5 ( qui sera a mon avis le plus critiqué, du fait de ssa relative " lourdeur") mais je critiquerais(ou plutot je donnerais mon avis ! ) la série entière !

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 décembre 2003 à 06:57:20

Moi, je ne sait pas si on l´a deja dit, mais pour moi il est beaucoup trop court :ouioui: , on rajoute trois milles pages et sa fait un bouquin a lire en 2 semaines :ouioui:
J´attend avec une impatience grandissantes les tomes 6 et 7...
Je me demande aussi, apres poudlard, si harry potter devient auror, pensez-vous qu´on auras des livres de ses aventures en tant qu´auror?

J´ai eu la flemme de lire tout le topic(j´ai lu que la page 1)mais je peux dire qu´ ombrage est tres tres mechante :ouioui:

J´i bien aimer la fin, sauf quand sniffle(je dit rien pour le respect de ceux qui n´ont pas finit le livre)...
Ou quand harry fait usage de ce sortilege que vous savez...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 décembre 2003 à 06:59:57

ah et pour la sortie du 6, je pense 2 ans, c´est le temps qu a fallu au 5 pour sortir apres le quatre...
En plus, plus ils nous font poiroter, plus ils vont le mettre cher puisqu´ils savent que nous l´acheterons meme si il est plus cher rien que pour avoir le plaisir de le lire en entier...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:01:44

encore un ah, darknessduck, c´est vrai, mais ce n´est pas une raison pour insulter a tout bout de champs!Tu aurai du te douter que si tu venais sur le topic du livre tu aurais des revelations a propos du livre!!!!!!!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:03:21

Pour la prophetie, je suis sùr qu´en fait c´est neville ce garcon la...

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
17 décembre 2003 à 00:21:36

Heu... tu m´as trouvé vulgaire? Pourtant je pensais être parvenu à écrire quelque chose de convenable...
Bah! Si mes mots te choquent, tu m´en vois navré, mais je ne compte pas changer la façon de m´exprimer.
De plus, spoiler de façon idiote juste pour montrer qu´on a lu le livre... je trouve ça pathétique...
Enfin bon... j´oublie que les trois quarts des " forumeurs" ont à peine dépassé le stade de la maternelle... :honte:
P.S.: Ce message n´est pas à prendre sur un ton aggressif

Vladia
Vladia
Niveau 9
17 décembre 2003 à 09:54:49

Bon, on se calme, les gosses :rire:

Non, sérieux, soyons sympas: quand on spoile, écrivons le clairement. Ou alors, alons sur le topic cité plus haut. C´est vrai que c´est chiant de savoir ce qui va se passer dans un livre qu´on n´a pas encore lu, alors pensons un peu aux autres...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:45:39

vladia,
s´il y a des messages de spoil à supprimer, surtout, n´hésite pas à me demander... Tu as remonté un topic pour cela. Personnellement, je me demande s´il ne faudrait pas créer un topic officiel: HP-Spoil Officiel en direct... où tous ceux qui veulent à tout prix tout dévoiler pourraient alors s´y livrer... Et cela permettrait alors deffacer tout spoil dans les autres topics..

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:09:19

Tu sais, darknessduck, je n´en n´ai rien a pete* si tu es vulgaire(tant que ce n´est pas a propos de moi :) )

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:10:03

et heu... SPOILER?

Vladia
Vladia
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:27:30

Ben voilà, Vinczt s´est chargé de remonter un topic officiel des spoilers de Harry!
Donc, maintenant, plus question de spoiler ici :oui:

( en fait, Mac, je ne t´ai rien demandé pcq ceux qui ont spoiler ne l´ont clairement pas fait dans le but de nuire, mais si ça continue, je t´avertirai :ok: )

morph0
morph0
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:14:19

je pense que le tome 6 va sortir plus rapidement étant donné que jk-rowling l´a déjà écrit ! ( en fait elle a écrit toutes la série d´un coup, à partir de 1990)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
17 décembre 2003 à 19:42:36

pass si vite que ça, elle va surement attendre que les fans lisent deja le 5 qui est assez gros, et ceux qui attendent le poche aussi! jdirai 6 mois

devil59
devil59
Niveau 6
17 décembre 2003 à 23:25:30

assez gros c facile a dire.
c vrai que le nombre de page est assez élevé mais en 1semaine c fini.en fait y faudra ba en tou ca pour moi quelle sorte le 6 la semaine prochaine
sa marangerai :-)

Vladia
Vladia
Niveau 9
18 décembre 2003 à 12:01:20

Euh, comment vous avez qu´elle a déjà écrit? Moi je ne pense pas ( elle a déjà écrit la fin de 7, mais ça veut pas dire qu´elle a écrit le reste...)

Vladia
Vladia
Niveau 9
19 décembre 2003 à 12:03:39

:up:

Je suis toujours sur ma question...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie