CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

z33
z33
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:18:22

et ba, dumbledor gay, hmmm peut être même un peu trop proche d´ harry ^^

bref, quelqu´un sait si jk rowling compte ressortir un livre dans le même univers ??

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:40:57

z33 Posté le 05 janvier 2008 à 12:18:22
"et ba, dumbledor gay, hmmm peut être même un peu trop proche d´ harry ^^"

--> P 36 : "On a dit que le lien qui s´est établi entre eux avait quelque chose de malsain, et même de sinistre. [...] Il ne fait aucun doute que Dumbledore a manifesté depuis le début un intérêt anormal pour Potter. Le fait que Potter ait eu une adolescence des plus troublées n´est évidemment pas un secret".

On peut interpréter ces bribes de phrases de plusieurs manières :lol: .

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:21:35

Harry lui a tapé dans l´oeil. :noel:

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:24:34
  • z33 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 12:18:22 avertir modérateur
* et ba, dumbledor gay, hmmm peut être même un peu trop proche d´ harry ^^

bref, quelqu´un sait si jk rowling compte ressortir un livre dans le même univers ??

Je crois avoir lu qu´il faudrait attendre une dizaine d´année pour revoir les aventures d´un petit sorcier a poudlard..

En réalité j´attend surtout de pouvoir lire une oeuvre d´elle un peu plus "intellectuelle" que HP. J´aime beaucoup son style d´écriture et jpense qu´elle peut vraiment faire des merveilles dans d´autres styles de romans :ok:

manu13r
manu13r
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:21:58

Moi je ne sais pas trop les seuls livres que j´ai lu sont HP :snif: à part ceux que l´on nous donne en cours...

J´espère vraiment qu´elle va faire quelque chose d´autre. Une suite de HP ou une autre histoire.

Redman09
Redman09
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:20:26

Pfiou j'ai enfin fini le 7 (après avoir relu les 5 et 6) non pas que la lecture ait été fastidieuse mais ça fait un sacré morceau quand même !

J'ai bien aimé mais je rejoins tous les avis émis quant à certaines incohérences (surtout le fait qu'ils échappent tout le temps aux Mangemorts et parviennent à pénétrer dans le Ministère de la Magie et Gringotts aussi facilement, si Voldemort avait été aussi "intelligent" il aurait été le maître du monde depuis longtemps :hum: )

L'épilogue est gnangnan à souhait c'est vrai mais je pense qu'il a son utilité, simplement elle aurait dû y consacrer au moins une vingtaine de pages, c'aurait été mieux...

J'ai UNE SEULE question : qui est Victoire ? (je l'ai peut-être lu mais à la fin j'étais assez fatigué et j'ai sûrement zappé)

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:10:39

Victoire c'est la fille de Fleur et Bill

xetrox
xetrox
Niveau 10
13 février 2008 à 20:31:55

petite question:
C'est quoi une goule?

Merci d'avance.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
14 février 2008 à 18:04:34

J'ai fini le Tome 7 hier et il est génial dans l'ensemble. :bave:
Par contre, je regrette un peu le manque d'infos dans l'épilogue.
Par exemple, comment Ted Lupin a été élevé après la mort de ses parents, un peu plus de description des enfants de Harry et Ginny et de Ron et Hermione...
:d) Que sont devenus Luna et toute l'armée de Dumbledore ?
A part Neville qui devient Professeur de Botanique, on ne sait rien des autres.
Aussi, le combat final contre Voldemort est un peu court, d'accord, il ne contrôle pas entièrement la Baguette de Sureau et que son maître est Harry, mais je trouve que cela va un peu vite, il lance le Sortilège de la Mort, le sortilège se retourne contre lui, Harry le désarme et s'en est fini de Voldemort ?
J'aurais pensé que ce soit un superbe combat, je pensais que Voldemort était un peu plus puissant...

Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est le meilleur des 7, avec le 4. :)

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
14 février 2008 à 20:25:30

mon préférée est le 6 pour moi

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
15 février 2008 à 00:03:32

Superdeoxys
y'avait un site qui disait le futur de quasiment tout les perso, regarde dans les pages précédentes, si t'arrive a retrouver le lien

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
15 février 2008 à 17:47:21

J'ai trouvé, merci Hawkins. :)

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
15 février 2008 à 19:32:53

c'est de JK Rowling ou c'est inventée :question:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
15 février 2008 à 23:34:59

C'est d'apres JK rowling lors d'une interview :ok:

HS : pour ce a qui ça interesserait, je vends harry potter 5 en dvd Blue Ray comme NEUF, aucune rayure état irreprochable, le film contient beaucoup de bonus etc... au prix de 19 € frais de port inclu ( il fait 30 euros en magasin) envoie rapide et soigné.
Possibilité de main propre sur marseille.

hawkins_jv@hotmail.fr

xetrox
xetrox
Niveau 10
23 février 2008 à 23:03:07

J'aurais deux questions à vous posez s'il vous plait.

Est-ce que vous pensez que Black a été innoncenté malgrè sa mort?
Quesqu'une Goule ?

Merci

slowdance
slowdance
Niveau 4
24 février 2008 à 14:43:07

Oui, il me semble avoir lu dans je ne sais plus quel tome qu'il avait été innocenté. En tout cas, Fudge le dit lui même au ministre moldu au début du tome 6, qu'ils s'étaient trompés sur toute la ligne à son sujet.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 00:54:54

Une goule c'est un humain completement dégénéré, canibale, un genre de zombie, mais qui n'est pas un mort-vivant, c'est toujours un vivant -dans la majeure partie des univers fantastiques-

Maintenant dans Harry Potter c'est juste un humanoide sans intelligence et au physique et à l'odeur immonde.

xetrox
xetrox
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:13:31

Merci beaucoup pour vos réponses.

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:48:08

J'espère qu'au fond JK Rolling écrit secrètement un huitième tome :hap: Histoire de faire une surprise au fans ! :bave:
Et puis, plus j'y réfléchit et plus je me dit que l'épilogue étant tellement nul , ne peut pas être une fin définitive. :snif:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:07:48

Nan, faut savoir s'arreter. Si elle avait sur vraiment s'arreter, elle aurait pas fait d'épilogue, et chacun aurait pu s'imaginer. Evidemment c'est lu par des crétins sans imaginations qui veulent absolument qu'on leur explique tout (en fait j'en fait p'tet partie ^^' ) donc on la gonfle pour qu'elle réponde à des question de fans qui cassent toute la magie de la lecture.

Bref, faut qu'elle s'arrete, pas la peine d'un "livre explicatif", mais je sais que s'il sort, j'acheterais quand meme, tout en étant hyper déçu en meme temps...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma