CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit débat?c'est quoi pour vous l'amour

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
17 juin 2003 à 22:16:01

merci
mais d une j reve pas, et de deux oui j pense a elle non stop....

et lorsque j ais essayé de savoir, elle a fit la sourde d oreil et ne ma jamais repondu....bref

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
17 juin 2003 à 22:21:08

moi j crois ke j vais y allez car ya personne

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
18 juin 2003 à 09:26:51

Twimsk> je voulais dire par là que beaucoup de personnes confondent un peu trop attirance physique et amour... On peut parfaitement ( je parrle pour les deux partenaires) avoir une relation sexuelle sans aucune espèce d´amour, l´objectuf étant uniquement l´égoïsme de tirer du plaisir du rapport...
Sinon, je te rejoint sur ton opposition: l´amour ce n´est absolument pas comme de l´amitié... c´est une forme de proximité, teintée de complicité mais avec une compréhension de l´autre très différente...
Par compte, toutes vos citations sur l´amour douloureux, mortel, proviennent, si je ne m´abuse, de romantiques coureurs et autres coeurs brisés... Ce qui rend la phrase tout sauf objective ( notez, dans un débat sur l´amour, on est tout sauf objectif...)

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:55:47

tu as rasion sur ce pont,hawk.
je voulais aussi passer sur autre a chose:pour ou contre l´homosexualité?
je veux voir votre avis avant de donner le mien...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
18 juin 2003 à 13:14:19

perso j vois pas comment on peu etre atiré par les bites* lorskon est un homme !
mais bon ils font c kil veulent du moment kil viennent pas ma abordé.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:24:36

je trouve que ça fait con, parce que je le suis pas, mais si je l´étais, je dirais le contraire....

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:25:36

mais par contre je vais pas les agresser, hein ! C´est des homme comme les autres mais bon...

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:28:07

je suis de votre avis,je suis contre l´homosexualité ( bien que ca peut etre exitant 2 filles ensembles^^ok je sors après):
on a été crée pour s´accoupler avec une fille,donc etre homo c´est contre la nature...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
18 juin 2003 à 13:30:46

eh g oublier de preiscer, j suis contre kan c des hommes, mais j suis pour kan c feminin ^^
js ais pas pk, ca passe meiux et c plus " bo" leur relation

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:58:36

L´homosexualité n´est pas contre nature. C´est un peu comme dire on a pas été créer avec des ailles, donc prendre un avion pour voler c´est contre nature. Bref, l´être humain est sufisament évoluer pour faire arriver la sexualité à un stade bien plus élevé que la simple reproduction.

Pour ce qui est de la différence entre un couple homme-homme ou femme-femme, la encore on ne peut pas dire que l´un est mieux que l´autre. C´est un peu abbérant. C´est pas parce qu´on a une envie différente qu´on doit être contre. Moi aussi un couple lesbiens, je trouve ca trés, euh érotique ^^ ( c´est même un de mes fantasme récurent) mais c´est pas pour autant que je dis que je suis contre les couples homme-homme.

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
18 juin 2003 à 15:26:56

Bah, sur le sujet de l´homosexualité, je n´ai personnelement rien contre: je suis on ne peut plus hétéro, mais je ne vois pas pourquoi je me sentirai mal avec des homos... Je veux dire je ne suis pas mal à l´aise avec un couple classique, alors pourquoi est-ce que je le serais pour un couple homosexuel... D´un point de vue statistique je suis bien plus pour l´homosexualité masculine que féminine: ça nous laisse plus de choix ^_^

Quoi je sors? Ok... @ tout à l´heure

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:32:53

Je n´ai rien contre les homos mais je suis contre le fait qu´ils puissent adopter.

J´ai déja vu des mecs s´embrasser devant tout le monde en plein centre-ville et je trouve ça gerbant ! !!

Maintenant, 2 bonnes meufs qui se bouffent la motte en 69, surtout avec la châleur actuelle ; ça donne envie de se GLISSER entre les 2 ; )))

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:49:23

evidemment,enrage est toujours croustillant sur les details....:-)^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:57:25

Content de voir que tu n´est pas rencunier, Twimsky !
Bah, je suis sûr que ton pôpa est un brâve gars ; )

Pour ce qui est des guines, c´est un fantasmes car je pense qu´il est plus valorisant d´être performant avec une femme que moyen avec 2 !

[Lyle]
[Lyle]
Niveau 6
19 juin 2003 à 01:14:01

L´amour c´est ce qui engendre les plus belles choses et c´est ce au nom de quoi les pires atrocités sont commises.

twimsk
twimsk
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:20:27

boaf,tu sais,enrage,c´est pardonné depuis longtemps:je sais que mon père est genial,et tu ne me fera jamais douter du contraire:-)

sinon pour les guinasses,je suis pas tout a fait d´accord:c´est deja souvent dur de satisfaire une feme,lors pouvoir satisfaire les 2....c´est une autre paire de manche!^^

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
19 juin 2003 à 12:31:07

[Lyle] Posté le 19 juin 2003 à 01:14:01
. .. c´est ce au nom de quoi les pires atrocités sont commises.

juste ca c suffisant pour qualifié le mot amour

laarbi
laarbi
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:49:28

L’amour c´est se qu´utilise les ignorants pour donner un sance a leurs vie minable

Hum enfin ça reste ma vision des chose et j´espère ne pas vous avoir offenser

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:34:45

L´amour est un attrape-nigaud dont la fête devient entièrement commerciale comme Halloween et Noël. Je parle de la St Valentin, bien sûr.
Sinon, l´amour est un plaisir et une souffrance et c´est horrible.

zobinator
zobinator
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:25:29

" L’amour c´est se qu´utilise les ignorants pour donner un sance a leurs vie minable "

mmmh . .. l´amour est la plus belle des ignorances .
enfin cest ca ke jai envie de répondre . Tiens ben dailleurs cest ce que jai fai : /

et au fait moi je verrai pluto ca comme linverse.
L´amour ne serai non plus un recours a l´ignorance , mais une maniere de la rendre insipide , d´araser tout ce qui l´entoure.
Alors ceux qui ne trouvent pas l´amour , ceux la peutetre ressentent le besoin de combler un vide . .. Mais linverse me parait absurde.
L´amour ne serai plus kelke chose ke l´on va chercher pour qu´il nous accompagne fidélement , mais une main qui nous serre sans jamai nous assurer qu´elle ne nous lachera pas .
La question " pourquoi changer les choses si une seule d´entre elle nous comble déja ? " me semble aller de soi , mais " pkoi rester ds l´ignorance de l´amour alors que l´on a plein de choses a découvrir?" , celle la me semble moins naturelle . Ou alors c´est que peutetre ce k´on a appelé amour ne méritait pas ce nom.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment