" zobinator > cela ressemble plus à la passion ( amour souffrance) qu à l amour ce que tu nous décrit, non? "
ben en fait cke tu me dis la , je lis aussi vaguement que jai écri mon message précédent . ..
passion , souffrance , amour . . les frontieres sont dures a distinguer je trouve .
l´amour , jme dis ka ca pourrai eter le croisement entre la passion et la souffrance , ke la passion peut naitre de la souffrance , la souffrance de la passion , ect , ect , en fait c trop cho de définir l´amour . .. pr moi c un mot fort , dc plus proche de la passion que du bonheur , qui serai quant a lui ( le peti bonhomme) kelke chose de plux doux , plus lent , ect . .. enfin voila koi
bon en tout cas , comme disais pascal . . enfin bon on a la déja cité 100 fois cette phrase : )
enrage : oui je crois au coup de foudre , mai je crois surtout ke la foudre consume et ke l´éclair illumine un ciel qui redevient vite noir .
allé zobi c bo lamour , les zoizo ki chantent , les fleurs ki zozotent , les alliterations en " z" , et tout et tou : /