Je vais un peux te parler de ce livre, comme je l´ai adoré et que j´adore les oeuvre de king :
Partie 1 : la révolte d´atomix
" Une partie de ce livre m´a vraiment fait froid dans le dos" C´était ce que je disais a un de mes copains, seulement c´est un abruti, comme beaucoup maintenant, Hard rock et metal dans les oreilles, jeux vidéo/films stupides, se foutant de tout.... Je ne veux insulter personne mais c´est ce que je ressens... d´accord j´aime les jeux videos, mais quand un type me dit " lire c´est nul" je ressens pour lui une profonde pitié... retournant au près de ses potes fumeurs de joins et toxicomane de hardrock...
Les gens qui disent celà N´ONT JAMAIS LU ! " lire" pour moi, c´est lire pour SOI ! et pas lire en fonctin des gouts que nous imposent les profs... Je pense que tout le monde peut aimer lire, trouver un livre qui convient à ses gouts amène à le dévorer...
Partie 2: pour être un peu dans le sujet 
Je parle beaucoup de tout et de rien là.. Mais pour Simetierre, c´est vrai que les sentiments des persos sont géniaux, qu´ils sont attachant mais le livre commence trop tard à complêtement tourner à la terreur. MAis ce n´est pas un prétexte pour ne pas le lire ! Car une partie ( vers les 3/4.... Dans les bois.. ) fait vraiment flipper ! ( pour mon compte en tout cas) TU en gardera un très bon souvenir, pareil pour le fléau, shining, Rita Haiworth et la rédemption de shawshank, la ligne verte....
J´aimerai encore être toi, à découvrir ce livre après tout