DE-GOU-TEE ! !! Je suis littéralement DE-GOU-TEE ! !! Oups, pardon, d´abord, faut que je vous dise : c´est moi, Electre, je ne peux plus utiliser le pseudo Genesia, comme pour mes deux précédents pseudo ( Electre & Litfiba), y a un p´tit tocard qui me l´a piqué et qui l´a utilisé pour me discréditer sur le blabla => Genesia est bannie pour propos vulgaires ( vraiment, c´est mon genre ! ), ou racistes ( mon mec s´appelle Abdella) et peut-être même pour flood ( j´ai 40 ans ! ) . .. j´en ai ras le coquillard ! Alors, en plus attends, je vous explique ce qui me dégoûte tant : ça fait 1/4 d´heure que je suis dans un cyber-espace pour vous expliquer mes malheurs, que mon boss a installé un filtre sur le réseau pour plus qu´on puisse venir sur le jv pendant les heures de taf´, tout ça et puis, voilà qu´un couple s´installe au pc à gauche du mien . .. jusque là, tout va bien , mais, pas de chance, leur pc débloque => y a un gamin de m**rde qui croit être le dernier petit Einstein de l´informatique qui s´amène et, sous prétexte de relancer la bécane du couple malchanceux, COUPE L´ALIMENTATION DU MIEN ! !! Sale petit noc de m**rde ! ! Et, en plus, ça le fait marrer !
Soit . .. Dis, KAISER, je vois que ça fait un paquet de temps que t´es plus venu . .. rien de grave, j´espère ? Si ça te dit de me donner de tes nouvelles, viens me dire un petit coucou sur le forum caramail : www.caramail.com => ouvrir un compte gratuit => quand c´est fait, clique sur " Forums" puis à droite sur l´écran,dans la rubrique " les plus populaires", cliques sur " petite déconne entre amis", c´est sympa, des gens de tous les horizons ( Malte, Québec, France, Belgique jusqu´à présent), de tous les âges, mais pas des petits débiles qui viennent juste pour foutre la m**rde . ..
Quant aux autres ( zobinator, Bond7, j´en passe et des meilleurs), je suppose que vous êtes en plein examen et que je retrouverai vos textes ici plus tard ( ce qui ne vous empêche pas de venir me dire un petit coucou sur caramail, hein ? )
Et, quand même, un petit bonjour à minoche, même si je ne le connais pas . ..
@ +
Electre
" mon boss a installé un filtre sur le réseau pour plus qu´on puisse venir sur le jv pendant les heures de taf´,"
lol ! alors la il fo tout de suite rentrer en greve ou faire des manifestations . Cest INADMISSIBLE.
Sinon tinkiete pas pr ton pseudo , ce ki te connaissent un ti peu auraient du mal a croire ke tu puisses avoir un comportement tel ke tu la présenté ( flood , propos racistes , ect . . )
mais bon ca doi etre chian kan mem .
Sinon perso jme contente de fréquenter le forum livre , autrement ca me boufferai trop de temps .
@+ ! : )
Genesia, cé toi qui parlais SF y a pas longtemps ? ??? purquoi u prends pas un pseudo plsu proche e genesia pr quon et reconnaisse facilement ?
you told me you loveed me
why didi you leave me, all alone
now you tell me, you need me
when you call me, on the phone
girl i refuse, you just have me confused some other guys
your nridges were burned, and now its your turn
to cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...
arf
you told me you loved me
why did you leave me, all alone
now you tell me, you need me
when you call me, on the phone
girl i refuse, you just have me confused some other guys
your bridges were burned, and now its your turn
to cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...
. ..
vous etes die ?
zavez pa l droit, moi d abord !
et voila !
j donne de mes nouvelles, j vous montre ke j suis tjrs en vie, et vous vous etes plus la !
bon bas aj sais pâs kan
lol KAlSER
seul o monde........!!!!!!!!!!!!
: )
Coucou me revoilou!!!
Je sé c pas bien de plu donner de nouvelles mé non non gt pas mort(je di ça pour Kalser) là ct ma carte mère qui a lachée. Je vs raconte pas comment c dur de trouver une carte compatible sdram de nos jours...ah la la ça m´apprendra à acheter AMD ( ct beaucoup - cher à l´époque...j´compren pkoi), heureusemen y´a findus et la vente par correspondance. Résultat pendant ce temps là g passé mes partiels de 2ème année(les exams en fac je di ça pour Litfiba/Electre/Genesia/Ragazzina putain ça commence à faire beaucoup vous trouvez pas, la belgique c si proche et si loin de chez moi(à 1H et quart en fait))
M´enfin je v pas alourdir avec mes pb je voi k´il y en a bien assez ici et apré tout je suis en vacances jusqu´à début octobre(c bien la fac) vu que j´auré pas, je l´affirme et le clame haut et fort, à repasser des épreuves à la session de septembre(prétentieux moi nan j´sui l´meilleur c tout et c comm ça ; ) )
G passé le dernier mois et demi à réviser et je v passer les 4 prochains à écrire
Oulà avan ke je m´emporte vs avez pas eu de pb av les grèves ça a été?(c bien de donner des nouvelles, c mieux d´en prendre ossi...)
Tien pèle mèle je case un poème c bien au cas où le récit de ma vie vs ennuierai ça fé un interlude:
Terre
Si j’étais de la terre je me ferais trembler,
De toute ma puissance je me révolterais,
Par delà les montagnes vous m’entendriez
Au monde entier crier, parler puis chuchoter.
Si j’étais de le terre je renverserais
Ces nombreuses personnes indignes de confiance.
Enfin j’abrégerais leurs intenses souffrances
Car leur ignorance je ne puis supporter.
AYA
L´adolescence apporte son lot d´incompréhension et de rebellion comme la rivière son lot de poissons et de poison.(gt ds une période de montée d´hormones ou kekchose comm ça qd g écrit ça) ( houaou dire ke ça doi faire 1 an ke g rien fumé et que je sui en plein trip...) ( houaou encor à parler de ma vie...) ( y´a des jours comm ça je di ça pour tt le monde)
Profitez de la vie ou la vie profitera de vous!!!
A bon entendeur, à tré biento!!!
Salut les mecs . .. salut KAISER ! C´est moi, Genesia ( ou Electre), j´ai du changer de pseudo, on me l´a piraté
Désolée mais j´ai des blems de connec au boulot . .. sinon, tu penses bien que je viendrais, hein, KAISER ! Bon, allez, en principe, j´aime pas mais ici, je sais que je peux avoir confiance : genesia1@caramail.com . .. donne-moi de tes nouvelles, KAISER !
Juste un bonjour(bonne nuit) la veille de mon départ en vacances d´une semaine. Et c´est pas parce que je suis pas là k´il faut plus parler poésie!!!y´a pas gd monde en ce momen...peut-être écrivez vous?? : )
à la semaine prochaine!!!
en c ki me concerne, j ecrit plus, j ais plus l objet de mon inspiration... enfin c plus pareil !
Salut les amis ça fait longtemps que je suis pas venu voila un de mes derniers poemes
L´éternité nuancé par la démesure qu´on lui accorde
Paroxisme philosophique,
de cette aigreur abyssale,
comparable à l´errance de vents impétueux
Et quand de l´amertume à la jouissance,
le gouffre est restreint,
tel un maudit alexenfrin,
condamné à une macabre divergence
Alors que l´indolente souffrance,
commune à cette brûlure glaciale,
ne pouvant que faire preuve de pénitence,
gisant dans cette pénombre cruciale
Enfin cette antitèse néfaste,
d´une échéance contradictoire,
pleine de regrets et de désepoirs,
contrainte à cet amour chaste
voila bonne lecture
Je suis rentré par contre à part KAlSER et bond7 tt le monde est parti ? ??!!!Ah oui KAlSER j´oublie pas ton poème je fé un truc à la X c tt et g jamé repris qqchose de djà écri je sui pas habitué.
Euh bond7 g pas tout capté mé i fé chaud ça vien pas de toi ; )
Un petit pour la route:
Erreurs
C’est l’histoire de traîtrise, de vice et de mensonges
Dans une amitié pourtant bien consommée.
Pourquoi suis je étonné de cela quand je songe
Qu’en moi je n’ai confiance, des autres qu’espérer ?
C’est l’histoire d’une paranoïa s’infiltrant
Comme cette substance dans toutes les cellules,
Du combat inutile d’un maître délirant
Et de ses émissaires qui reviennent et fabulent.
Ceci est mon histoire, je ne peux l’achever.
Sera-ce une tragédie, sera-ce une comédie ?
Seule la main d’un autre peut en décider.
Va-t-elle transformer cette affaire en parodie ?
AYA
Bonjour à tous les autres qd même. Tchao à+!!!
dechire ton poeme !
ka j le lis c comme si c etais de moi !
car tous cke tu dsi ca reflete moi en faite
et j precise ke g tjrs pas digeré, et ke j suis tjrs ossi mal !
mais bon j suis pas renfermé, j suis tjrs dehors, j mamuse, et j tripe avec mes potes !
mais bon le veritable prob, c ke mes potes la connaissent otant ke moi et kan on bouge c ossi avec elle !
pk j vous ennuie avec mes conneries hein !
vivment ke j me barre
NON T´EN VAS PAS MON UNIQUE LECTEUR AAAAARRRRRRRRRRGGGGHH!!!!!!!!!
" lol"
Tu ns ennui pas KAlSER il fô s´entraider même pour les choses qui paraissent insignifiantes aux yeux des autres. Pour l´anecdote ce poème je l´ai écrit qd j´ai failli me chambouler avec un pote(l´alcool aidant...), mé j´essaye de donner une certaine universalité à mes textes pour k´ils aient une portée plus large que ma simple existence. J´essaye de faire avancer tt le monde en fait, et si tu t reconnu j´sui pitètr sur la bonne voie : )
ouais bas je t assur ke c exactement cki c passé pour moi cke ta raconté la !
mais bon tu a choisi du vocabulaire recherché, et c pas plus mal, car moi ca orais pas été de ce style !
mais toute facon j ai pus d inspiration, celle ki me la donnait bas elle n est plus ds la bonne partis de mon coeur(ce kil en reste).