CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

What is the Matrix

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:14:56

Ha ça je m´en doute que tu t´en contrefous : -) seulement, Animatrix est aussi une vitrine marketing !

Ceux que j´ai le moins appréciés sont a detective story et Beyond. J´aime bien matriculé, surtout lorsque j´ai fumé du Hash ! Mais bon, il sont tous de grande qualité alors il faut bien choisir. Par contre, ce qui me fait marrer c´est que tout le monde semble adorer Beyond alors que je le trouve juste sympa. J´ai l´impression d´être un ET !

Record du monde par exemple, est un épisode sous-estimé à mon avis. La poésie du ralenti...

Enfin, même si tu passes une fois par mois me faire un p´tit salut, j´s´rai content : -)

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:20:53

Au risque de paraître naïf: tu as vraiment Cube ?

blattos
blattos
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:18:44

eh oui, j ai le DVD de Cube en ma possession et je ne l ai pas encore maté... ; )

" Record du monde par exemple, est un épisode sous-estimé à mon avis. La poésie du ralenti... "

certes mais je le trouve moche, bien fait, de bonnes idées graphique mais cela reste moche, à mon humble avis.

" Enfin, même si tu passes une fois par mois me faire un p´tit salut, j´s´rai content : -)"

> et mes mails tu t en balances? ha ça fait plaisir! bon tu me diras si t as aimé mon p´tit cadeau? soit franc stp ça m aide à progresser.

kurdish
kurdish
Niveau 6
30 juin 2003 à 16:14:55

record du monde je le trouve mieux ke les autres , sauf ke je ne me rappelle plus vraiment des autres episodes , c´est ke donc record du monde m´a plus impressione ke les autres .

blattos
blattos
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:32:18

eh bien nous avons 2 ET :sarcastic:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:36:08

" eh oui, j ai le DVD de Cube en ma possession et je ne l ai pas encore maté... ; )"

=> comme t´as pas été sympa avec moi, je te dis que l´autiste est le seul survivant dans " Cube" :rire:

blattos
blattos
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:44:45

ce qui tend à confirmer mon jugement...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:47:43

:nah:

T´as passé une sale journée et t´en veux à la Terre entière :(

Jt´en veux pas, Bébé :cool:
On a tous nos périodes sans :snif:

blattos
blattos
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:17:03

Ysen > pourras tu me parler de " Vampire Hunter D"? le graphisme est classique ou novateur?
et le scénard, ça tiens la route ou l on prévoit tout à l avance?

rien à voir, mais 1 note de joie en ce bas monde: ça y est, je me susi offert le DVD de Brazil! yes! adieu vieille VHS pourrie... :content:

Ysen
Ysen
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:35:52

Bravo Kurdish ! Pour ton petit cadeau, Blattos, je te réponds par E-mail ! Et puisque tu me le demande je te dirai que je t´aime tellement que je veux te voir partout où je vais :hap:

Ok pour vampire D: je te dirai mon avis dès que je l´aurai vu ( hé! oui) mais d´après les extraits que j´ai pu zieuter, le design est de toute beauté, rempli de détail. Si l´histoire de chasse au vampire durant la Renaissance est bien traitée, on aura un vrai p´tit chef-d´oeuvre avec une ambiance à la CastleVania.

blattos
blattos
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:05:13

ben le peu que j ai vu ne m a pas l air novateur... tu me diras. De la part de quelqu un qui trouve beau le graphisme du " prince de la nuit" et zarbi certain film, je ne sais pas si je dois suivre tes conseils... :P

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment