CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tournois ! mai g 1 doute sur l'utiliter.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:31:00

sa a l´air terrib , genesia ! !!!!!!!!!!!!!!!!

sulaco
sulaco
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:32:51

ils n ont pas une idée sur quand ce jeu serait dispo?!

Phil Collins a du choisir entre le jazz et ses concerts d un cote et son ouïe de l autre...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:24:40

Je ne sais point ce que pouvez en décider, mais je pense que c´est la rentrée et qu´il faudrait se remettre à nos nouvelles, vous ne trouvez pas ?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:44:41

euh, ce message c´est juste un petit essai j´ai un probleme avec le forum

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:05:00

Rien ne t´empêche de faire une nouvelle si tu as le temps. Perso je suis grâve overbooké :snif:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:08:34

Moi, l´envie de réecrir vient de me prendre donc au lieu de refaire des topics, je préférais faire ici, et puis j´aime mieux quand il y a un teme proposé, sinon, bla et tout les autres, ça vous dit plus ? Et puis on a une promesse à tenir...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:23:48

moi je te suis , tjs partant ! qui d´autre ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:19:31

Ha, les djeunz insouciants qui ont le loisir de faire mumuse tandis que leurs aînés triment dur.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:28:52

hey oh ! 7 heures par jours , et toi 2/3/4 maximum !

alors , svp , tait toi ! !!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:36:58

En école de commerce, tu as en moyenne 4 heures par jour de cours mais aussi 2-3 heures de travail personnel.
Là, je travail sur 3 dossiers marketing ( le marché des adolescents, l´innovation automobile et le marché des jeux vidéo) ainsi que sur une action commerciale pour laquelle je dois financer certains achats relatifs à une compétition que je vais organiser, sans compter mon stage au Crédit Agricole et les exams qui approchent.

Voila !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:10:47

bon , on reprend le copur du sujet ? tout d´un coup j´ai la peps niveau ecriture ! vite , faut pas que sa ce perde !

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
17 septembre 2003 à 20:17:17

Si j´ai un peu de temps, je veux bien m´y mettre aussi :ok:

Allez y! Balancez des sujets!! Si ils m´inspirent, pourquoi pas!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:24:30

bon , alors vitevitevite , j´invente un sujet !

en transylvanie , demeure de vlad dracula , un enfant est ramassé dans la rue par un dealer completement chooter qui le frappe pour s´amuser .
le landemain on retrouve l´homme mort , vider de son sang .

racontez l´evenement , ce qui c´est passez le soir , comment un petit enfant ( garcon ou fille , o choix) a pu tuer un homme puis s´enfuire seul mdans la rue .

dsl si c pas terrib´ , mais j´ai pas trop le temps !
faite des propositions si sa vous plait pas trop ! ( en sachant qu´il faut pensez a un sujet interessant pour tout le monde , ne collant pas qu´a son envie du moment)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:27:35

Sujet : vous êtes Premier Ministre et il vous faut palier au déficit actuel. Malgré une augmentation de 3 cents/litre du gasoil, de 20% pour le prix des cigarettes et la suppression d´un jour férié, vous vous rendez compte que d´ici trois ans, la France risque d´être en situation de récession comme l´Allemagne. De plus, vous aurez à traiter une restructuration des retraites suite au vieillissement de la population et pourrez proposer un système de capitalisation à l´américaine.

Développez.

Litote
Litote
Niveau 5
17 septembre 2003 à 21:51:50

Mais... que reste-t-il à développer, Enragé?

sulaco
sulaco
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:57:32

" La dictature c´est ferme ta gueule et la démocratie c´est cause toujours......."

Woody Allen il me semble.
Pour l´augmentation du gasoil, moi ça me dérange pas trop, je ne vois pas ( plus?) de bons côtés à ce type de carburant. Mais une augmentation de 3 cents ( !!!!) n´est en aucun cas justifiée!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2003 à 07:01:25

Le gasoil produit 30% de CO2 EN MOINS que l´essence ! !!
L´essence produit de son côté 50% de NO2 en moins que le diesel...

Et puis, pour les gros rouleurs, le diesel c´est très bien ! Avec 80% d´autoroute et environ 500 bornes/semaine, je consomme environ 6,1l/100 avec mon Tdi 130.

N´oublions pas que 3 cents d´euro = 19,68 centime de francs ( on arrondit à 20 centimes).
J´ai un réservoir de 55 litres et je fait l´appoint de gasoil quand il me reste environ le tiers, soit 20 litres.
En mettant 35 litres, je vais donc payer 1,05 euros en plus ce que je ne trouve pas normal.

N´oublions pas que la taxe sur les carburants ( TIPP) s´élève à 86% du prix TTC.
=> sur 70 cents pour un litre de gasoil, 60 cents va à l´Etat...

sulaco
sulaco
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:24:55

Mais je dis pas que cette augmentation est normale, mais qu´elle ne me dérange pas, pour moi le gasoil est mal utilisé en France, à tel point que les moteurs diesel produisent plus de CO2 que les essences. Apparemment le tien est utilisé dans de bonnes conditions.
Mais ce que je voulais principalement dire c´est que ce ne sont pas des moteurs qui m´interessent, ils sont très chiants à conduire et ne transmettent pas de sensations au même titre qu´un moteur équivalent essence.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:39:57

Rien à voir !

Si j´ai un diesel c´est parce que je fais beaucoup de kilomètres.
Si j´en faisais moins, j´aurais acheté une Golf GTI et non une TDI.
Maintenant, il y´a diesel et Diesel, si tu vois ce que je veux dire.
Le gars qui a pas les moyens et qui roule en 106 1,5l D 55 chevaux va se faire chier avec une chiotte poussive.
Maintenant, avec ma Golf TDI 130 Injecteur-pompes, j´ai des accélérations quasi aussi importante qu´une GTI 180 mais c´est pas fait pour pousser dans les tours et avoir un beau son...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:47:55

Euh, je veux pas dire mais c´est un topic pour créer des nouvelles pas pour parler de bagnoles qui coutent la peau des couilles et qui sont horribles, pour ça il y a le forum " discussions libres"

merci de votre compréhension.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment