CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tournois ! mai g 1 doute sur l'utiliter.

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:58:49

: (
on mavait jamais couvert d´1 telle opprobe ( pr parler joliment francais : /nempeche ca serai marrant de parler com ca en vré )

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:59:56

sinon pr les deux portes , en fait javais pa pensé a ce passage . .shepa pkoi jai tout de suite pensé au long couloir blanc av la multitude de porte vertes . .. : /

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
19 mai 2003 à 15:55:19

Idée de sujet : Vous vous réveillez dans une chambre d´hôpital, en pleine forme, mais sans avoir la moindre idée sur les raisons de votre hospitalisation. Une fois levé, une voix métallique vous annonce la date : nous sommes le 19 mai 2503.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:34:54

" -Hein, quoi ? qu´est ce qu´il se passe ? Où suis je ? Demandais-je abasourdi.
-Ne vous inquiétez pas, vous êtes dans un hopital, et vous avez dormi un certain temps."me répondit un infirmière.

Un hopital, ça ne ressemble pas du tout à un hopital, des fenêtres jaunes, un plafond rouge, des murs bleus, mais le plus étrange est cette infirmière, ces vétements sont roses, roses foncés. Mais, comment ça se fait que je sois ici, je ne me souviens plus de rien du tout, mon nom, c´est....Zut ! je ne m´en rappelle même pas ! !
L´infirmière paraissait surexcité bien qu´elle m´ait dit de me calmer, une étrange lueur dans ses yeux la rendait coment dire...futuriste, j´avais l´impression que cela faisait des années que j´étais là, dehors, je percevais des bruits, minimes, certes mais soutenus, comme si....mais oui ce sont des voitures, mais je ne les entends pratiquement pas, pffiouuu, comme ça a changé, à moins que, çe ne soit mon imagination qui défaille.

L´infirmière sortit et ses chaussures me coupèrent le souffle, des Nike bleus étincelantes, sans lacets, mais le pire, c´est qu´elle ne marcahit pas avec ! ! Elle.elle...elle marchait sur coussins d´air ! !! et d´une voix joyeuse elle me dit :
" -Si vous avez besoin d´aide, appuyez sur le petit bouton vert à côté de vous."
De l´aide, bien sur qu´il m´en fallait mais, tellement j´étais décontenancés que je n´avais réussi à parler à l´infirmière.
J´appuya sur le bouton, mais avant même que je ne le presse, il s´enfonça tout seul.
Des tuyaux, j´en avais partout sur la poitrine, un frisson me parcourut le dos en les voyant agglutinés en train de pomper et injecter du sang.

Un robot arriva, et là ce fut le choc. Un mètre de hauteur, des yeux lumineux, il avait l´air d´être fait en métal mais apparement c´était du metaranium, un nouveau mineral.
Il me regarda de ses ampoules et ouvrit la bouche en tôles pour me demander :
" - De quoi avez vous besoin ? Ce fut prononcer avec un son régulier et magnétique, qui me répugna
-En quelle année sommes nous ? Cette question me brulait, d´abord, l´apparence de l´hopital ensuite, le look de l´infirmière puis ses chaussureset enfin, le robot. Il me répondit :
-Nous sommes en 2508 et plus exactement le 31 fevrier et il est deux heures et demi.
Ce fut la goutte qui déborda je me leva d´un bond, arracha les tuyaux qui me parcouraient le ventre et cria :
-NNOONNN, c´est pas possible, dites moi que je re....
Mais avant que je n´ai pu finir ma phrase, je m´écroula sur le lit rempli de sang et de boyaux, quel idiot j´étais ! !! Pourquoi j´avais enlevé les tuyaux, pourquoi ? ?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:06:25

alors ? ????

bettik
bettik
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:19:18

alors quoi?
t´es sur d´avoir le sujet?

et puis des nike bleu c´est bien une preuve qu´on a fait un bon dde 500 ans dans le futur, c´est ti pas vrai

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:28:34

bah quoi le sujet c´est : : Vous vous réveillez dans une chambre d´hôpital, en pleine forme, mais sans avoir la moindre idée sur les raisons de votre hospitalisation. Une fois levé, une voix métallique vous annonce la date : nous sommes le 19 mai 2503.

Bon, j´ai un peu changé la date mais pour les nike, j´avais pas eu le courage d´inventer une nouvelle marque de chaussures

sulaco
sulaco
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:08:15

fichtre!
j ai des nike bleu ( un bleu particulier, des cortez 72), serai-je donc un etre du futur?
; )

Vladek
Vladek
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:31:28

tas pas précisé si c´est sa blouse qui est rose ou si elle n´en a pas..... la blouse fait l´infirmière..... et surtout le point d´interrogation univrsel qu´elle apporte, si vous voyez ce que je veux dire.....

Genesia
Genesia
Niveau 8
20 mai 2003 à 22:53:23

Salut les z´hommes ! ( et les meufs aussi, of course, s´il y en a) . .. sympa le dernier sujet, je vais cogiter la chose cette nuit ( faut que je vous dise, je suis infirmière de profession... on va essayer de vous pondre un truc, hein ? ) . .. autre chose, s´il y en a que ça intéresse, je commets quelques élucubrations poétiques sur le topic " poésie", si ça vous dit, allez jeter un globe oculaire, ça me ferait plaisir.

D´ici là, bonne soirée à tous !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:58:22

Bastien, je porte des Nike Air Max ( donc sur coussins d´air) Bohemian Bleu assez Brillant taille 40, et alors? Je sors pas de l´an 2040!

bettik
bettik
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:16:13

dit genesia, ton pseudo a il un rapport avec le projet de monde virtuel du m^me nom?

Genesia
Genesia
Niveau 8
20 mai 2003 à 23:20:20

bettik Posté le 20 mai 2003 à 23:16:13
dit genesia, ton pseudo a il un rapport avec le projet de monde virtuel du m^me nom?

Salut Bettik !

Je savais même pas qu´il existait ce projet ! !! Mais ça m´intéresse, raconte ? !?

En réalité, Genesia est la forme féminisée de Genesis, un des mes groupes cultes en matière musicale . .. mais le Genesis des débuts, du temps de Peter Gabriel ( j´ai 40 ans aussi, ceci expliquant cela . ..)

sulaco
sulaco
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:30:16

avant que Peter Gabriel ne quitte le groupe et qu un batteur du nom de Phil Collins ne prenne sa place au micro?
j aime bien la periode Phil Collins aussi

Genesia
Genesia
Niveau 8
20 mai 2003 à 23:38:19

Salut à toi aussi, Sulaco !

Phil Collins est LE meilleur batteur que la Terre ait jamais porté, à part peut-être Manu Katché ( j´ai un doute sur l´orthographe de son nom, c´était le batteur de Simple Minds), et c´est vrai que le Genesis de Collins n´a pas démérité, mais, c´est peut-être juste le fait que c´est le Genesis de Pete Gab qui m´a fait découvrir le " frisson" musical . .. vous savez ce que c´est, quand on a 40 berges, tout ce qui vous rappelle " le bon vieux temps" de l´adolescence, ça vous fait vibrer ( j´ai vraiment l´impression de perler comme une vielle mémère qui évoquerait Tino Rossi ! AAAARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH ! Non, pas ça ! !! . .. ben si, quand même un peu, putain de merde, ça y est, j´y suis, je radodine, comme on dit chez nous ! )

sulaco
sulaco
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:59:39

salut ; )
j ai 20 ans de moins que toi ( et oui...), mais ça n empeche pas que la musique dont tu parles est indemodable!
et j aime beaucoup ce que fait Peter Gabriel maintenant aussi!
quel domage que Phil Collins ne devienne sourd, c est un sacre batteur et un tres bon jazzman

sulaco
sulaco
Niveau 10
21 mai 2003 à 00:01:04

ça veut rien dire ma premiere phrase...
je voulais dire que je trouve que la musique d il y a 20 ans est toujours d actualite ; )

bettik
bettik
Niveau 10
21 mai 2003 à 07:56:42

En fait genésia devrait etre un monde virtuel multijoueur, gratuit et francophone.
Je dis devrait car il est developpé uniquement par des bénévoles donc tout se met en place d´une façon très lente.

http://www.genesia-online.com/

Se serait bien de se retrouver dans ce monde virtuel, nous tous, mais bon c´est pas pret d´arriver. Je vous tiendrais au courrant des événements importants.

Genesia
Genesia
Niveau 8
21 mai 2003 à 12:35:52

Ouais ! Génial ! Vivement qu´il soit en route, ce jeu ! Oh oui oh oui oh oui, tiens-nous au courant !

Genesia
Genesia
Niveau 8
21 mai 2003 à 12:40:05

ulaco
Posté le 20 mai 2003 à 23:59:39
salut ; )
j ai 20 ans de moins que toi ( et oui...), mais ça n empeche pas que la musique dont
tu parles est indemodable!
et j aime beaucoup ce que fait Peter Gabriel maintenant aussi!
quel domage que Phil Collins ne devienne sourd, c est un sacre batteur et un tres
bon jazzman

Allez ? !? Phil Collins devient sourd ? Je ne savais pas ! Note, ça n´a pas empêché à Beethoven d´être Beethoven, hein ?

@ +

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment