CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a déjà lu 'La Bible' ???

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
22 avril 2003 à 20:56:27

le système religieux est impressionnant de bétise, qd j accompagne mes parent à l ´église, je reste bouche bée devant tant de....conneries ! bon, je ne critiquerais personne, surtt pas les gens qui ont la foi... je n aimerai pa avoir la foi... je sais pas pk, mais je n aimerai pas l avoir... perte de temps, perte de temps....

merde, je crois que je vais me mettre des gens à dos ce coup la !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:29:58

iLL => il est vrai que le Satanisme est une doctrine qui a pour seule limite de ne pas s´imposer de limites, mais sans nuire aux autres !

Ysen
Ysen
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:06:48

Pour simplifier le point de vue que j´ai développé: c´est le mode de vie, la morale que l´on se fixe, le but que l´on cherche à atteindre qui est important dans une vie. Libre à chacun de chercher ces éléments dans la religion ( on peut le faire d´une manière plus intelligente que vous ne semblez le croire) ou dans notre simple amour de la vie, qui est une sorte de foi.

Lorsque que l´on parle de foi, beaucoup de gens pensent tout de suite à un dieu. Mais ce n´est pas vrai ! Le voyageur, le soldat, le chercheur; tous ces hommes croyent en ce qu´ils font ou ce qu´ils cherchent. La foi représentent nos idéaux et nos espoirs, dans tous les domaines. C´est le moteur de nos passions les plus véhémentes, l´étincelle de la conscience, ce qui a fait de nous des Hommes.

blattos
blattos
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:34:14

voila qui est parlé, mon ami
; )

( non ce n´est pas ironique comme il pourrait le sembler)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:30:28

Bonne analyse Ysen.

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 avril 2003 à 16:45:51

si vous vous cherchez une vrai religion....soyez témoin de jéhovah.....ils n´ont jamais faites couler le sang....et a la 2ieme guerre...les témoins on refuser d´aller se battre....et sont mort dans les chambres a gaz....au USA ils étaient emprisoner....mais ils n´on pas été au combat quand meme....

( Je m´ y connais parce que mes parents sont témoin....)

Ysen
Ysen
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:57:45

Merci ENRAGE, Blattos !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:12:08

Aaaaaaaalelouiaaaaaa , alelouiaaaaaaa , alelouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!!

Brum brum...euh...c´etait pour clore la declaration de meckos .

. .......
. .......
. .......
. .......

bon ok , je sors

je sors , mais je reviendrais ! ! AHAHAHAHAHAH ! !!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:19:04

Meckos : tes parents sont Témoin de Jéhovah mais toi, qu´en penses-tu ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
24 avril 2003 à 20:59:38

Ce n´est pas pour critiquer mais tu as l´air de trouver que de ne rien faire pendant la guerre est quelque chose d´honorable. Je crois que c´est plutôt le contraire, ceux qui ne font rien ce sont les collabos, ceux qui agissent ce sont les résistants...
Bien sûr, je ne voudrais pas offenser la mémoire des gens morts dans les camps de concentration, vu que des membres de ma famille y sont aussi mort, mais refuser de se battre ce n´est pas ( à mon avis) la meilleure solution.
Et puis on peut en dire sur les témoins, leur refus de certaines pratiques médicales ont fait couler beaucoup d´encre...
Pour finir, je voulais dire qu´il y a quelque chose qui m´énerve profondément chez les témoins de Jéhovah, c´est qu´ils passent leur temps à essayer de convertir les gens. Je trouve cela insupportable. J´ai des membres de ma famille qui sont témoins. J´ai été clair avec eux : on ne parle pas de religion. Hé bien à chaque fois que je vais chez eux, rebelotte, ils recommencent avec leur discours... Idem pour leurs amis...

zobinator
zobinator
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:59:51

arf
chui tout a fai daccord av ysen ( enfin en gros)

pour moi la religion nest pas une raison de vivre mais une maniere de ne pas vivre sans raison .
Une maniere d´eclairer sa vie pr ne pas rester ds lombre . mais la religion ne doi pas etre kelke chose dhermetique et de figé ! ce feu c nous ki lallumons . cest le feu de notre vie , le cri de notre ame . Sinon le feu le feu n´est qu´un tas de braises subsistant ds lillusion de flammes chimériques. enfin c cela ke je passe , ke je veu penser . Et je considere donc ke kelke part je suis dune certaine maniere marké par la foi , com nous tous plus ou moins , com la expliké ysen.
ATTENTION TOU CELA EST TRES SUBJECTIF ET JESPERE NE CHOKER PERSONNE . ..

hum croyez jai des raison de finir av cette phrase précedente...

zobinator
zobinator
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:00:31

ke je pense je voulai dir

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
04 août 2006 à 23:24:48

Excusez moi de remonter ce vieux topic mais j´ia une question.

Je joue à qui Veut gagner des million version anglais (le pire c que je suis nul en anglais) (démo en arcade) et il me deamnde :

What are the first three words of thhe bible ?

Je suppose qu´il demande els trois permière lettres.

voici les quatre choix :

A : In tje Beginning
B : Thus the Heavens
C : This is the
D : The word of

Ca serait sympa de m´aider :svp:

dabula666
dabula666
Niveau 8
05 août 2006 à 17:28:07

jen ai lu un extrai mai jtrouve kil ns prenne tro pour des abruti ds ce livre parce ke moi on me fera jamais croire kun ga avec un baton a reussi a séparé une mer.

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
05 août 2006 à 17:33:26

dabula666 : mdrr :rire:

Tarnwash
Tarnwash
Niveau 4
07 août 2006 à 12:43:19

Je suis en train de la lire!!!

Mais qu´est ce que ça peut être nul! Le pb c´est que je me suis lancé au défi de la lire jusqu´au bout...et du coup je peut pas m´arrêter... :fou: :honte:

Sasuke_Uchiwa, la réponse c´est A:In the beginning, et c´est mon dernier mot Jean-Pierre!

biskis
biskis
Niveau 10
07 août 2006 à 12:58:13

J´ai vu la cassette ca compte?
Hahahaha...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries