Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pas vu ! J´ai entendu dire qu´il était pas terrible, mais rien que pour les yeux de Cruise, ça vaut le coup !
C´est marrant, donne darko, c´est tout à coup plus familier !
J´ai confondu avec "Donny Brasko", un film avec Johnny Depp. C´est un agent du FBI qui infiltre la mafia à la fin des 70´s.
Mouais je viens d´essayer l´écriture automatique, ça donne vraiment nawak ( et puis galère pour relire lol).
Allez je vous donne le fruit des mouvements chaotiques de mon stylo mdr:
Penses tu vraiment que nous ne soyons que des grains de folie car je ne suis pas convaincu de la nécessité de ce genre de choses.
Le fil de mes pensées est au dessus des lois car on ne saurait etre défendu par une mollesse semblable.
Puis:
L´oubli peut être pour la fraternité humaine un poignard ensanglanté de stupeur.
La bêtise crasse ne connait d´ennemie véridique que la tentation exorbitante de l´ennui, car one ne saurait jurer de la noblesse de l´âme ( !!).
En allant vers la lune, la connaissance des esprits malins disparaît totalement du champ de ma perception sphérique ( pas sûr que ce soit ce mot la lol) car la voie est longue sur le chemin de... ( gribouillis).
Puis:
Journée rose et grise, éléphantesquement magique, rire de bêtise féminine pour oublier de penser aux vérités de la connaissance perdue.
Vague verte et née de la stupéfaction enracinée dans la triste litanie d´un esprit malade ( oO).
c vré ke tom cruise a un bo ptit cul : /
sinon vanilla sky jai trouvé ca pas mal , au début , mais a la moitié du film a peu pres ca par completement en couille et ca devien presqeue nimporte koi.
Par contre c pas forcement le meilleur film pr mater tom cruise doc etant donné ke ds ce film il est défiguré ! ( pr la plus grde joie des males les plus jaloux : / )
wankh tu devrais faire le test de l´écriture automatique ds une dissert de philo : D
ma prof de philo mavait demandé en me rendant une de mes copies si javais fumé avant de faire ma dissert . : / Je crois me rappeler ke javai repondu oui . ( en déconnan bien sur ) .
Jy crois pas trop non plus aux gars ki disent "créer" dune meilleur maniere en étant pété.
Camille St Saens composait drogué, verlaine ( ou baudelaire? oO) prenait du haschich, Jimy Hendrix carburait au Lsd, Kurt cobain à l´héroïne....
Pourquoi pas après tout? En tout cas, une chose est certaine, les drogues en tous genres font sauter d´une certaine manière des barrières mentales, et la création est plus "libre"...mais d´autres te diront qu´elle devient tout simplement destructuré.
Donc, à voir, ça c´est un vrai débat ; p
ps: mes dissert de philo j´les soignes,moi. par contre j´essayerais pour un devoir de math : /
lol . c´est vrai les mathématiques sont une science qui ne méritent aucune attention de notre part : P
wé cest vrai mais je ne pense ke c´est là l´origine de leur création . A mon avis c´est juste une prédisposition ki leur donne l´illusion de s´ouvir a leur propre esprit . Je crois aussi ke nombreux de ces artistes drogués etaient tourmentés ds leur recherche et ds leur création , et ke la drgue etait pr eux une maniere de continuer a créer sans se heurter a la torture mentale ou au malaise .
Ce que je veu dire , c´est que la drogue n´est donc pas la pr augmenter l´acuité d´esprit ou ouvir les portes de l´imagination , mais juste pr se fonder ds un état plus facilement supportable .
enfin bon tout ca restera forcément supposition.
D´ailleurs comment l´artiste lui mme pourrait il savoir si son oeuvre la plus profonde aurait été plus creuse sil etait ds un état différent?
Comme disait le vieux moustachu ( plus connu sous le nom d´einstein ) " tout est relatif ! "
Ca doit etre assez troublant de s´interroger sur ce ki peu vous pousser a créer des choses si peu communes , souvent mystiques.
Wouaww !
Pour la drogue, je sais pas, je suis pas convaincu.
Bourré, j´écris des trucs géniaux ( enfin, sur le coup, je les trouve géniaux...quand j´ai dessoûlé, ça me paraît totalement débile : D ) .
J´ai jamais essayer l´ecriture automatique , je vais peut etre le faire aujourd´hui tient , sa va pas etre tristre . ..
j ai essayé et c´est plutôt amusant.
mais Willaim S Burroughs faisait ça avec beaucoup de brio, voudrais je dire que cela est dépassé, déja vu? libre interprétation. ; )
Il se droguait le brave gars.
Burroughs, c´est qui? Un surréaliste,non?
de toute façon les trucs genre écriture automatique/cadavres exquis/trucs de psychôpatz, c´est toujours pratiqués par les surréalistes =)
Bon allez je résiste pas je vous mets ce que j´ai écrit tout à l´heure en laissant aller ma petite mimine ( fou rire irl en le relisant tellement c´est con ^_^):
En route pour l’oubli du marin noyé, la folie du corbeau perdu ( oO) , la joyeuseté du ruisseau tari.
La vie ne nécessite qu’un ridicule engrenage rouillé de $ù£g*j§h ( pas compris lol).
Seigneurs de guerres ne sont que poussière de sang pour l’homme que la vie habite, esprit méprise matière, et la folie de nos étreintes passées absorde la dureté du lendemain.
La vie de la passion routinière est la latitude oubliée de deux corps enlacés. Pour tuer la raison voulons nous décapiter le tsar rougeoyant ?
Traversons les étendues subtiles d’origine volontaire ( ?!) pour donner à vie à tout ce qui passe par notre tête morte.
Plaisante moire brodée ne veut rien exprimer en mon cœur enflé d’absurdité. Pour oublier et vaincre nous devons vivre.
Stérilité des efforts lointainement contraints, je veux cesser cette jachère ( ?) meurtrière.
Stalactite enflammée je m’élève et illumine.
Papillonant de gloire, la douleur ne me fera pas céder.
Foire de délire en fusion que mon esprit réprime et idôlatre, mes paroles sont la source de ( pas compris). ( !!!)
La nuit etait sombre sur la tour des 7 tombes . La nuit s´abattait tel le neant au paradis , produisant fumé et capote deglinguer larguer sur des routes de vitesses tortueuse. A la pointe du progret rampant , un aigle a deux tête fuyait la haine farouche des optimistes mordants , detruisant au passages une couche socialo-pacifiste de plus. Dans le desert de la vie nouvelle , les descendants tortueux de la famine , de la guerre , voué aux drames du progret , seront gazés entre deux tir au pigeons.
La santé s´amenuisera puis disparaitra , la puissante echo de la religion proiduira de tels litiges qu´un jours le feu des armes etendra la foi de dieu , tandis que les cités aujourd´hui humaines seront dirigés par les rats rampants dans la boue de leur basses illusiopns , tandis que les cadavres defaitistes d´êtres doué d´encore moins de rtaison qu´eux les nourirons.
Peu a peu la lumiere disparaitra , avec elle la foi , les grandes causes masquants la haine des partis sois disant libres . L´Animalité que nous n´orions jamais du perdre reviendra au gout du jours , le lion reprendra ses droits , les arbres redeviendronts refuges et le feu ennemis insaisissable. Quand les gazelles coureronts , des sagais mal tayers les transperceronts , et leur chair crus sera apportés a de vieux , tres vieux anciens , pour qu´ils arretent enfin de delirer sur l´existence d´un ancien monde , moderne , dur , froid et pitoyable dans sa grandeur. L´elephants jadis chassé repeuplera les plaines d´afriques/asie et ecrasera a son tour les miserables etres tueur , maintenants munies de bout de silex comme defense . A leuyr tour ils leur feronts eclatés les boyaux au sols et leur tripes delavés aux soleils nourrirons a leur tour les vautours des steppes.
Enfin une nouvelle ra
ce prednra le dessus et tt recopmmencera.
Ceci dit : PUTAIIIIIIIIIIINNN ! !!!!! ORDI DE MERDE ! !
J´ai degouter tt le monde ?
A quel sujet ?
Mon ecriture automatique , plus haut .
Je reessaye en panssant tres tresssssssssss frot au bisounourses ! J´espere que sa sera moins gor !
Bon , même si sa n´a l´air d´interesser personne , j´en refait une !
Silence , on respire et on y va.
Dans la cage du grand ciel , une colombe tombait doucement. La lune pimentait ses plumes d´un doux regards argenter , bercant sa rencoeur de fines dentelles etoilés. a droites , la paix , au centre , un piege , a gauche , la mort. a coté de cela , des nuits endormis sommeils.Par la grandilocansse du grand coeur , les sous marins de la paix detruisent les marins du combats dans un deluge de liberté douteuse . ..
A droite , la paix . ..
au centre , un piege . ..
A gauche , la