CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presse écrite

Djulla
Djulla
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:37:50

Voui, ça marche, mais rockzeweb.net, ça fait plus pro ; )

En mag étranger, j´aime bien NME.
Les groupes en The, ça a été créé par les Américains puisque le premier ( enfin le premier a avoir lancé la mode), c´est The Strokes ( très bien d´ailleurs). Et puis y en a d´autres de bien je trouve : The Electric Soft Parade ou The Libertines par exemple.

Somnians
Somnians
Niveau 9
26 mars 2003 à 23:45:56

The Strokes et the Libertines c des poseurs tt juste moyens je trouve.
Les seuls que j´aime a peu pres c the Music et the Hives ( me font rire).
Oui les Strokes sont New-Yorkais ms c les anglais qui ont lancé la course a l´armement et qui decouvrent "le groupe du siecle" ts les mois.
Je vais voir ton site.

Djulla
Djulla
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:48:36

Non, ce sont les Strokes qui ont ouvert et tous les autres qui ont suivi. Mais pour le groupe du siècle tous les mois, tu n´as pas tort ; )
Arf, je déteste The Music blurp ! Le chanteur me revient vraiment pas ! Mais The Hives, oui, c´est pas mal.

Somnians
Somnians
Niveau 9
26 mars 2003 à 23:55:07

Ah le site me plait !
Et vu ton article sr les Foo, on va etre potes... lol
Serieux je vai y rertourner ! Hop, ds les favoris !
C vrai que le chanteur a 1 tete bizarre, ms j´aime bien la musique, 1 peu d´electro...
Les SDtrokes les 1ers, oui, ms decouverts par qui ? Et qui a lancé la popularité du mouvement ?
Nos amis casseurs d´Irakiens...

Roberta
Roberta
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:58:45

Merci !
Que ce soient les Américains ou les Anglais, ils sont toujours casseurs d´Irakiens.

Somnians
Somnians
Niveau 9
27 mars 2003 à 00:03:05

Oui.
Prquoi les 2 + grands producteurs de groupes de rock doivent en arriver la ? Snif.

Somnians
Somnians
Niveau 9
27 mars 2003 à 00:07:15

Je croyais que Jeff Buckley s´etait suicidé...
Bon je vais me pieuter, atchao bonsoir !

Wankh
Wankh
Niveau 10
27 mars 2003 à 00:09:11

Apparemment le rock n´adoucit pas les moeurs.

Logique, d´ailleurs: regarde la suisse, ils font jamais la guerre. Bon bah t´as déjà entendu du rock suisse? ( bon la si tu me dis oui,j´ai l´air con).

sur ces sages paroles, je vous souhaite le bonsoir, vais me pieuter avec un bon bouquin meua.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 mars 2003 à 08:01:12

Dsl whank , mais je suis aller en suisse il y a qq semaine et oui , il y a du rock suisse...

Perso le canard enchainné , j´adore.Leur humour est cinglant mais vise parfaitement la ou la veiter ! ( c pas comme les deux missiles americains qui on tuer 14 civiles et qui aurait fais "fausse route").

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:29:14

Je lis "Le Monde" pour les articles objectifs et bien tournés qui s´y trouvent.

"Charlie Hebdo" car j´aime qu´on se moque des choses sérieuses ( mort, religion, guerre, etc...).

"Auto Plus" car ils sont réglos et ne font pas des articles chauvins merdiques comme la concurrence. De plus, il coûte 1,50 euros seulement et il y´a de très bons conseils à l´interieur. Il n´hésite pas à aligner un constructeur ou un modèle et donne de précieux conseils sur les droits des consommateurs.

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
27 mars 2003 à 14:31:14

Moi je lis la presse de ma région. Et je lis aussi des mag informatiques. Et parfois des sciences et vie ou le magazine Lire que je pique à ma soeur des fois!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:10:24

Je ne trouve pas en quoi ce sujet serait déplacé ici cher Wankh. J´estime que sous l´appellation de "Livres", la presse écrite peut avoir un intérêt certain à être présente sur ce forum...
Pour répondre à ta question, je lis, bien entendu le journal néerlandais. Il y en a plusieurs, que j´ignore, comme "Trouw"(La Vérité), "De Telegraaf"(Le Télégramme), ou "De Volkskrant"(Le journal du Peuple), le seul que je lis. Les deux autres étant soit réacs, soit très à droite...

Kurtz
Kurtz
Niveau 23
27 mars 2003 à 17:30:22

Djulla, tu exagères, dans Rock&, c´est quand même vachement bien écrit...

Après leurs goûts...voilà quoi.
Mais bon, ils ne peuvent pas admettre que le rock est mort en 1980 sinon ils n´auraient plus de raison d´exister.

blattos
blattos
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:33:08

et le groupe "The The" tu en penses quoi Somnians ; ) ( bon c´est 1 peu vieux, tu n a speut être pas connu...)

que lis je?
courrier international, La Recherche, Lanfeust Mag, PS2 mag, La Hulotte et bien sur Femme Actuelle, le must!

sinon je ne lis que trés rarement la presse rock: les groupes font les malins et les journalistes se la joue. dans mon jeune temps, je lisais les inrock´, j écoutais même l émission de Bernard Lenoir sur France Inter ( c´était cool les Black session comme celle de Pulp, les Breeders ou sonic Youth parmis tant d´autre)

Djulla
Djulla
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:24:57

Je croyais que Jeff Buckley s´etait suicidé...

Bah en fait, on sait pas trop... Soit il s´est suicidé, soit il était trop défoncé pour se rendre compte de ce qu´il faisait, soit c´était un accident, et je suppose que certains disent qu´on l´a poussé. Bref, ça reste un mystère lol !

Djulla, tu exagères, dans Rock&, c´est quand même vachement bien écrit...

Après leurs goûts...voilà quoi.
Mais bon, ils ne peuvent pas admettre que le rock est mort en 1980 sinon ils n´auraient plus de raison d´exister.
Oui, c´est vrai que c´est très bien écrit. Je me rappelle d´un article sur le méo-metal qui était excellent. C´était la première fois que je voyais un magazine descendre le néo. C´était jubilatoire... Et puis, on voit qu´ils apprécient et connaissent le sujet qu´ils traitent, c´est agréable et ça change des autres magazines. Mais pour moi, même si c´est le meilleur, c´est pas excellent quand même.

bouba__
bouba__
Niveau 4
27 mars 2003 à 22:15:16

Moi je pense que le Rock est mort en 80, même un petit avant! En tout cas au sens où je le vivais.

zobinator
zobinator
Niveau 10
28 mars 2003 à 15:46:21

pr jeff buckey , la plupart des sources ke jai pu lire montraient plus ou moins qu´il setait allégrement plongé ds les eaux du missipi .
Cest san doute pas un meurtre apparemment .
Cela di , c vrai ke on sora san doute jamais si cetai un suicide ou un accident . (perso jopte pr laccident . .. )
Je trouve étrange de suicider dune telle maniere ( cest a dire lentement , ds des eaux calmes ) .

Roberta
Roberta
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:17:04

Des eaux calmes... euh le Mississippi, c´est pas réputé pour être une fleuve particulièrement calme... D´ailleurs, si on l´a retrouvé que plusieurs jours plus tard et plusiers km en aval, ce n´est pas par hasard non plus.

zobinator
zobinator
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:29:31

nan mais kan je dis calme , je veu dire ke cest pas une sorte de gouffre ds lekel on serai pret a se suicider . Ya du courant , daccord , mais cest pas comme si yavait des vagues immenses pretes a vous dévorer . Fo un sacré courage pr se suicider com il la fait , je trouve ( si jamais c un suicide )

Roberta
Roberta
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:48:05

Franchement, je sais pas du tout comment il est mort. Que ce soit sur le site officiel ou sur les autres, tout le monde reste très vague à ce sujet donc je suppose que personne n´ose vraiment émettre une hypothèse... Suicide ou pas suicide, courage ou pas courage je sais pas... mais dans le fond ça change pas grand chose...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment