CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE TOPIC DE L' ETRANGE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:58:08

Mon père, bien que catholique à la base, pense aussi que tous est "écrit".
Je pense que c´est nimp...

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:08:54

C´est jacques le fataliste ton père? ( tiens très bon bouquin au passage... plutôt rare qu´un livre écrit il ya 3 siècle m´arrache des crises de fou rire...j´adore le style de diderot, c´était un déconneur comme moi ^_^ ( sûrement plus intelligent et cultivé, certes, mais hein bon) ) .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:13:49

J´aimerais bien connaître le jour et l´heure de ma mort, la dernière phrase de l´épilogue.
Pas vous ?

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:16:24

Bof, ça me stresserais plus qu´autre chose.

Et puis, le mieux à faire, c´est de vivre comme si l´on devait mourir demain ; -)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:32:37

Dans ce cas là, je devrais avouer mes sentiments à la fille de mes rêves et toi tu devrais expliquer à ta "copine-thon" qu´elle doit t´oublier et retrouver qq´1...

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
28 mars 2003 à 19:34:12

Connaitre le jour et l´heure de ma mort!! Ah non! J´aimerais pas! Ce serait un peu comme être dans la peau d´un condamné à mort qui sait l´heure à laquelle il va mourir!
La certitude qu´on va mourir à telle date et à telle heure me semble atroce!
D´ailleurs Dostoievski dans l´idiot fait un trés beau plaidoyer contre la peine de mort en dénoncant justement cette certitude qu´un condamné à mort a sur l´heure à laquelle il va mourir. C´est pour lui cette certitude qui rend "le meurtre juridique infiniment plus atroce que l´assassinat".

Bref, savoir l´heure de sa mort, comme dit Wankh, ca stresserais plus qu´autrec chose!
Ca doit être étrange de se lever un matin et de se dire tiens c´est aujourd´hui que je dois mourir!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:35:10

Ca doit être space mais pas si mal que ça...

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
28 mars 2003 à 19:38:15

Doc_Cyanure Posté le 27 mars 2003 à 22:25:37
"Tit Prince => pourtant ne dit-on pas que Dieu est le maître des destins ? Dans chaque religion : Inch´Allah, Il faut s´en remettre à Dieu... "

Je ne partage pas du tout la conception des religions à propos de Dieu. J´aime à penser comme Bernard Werber que si Dieu est comme on le dit omnipotent et omnipresent, il a donc le pouvoir de créer un mondre dans lequel il ne serait pas présent et où il n´aurait aucun pouvoir. Ce serait notre monde. Un monde créé par Dieu mais ou il n´intervient pas!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:04:49

Connaître la date et l´heure de sa mort ?
Non ! Pas de surpriz ! ... Je paisante !

Non ! se dire un matin : "je vais mourir dans un mois", un autre "je vais mourir dans une semaine", un troisième "je vais mourir demain", en un ultime "je vais mourir aujoud´hui"... Bref, compter les années, les mois, les semaines, les jours, les minutes, les secondes, les dixièmes de seconde.... D´accord, j´exagère, mais tout de même, ça me pourrirait la vie !

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:49:48

Enrage> non, du tout...j´irais voir le thon que j´aime , lui expliquerais ce que je ressens, qu´elle doit me pardonner d´avoir été un connard* avec elle durant un sacré bout de temps....

Ensuite j´appellerais toutes les personnes que j´aime pour le leur dire. Puis, toutes les personnes avec qui je me suis engueulé/fritté pour leur dire que je regrette.

Après ça, je jouerais un ou deux morceaux de harpe, j´écrirais quelques poèmes ( les premiers& derniers de ma vie), puis je descendrais dans la rue chanter "L´internationale" puis "Anarchie vaincra".

Puis je pourrais crever l´âme en paix : )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:07:42

"qu´elle doit me pardonner d´avoir été un connard* avec elle durant un sacré bout de temps...."

=> tu te sens responsable de quoi exactement ?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:17:13

Confie-toi aux millions d´internautes qui auront accès à ton post, Grand et Vénérable Wanky

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:23:12

NB : maintenant c´est "Wankytos" ou "Wanker".

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:28:33

Ah, pardon...
Grand et Vénérable Wankytos !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:38:39

A ce rythme, ça va devenir "Wankytinos" puis "Wankytinitos" puis "Wankyinytinos" puis...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:43:50

Ouais, mais si Wankytinitoons pouvait pointer le bout de son nez et répondre à ta question, ça serait pas plus mal !

Wankh
Wankh
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:53:10

doc cyanure: wankytinitoonstelletubies était sorti ^_^

Enrage> Si tu veux savoir, je me sens responsable d´être un faible,un con et un type mesquin. Dans la vie j´ai tendance à professer un doux mépris pour ceux qui s´attachent uniquement à l´apparence, mais de mon côté je ne sors pas avec la fille que j´aime ( ou du moins, que j´affectionne énormément on va dire) simplement parce qu´elle est moche. Je me dégoûte donc moi même cqfd ( mais je vais pas m´étendre la dessus oO ) .

Au fait, blattos qui m´avait parlé de fight club...je viens de le mater chez un ami, ce film...non je ne me sens pas d´être ton tyler durden =)

Pas mal du tout ce film au passage, entre le délirant, le glauque le cynique et le déjanté ( je regrette juste la sublimation des combats, parce que bon c´est pas aussi génial en vrai qu´en film hein, mais je suppose que c´était nécessaire pour créer l´ambiance du film =)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:02:26

Wankh => Tu as tout à fait raison de t´en vouloir, vieux matérialiste !

blattos
blattos
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:30:41

Wankh > c´était la seule maniére de te convaincre de lire ou voir le film: fight club...

je me suis fait 1 petit délire sur 1 fond vrai: tu exprimes souvent ce que je voulais dire. aprés comment par association d´idées biscornues je suis arrivée à Tyler Durden . ..

Wankh
Wankh
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:04:48

Non on avait prévu depuis plusieurs jours de voir Fight Club ( à mon instigation d´ailleurs, les autres boulets voulaient voir un navet comme black hawk down).

D´ailleurs je trouve que ça arrive souvent ce genre de coïncidence: quelqu´un vous parle de quelque chose dont vous n´avez jamais entendu parler de votre vie, et hop peu de temps après, vous retrouvez cette chose......

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment