CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citations sur les femmes......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:31:37

Blattos : t´es le genre à draguer ou à te faire draguer ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:32:31

il prepare un gros coup lui !

Somnians
Somnians
Niveau 9
23 mars 2003 à 15:33:11

J´admire ta tenacité Enrage. Continue

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:33:58

J´ai de l´espoir.
Je la rend dingue ( peut-être pas dans le bon sens du terme)...

blattos
blattos
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:35:27

exact pas dans le bon sens Enragé!

Somnians
Somnians
Niveau 9
23 mars 2003 à 15:35:39

lool

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:37:54

la pauvre vieux ( pas dans le bon sens du terme non plus)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:39:47

Je vais avoir une attaque tant le chagrin qui s´empare de mon être est puissant : (
( semi joke)

Wankh
Wankh
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:57:20

Arg ça tourne au flood et à la discussion de bistrot ( après deux demis-pêches, oui c´est largement meilleur que le demi-pomme : / ) , ici.

Pour conclure, juste une petite pensée de moi ( et la, la foule en délire s´écrie: merci wankh de nous faire profiter du fruit de tes réflexions ! ) :

Je pense que les relations hommes/femmes, au contraire de celles entre noirs et blancs, entre chrétiens et musulmans, entre communiste et capitaliste, ou encore entre vaginales et clitoridiennes ( aha que je suis vulgaire, j´adore), n´ont aucune chance de devenir harmonieuse.
La différence entre les deux sexes est génétique, et immanente ( chaque organe du corps humain est sexué, même le cerveau).
Donc les relations conflictuelles sont une fatalité.
Mais bon ça me dérange pas, ça permet d´occuper le temps et ça donne un sujet de conversation quasi inépuisable ( cf ce post ; p ) .

blattos
blattos
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:09:11

heureusement que tu es la Wankh pour nous remettre dans le droit chemin...
; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:10:56

Donc si j´ai bien compris, ça sert à rien d´en débatre parce qu´on y changera rien... C´est un peu simpliste comme conclusion, mais tant pis !

Wankh
Wankh
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:15:54

De rien blattos.

Je vais m´acheter un t-shirt moulant avec marqué SW ( Super Wankh ! ) ,et je me baladerais en collant rouge pour remettre les topic hors du HS et du flood.

Je suis un héros : /

Doc cyanure: rien ne t´empêche de dire que ma conclusion est fausse lol! ce qui est d´ailleurs bien probable =)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:18:40

Ô vénérable Wankh ! Que j´admire votre Modestie, avec un grand M... ; -)

Wankh
Wankh
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:22:02

C´est vrai qu´en plus d´être beau, intelligent, sympa, drôle, fort, ouvert, tolérant, et d´avoir des cheveux dans le vent ( rigolez pas, c´est ça qui fait tout, la petite mèche brune qui ondule au gré de la fraîche brise matinale), je suis modeste.

Quel homme je suis : /

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:25:35

Tu oublies admirable, divin, royal, resplendissant, aimabe, suprême, inimitable.

La petite mèche brune qui ondule au grè de la fraîche brise matinale, je trouve ça tout mimi.

Wankh
Wankh
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:28:40

mimi? tssk dit plutôt que c´est l´expression esthétique de ma beauté virile, une sorte de symbole phallique capillaire, avec ça les femmes m´admirent, me tuent, m´arrachent ma vertu : /

Bon allez je vais ranger mon encensoir

zobinator
zobinator
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:02:09

fai gaffe de pa cramer ta mèche ca serai con : /

sinon ds le fond jte ressemble un peu wankh
ds la forme je suis un peu mieux je crois . . : P
( tu vois francis lalanne ? ben jai la meme chevelure ke lui )

sinon jai remarqué ke blattos avait un grand sens de l´auto dérision . c kekle chose ke japprécie enormement chez les gens . La forme d´amour la plus humble je trouve . ..et puis cam e fai bocoup rire .

"Je pense que les relations hommes/femmes, au contraire de celles entre noirs et blancs, entre chrétiens et musulmans, entre communiste et capitaliste, ou encore entre vaginales et clitoridiennes ( aha que je suis vulgaire, j´adore), n´ont aucune chance de devenir harmonieuse.
La différence entre les deux sexes est génétique, et immanente ( chaque organe du corps humain est sexué, même le cerveau).
Donc les relations conflictuelles sont une fatalité. "

ben daccord mais la différence ne justifie pas l´indifference . .. ( ou le mépris , ou la condescendance )
Je suis daccord av lidée k´on ne peu changer la différence ki existe fondamentenlement entre lhomme et la femme , mais le mot fatalité je préfère l´écarter , car il a une connotation tragique , et je trouve que cette différence est un bien . Malheuresement cest souvent un bien dont on sert comme un d´un mal , ou pluto le mal s´en sert pr le dénuer de sa richesse et de son unicité , et cest bien dommage . .Le conflit nest pas fatal , c un phénomene social , une opposition de force ds laquelle l´esprit sait heureusement trouver sa place , et cela des deux bords .
La plupart des conflits semblent porter sur la divergeance des hommes , mais trouvent finalement leur source dans une convergeance bien plus profonde , une course vers un meme but.
POur moi cest paske lhumanité a toujours eu tendance a s´uniformiser que les conflits ont toujours existé . Les guerres saintes ou autres , combat ethniques , ne sont que le reflet de lesprit ds ce kil a de plus figé , réfugié ds le confort intellectuel du conformisme , souvent dun absolu réligieux , parfois polotique .

ds mon prochain mesage jessayerai de trouver le rapport avec le débat homme / femme : /

zobinator
zobinator
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:04:19

polotique ? je voulais san doute dire politique : /

blattos
blattos
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:59:00

Wankh > j arbore ma tenue "sous vide" rose labellée SB ( super blattos) et je te colle 1 off-topic des familles!

Zobinator > je sens la méchante vanne la!
; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:00:14

Tsss moi j´ai pas la tronche à lalanne...j´ai les cheveux courts à la italian ragazzo, mais comme jsuis tout de même un anar, j´ai une ptite mèche rebelle qui va au gré du vent.
C´est beau cque j´dis là, surtout que c´est sur moi : /

Et pour le reste, si, le conflit est fatal.... ( bon, là je dis ça parce que je suis à fond dans kant, mais si ça se trouve dans 1 mois j´aurais un avis contraire).
Voila voila le conflit est fatal, sauf à être un monstre de tolérance, de bonté et de raison.
Et pis j´ai la flemme de développer mais je le ferais si tu y tiens : /

ps: en passant, c´est vrai que blattos a un solide sens de l´auto dérision, assez appréciable.

Enfin, on ne peut pas être jaloux d´elle: ce genre d´ironie féroce envers soi même, ça ne s´acquiert qu´avec l´âge : /

. ..

( oui on appelle cette forme d´humour, "l´humour kamikazi". Blattos, tu as l´autorisation de me foutre une paire de baffes virtuelles : /

au fait, vous vous prenez souvent des baffes par vos amies? moi tout le temps....de là à dire que j´ai une tête à claque : / ) .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment