CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adaptations ciné !.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blattos
blattos
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:14:15

rho ce Wankh quel flemmard!

j aime beaucoup la montagne, d ailleurs je vais souvent dans les Alpes ( sauf en hiver car je déteste la neige...)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:18:37

La plage ? Que si l´eau est chaude ! Parce que rester étalée toute la journée, très peu pour moi ! La randonnée, ça, c´est du loisir !

Par contre, parlez-moi des Alpes, j´y ai jamais mis les pieds autrement que dans le ventre de ma mère*

Et je n´ai jamais été à la montagne en hiver ! Ceci dit, j´adore la neige et le froid ( parfois, je me dit même que je suis maso ! )

Wankh
Wankh
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:22:20

Les alpes je trouve pas ça terrible en été ( trop haut, trop "décharné", et puis le paysage est peu bousillé par les pistes de ski& remontées mécaniques).
Les pyrénnées, c´est plus vert, je préfère ( ce n´est que mon avis de branleur qu´aime pas se fatiguer, après les randonneurs préfèrent sans doute les alpes : / ) .

enfin puisqu´on parle de vacances, moi je dis rien de vaut la corse.... mer bleu/chaude, plage sympa pas surchargée, forêts, montagnes avec randonnées ( pour ceux qui aiment).

si le bateau était pas si cher je pense que j´irais souvent =)

blattos
blattos
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:25:22

la plage? c´est agréable.
bon je suis originaire de la côte d´azur alors forcement playa à volonté.
mais je ne reste pas à griller au soleil, je na ge je séche je nage je séche... et puis je n aime pas le sable, je vais donc sur les rochers ( il y a 1 peu moins de monde) ah le calcaire blanc des Calanques et le bleu de la mer avec 1 ciel sans 1 seul nuage...

les Alpes, rien de spé à en dire: de verts alpages, des lynx recemment introduit et vite occis, mais c´est superbe malgré ce que je viens d´écrire

blattos
blattos
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:27:28

ouaip la corse, cela donne 1 idée de se qu aurait été ma région si elle n avait pas été bétonnée à outrance.

je ne connais pas les Pyrennées.
mais les Alpes ne sont pas forcemment synonyme d´urbanisation effrenée il existe de beaux coins calme. j adore la Haute Savoie vers le grand bornand.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:28:42

D´accord, je crois que j´ai une image ne tête, un peu floue, un peu vague, mais elle est là !

Ah ! La Corse, mon meilleur pote y a de la famille, il me fait rêver en racontant une île...

Roberta
Roberta
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:55:24

Les Pyrennées, il y a encore des coins très sauvages, déserts de toute civilisation ( ou presque). Très jolis aussi. Si on aime les randonnées, c´est parfait. Pour le rafting, c´est très bien aussi.
Par contre, il faut aimer les mouches, le fumier et la vie d´hermite.

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:04:39

blattos> vi mes parents qui sont de marseille m´ont bassinés avec ça quand j´étais en corse avec eux: "tu vois hein, la côte d´azur c´était comme ça ya 30 ans..."

Enfin la corse est en bonne voie de bétonnisation ( ça se dit?).
Déjà, les paillotes partout sur la plage/dans la montagne, c´est mauvais signe je trouve.

Roberta> Moi j´étais dans les pyrénnées, yavait ni mouche ni fumier ( enfin si, mais pas plus que chez moi quoi oO ) .
Par contre c´est vrai que mon pote bernard s´y sentait bien ( je sais, avec un tel jeu de mot, je mérite une claque.D´ailleurs je m´en met une : / ) .

Roberta
Roberta
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:55:51

Lol Wankh. Enfin, si tu veux les mouches, le fumier et la solitude la plus totale, je te conseille Lhers. Charmant hameau d´environ 10 habitants ( et encore il y a plusieurs champs, pâturages entre chaque maison). Moyenne d´âge 65 ans. Ton pote Bernard y serait en effet pafaitement à son aise.

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:07:10

waaouh c kler la corse c vraiment le pied , jai un super bon souevnir de cette région .
Jme rappelle d´etre ds leau , de voir un canadair survoler juste au dessus de moi , puis balarguer sa flotte sur une foret enflammées .
Voila l´image la plus nette ke je garde de la Corse .
Perso le voyage ki ma le plus plu cetait a korfu , une petite ile grecque . Les gens dormaient sur leau sur des matelas , paski faisai trop cho sur le sable .
Par contre tu fais pas ton malin kan soudain tu te réveilles et ke tu vois plus la rive ( enfin jexagere bien sur : ) )
La montagne je trouve ke ca a kelke chose de trés sans de grandiose , on se sent humble devant la puissance de la nature , et emerveillé par sa beauté . Mais bon c moin bien pr mater ( enfin je dis ca pr wankh : / ) et puis c kler ke fo aimer bouger , sinon c pas top . ..
Alala kel bonheur kan ya un gros orage ki éclate en pleine nuit a la montagne . Je trouve ca incroyable

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:35:06

Roberta > Jamais entendu parler de Lhers.
Par contre, Saint Maurice Sur Fessard a toujours eu mon affection ( rien que le nom, ça tue tout oO ) .

zob> les feux de forêts méditérannéenes, yen a partout...(provence, corse, etc). Faut pas retenir que ça de ton voyage, ça serait cheap ( yeah speak english).

Sinon inutile de nous dégoûter parce que t´as été en grêêce, tout çaaaaa.......
D´abord moi j´ai été en israël oO et nah! ( même qu´on s´était gouré de route un coup et qu´on s´était retrouvé à la frontière cisjordanienne avec des miradors, des gars en kalachnikov, tout ça dans une voiture immatriculée israélienne bien sûr : / ) .

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:56:30

Vous avez de la chance de voyager dans des régions chaudes ! Je n´ai été qu´une fois à Cassis ( le château appartient à des amis de mes parents), c´était génial ! Les lieux sont magnifiques ! Comme d´hab, on a visité, je ne tenais pas en place. Et 10j à Barça, toujours de la visite, impossible d´être captivée par la plage, si ce n´est en marchant !

A part ça, toujours des coins froids : quelques journées éparpillées en Angleterre ( dont une passée dans un "Pret à manger" à cause de la pluie) et deux journée en Allemagne. Mais il fait quand même jusqu´à 39°-40° en été, en Pologne !

Wankh => "ça serait cheap ( yeah speak english)" Tiens, on se met aux langues ?

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:31:17

Suis trop bon en anglais moi.

Cheap, Alawanégain fristaïle, fuck* off,bebop a lula, reggae night ( tu,tututu)...j´sais dire plein de trucs ^^

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:47:52

Hé ben, y´a d´koi faire une petite conversation avec la tombe de Bob Marley !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment