CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adaptations ciné !.....

blattos
blattos
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:02:51

par contre, il faut faire gaffe à la vodka maison,les gens sont tellemnet pauvre qu il la font avec n importe quoi, il y a eu des cas d´intoxication grave, léthale même!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:04:50

C´est exactement ça, blattos !

Tous les prix sont remis à niveau pour conresspondre avec les prix européens, mais les salaires ne suivent pas !

Ma mère avait un livret A, seulement, il ont décidé de baisser les pourcentage, alors au lieu d´avoir 2500zl ( une fortune), elle n´en aura que 850 !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:06:37

Putain c´que c´est bon la vodka maison ! Hard, mais quel l´effet ! ça décape, c´est moi qui te le dit ! C´est à ça que les paysans se bourrent la gueule !

Djulla
Djulla
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:08:54

Salut Blattos !
En fait, je n´ai découvert cet auteur que récemment, donc je n´ai pas eu le temps de m´intéresser à d´autres de ses livres. Si quelqu´un, ici, connaît mieux que moi Ellis alors renseigne-toi, sinon, bah je trouve American Psycho excellent donc tu peux commencer par celui-là mais c´est quand même très particulier. C´est plus choquant que Palahniuk je pense.
Sinon, petit hors-sujet, je viens de finir un livre d´Orson Scott Card et j´ai adoré. Merci d´avoir fait de la propagande pour cet auteur ! ! ; )

blattos
blattos
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:10:35

Doc, je parle de cas d intoxication, en Sibérie je crois, les mecs avait mis 1 truc style dégivrant en guise d alcool! lors d´1 mariage il y a eu je ne sais plus combien de mort...
sinon ça doit être bon la vrai vodka, j adore la Subrovka ( herbe à bison?)

et puis la Pologne est 1 des rares pays à avoir encore 1 forêt primaire ( jamais touché par l homme), ça fait rêver, non? il y apeu être des elfes!

blattos
blattos
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:11:35

merci Djulla, choquant? vraiment, je vais essayer alors!

quel roman as tu lu de OSC?

Djulla
Djulla
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:15:54

Oui, vraiment choquant !
J´ai lu Xenocide.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:16:42

Jamais vu d´elfe ( ils sont bien cachés), mais le nombre de bêtes sauvages et de champignons esi impresionnant...

blattos
blattos
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:19:11

tu as lu l avant dernier bouquin de la tétralogie? pourquoi ne pas commencer par le début?

notule : la Pologne est 1 des rares pays en Europe a avoir 1 forêt primaire ( petite précision pour les esprit tatillon ou rigoureux selon votre appréciation...)

ah les champignon radioactif, bientôt l anniversaire de Tchernobyl ( avril 86 je crois)

Djulla
Djulla
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:24:21

Parce qu´en fait, je ne savais pas qu´il faisait partie d´une tétralogie. J´ai pris un des seuls livres d´OSC qu´il y avait dans la bibliothèque de mon bled...

zobinator
zobinator
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:47:33

en fait djulla ce ke je voulais dire c ke aparemment american psycho portait les choses trop loin pr kelle nou touche de maniere blessante ou choquante . ..une sorte d´aspect ttrop inhumain pr faire frémir un humain . .. : /
enfin c seulement un avis ke jai eu , et le tien me donne envie de lire le boukin , dailleurs je lai kelke part chez moi , des ke jai fini mon boukin , actuel , je m´y mets .
Pour la Pologne , cest un des rares pays ke je narrive pas du tout a visualiser/imaginer . Cest étrange . ..

Djulla
Djulla
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:57:48

Disons que je ne pense pas que ce soit l´aspect gore et trash qui soit le plus important dans le livre. Il est peut-être poussé un peu trop loin... Je ne sais pas... le mieux, c´est que tu te fasses ta propre idée.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:03:42

J´ai une petite malformation à cause de Tchernobyl, rien d´apparent bien heureusement, alors je vais fêter l´anniv avec BON-HEUR !

Wankh
Wankh
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:15:54

blattos > d´ou te viens exactement cette passion pour les forêts primaires lol? ( ça fait pas le premier post que t´en parle ; -).

sinon avril 86, c´est l´anniversaire de tchernobyl....C´est aussi mon anniversaire à moi.

Ah bah je comprends mieux maintenant : / lol

blattos
blattos
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:15:33

c´est vrai j adoreles forêts "sauvages", peut êter parce que c´est le cadre idéal pour les contes de fées... terres de Légendes!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:27:38

Intelligent, Suprême, Supérieur à tous, Révélation internationale aux victoire la modestie ( lol ! je déconne, c´est moi qui ai commencé...), Wankh => Tiens donc, April 1986 ? Du combien ? Si ce n´est indiscret....

Blattos, les fôrêts polonaises ont ce truc qui fait que quant tu te mets au milieu, tu n´as pas accès à la lumière sur les côtés !

Et la montagne... Si je vous parlais de la montagne....

blattos
blattos
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:36:39

je te pari qu il est né le 1er avril, ça lui irait bien non au p´tit Wankh?

blattos
blattos
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:37:30

la montagne . .. ça vous gagne!

allez parle nous en...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:01:34

Bon sang ! C´est quelque chose ! La description ne sera jamais à la hauteur du paysage !

En quelques mots :
L´air pur, forêts magnifiques, ville moyenne enfouie au coeur des monts et merveilles, parcours dangeureux et envoûtant, petits et grands refuges au fond vallées, journées à marcher de vallée en vallée, retours dans la nuit, orages effrayants au-dessus de pierres magnétiques, grottes majestueuses, frontières slovaque et tchèque.
Chaque chemin mène à un endroit plus beau que celui que l´on quitte.

C´est tout ce que je sais dire des Tatras ( Carpates). En résumé : c´est somptueux !

Wankh
Wankh
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:10:10

non, je ne suis pas du 1er avril ( même si cela m´aurait fait très plaisir), mais du 20 ( chiffre rond, beau, équilibré....non je déconne =).

sinon moi la montagne j´aime bien regarder, mais le problème c´est qu´il faut grimper : /

Cet été je pars avec des amis dans les pyrénnés, et je commence à baliser quand on me parle de balade ( ou pire, de randonnée... ! ) .

Flemmard forever *aime bien la mer, la plage, tout çaaa *

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment