CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comtesse....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Somnians
Somnians
Niveau 9
12 mars 2003 à 21:16:56

Ok, essaie de mettre le titre aussi.

Wankh
Wankh
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:28:37

Un peu HS mais j´ai trouvé ce site:

http://www.heresie.com/

L´histoire de la comtesse sanguinaire, de vlad tepes, de raspoutine, et j´en passe.
Tout sur la sorcellerie et la torture.

A déconseiller très fortement aux âmes sensibles ( non franchement au bout d´une demi heure de lecture c´est assez gore, surtout que les faits sont censés être réels).

Voilà voilà n´en abusez pas ( je veux pas créer de vocations de psychopathes).

Somnians
Somnians
Niveau 9
18 mars 2003 à 10:54:19

Trop tard... lol

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:57:43

Je passe mon temps à traîner sur des sites de sorcellerie, et autres rites et rituels, si vous voulez en apprendre plus sur la magie et ses origines :
www.grand-grimoire.com

Je suis certaine que le site intéressera un max de gens.... O_o

Wankh
Wankh
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:52:02

doucement sur la magie, les enfants, hé.

Faudrait voir à pas faire trop de magie noire, ça peut se retourner contre soi : / ( j´ai appris ça en causant avec une meuf à moitié folle qui faisait de la magie et des cercles de protection....lol elle était bretonne, elle faisait des rituels de druides et tout, truc de fou =)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:37:58

Wankh => J´ai déjà essayé de lancer des sorts, mais ça marche pas ! Je dois pas avoir une bonne aura ! De toute façon, la magie noire, je préfère pas m´en approcher ( loi de triple retour : possesion démoniaque / mort / damnation), comme tu dis, ça peut se retourner contre la personne qui jette le sort ! Je connais une fille qui a fait un rituel de dédication àla magie noire...

Je fais des potions efficaces ( je suis pro pour les aphrodisiaques, mais j´en utilise pas moi-même).

Doc_Cya

Wankh
Wankh
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:53:32

je déconnais pour la magie, c´est quelque chose que je ne prends pas au sérieux, désolé ( pourtant dans la famille la tradition est ancrée, ma grand mère sicilienne a des pages et des pages de rituels de protection mdr).

enfin bon, ne me dis pas que tu y crois vraiment, si? étonnant tout de même =)

sulaco
sulaco
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:18:54

j ai lu quelques articles du lien, notamment celui sur Bathory, ça fait froid dans le dos...
perso, je crois pas a la magie et au paranormal ( normal pour un etudiant en sciences), bien que je ne sois pas contre le fait d y croire, mais faut avouer que certains humains ont fait fort en terme de barbarie...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:09:59

Le truc, ce n´est pas de croire à la magie tout court, c´est surtout de croire en la magie qui est au fond de chacun de nous !

Wankh
Wankh
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:16:33

C´est beau c´que tu dis là.

; -)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:21:35

Merci Wanky !

C´est comme ça que j´ai commencé à croire en la magie...

Wankh
Wankh
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:11:05

moi je n´y crois pas le moins du monde, je me contente de pratiquer la "suspension temporaire librement consentie de l´incrédulité", lorsque je lis un livre de mythologie ou de fantastique.

c´est plus simple et moins difficile à accepter pour un esprit cartésien comme le mien =)

ps: rah mais c´est laid comme surnom, wanky...ça fait un peu steevy.
tristesse, j´aurais préféré un truc genre "Wankh le Grand", ou "Wankh le Magnifique"...hein,quoi,ça vous branche pas?

Allez savoir pourquoi je m´en doutais : /

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:21:17

Ô Grand et Magnifique Wankh !

Je comprends bien que les esprits cartésiens aient du mal à accepter, mais il faut dire que j´ai basculé de la Cartésienne vers l´artiste, alors voilà !

Alors, il te plait, ce nouveau surnom ? Elle est longue à taper, cette flatterie de ton ego ! Mais, c´est OK, j´arrête de t´appeler wanky, c´est juste que ça faisait tout mimi mignon.... dans le genre moins de deux ans...

Wankh
Wankh
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:03:14

je ne pense pas que "cartésien" et "artiste" soit fondamentalement antinomiques : )

sinon superbe mon pseudo, continue ainsi t´es sur la bonne voie...lol : )

sulaco
sulaco
Niveau 10
20 mars 2003 à 00:21:21

je suis également tres cartesien, il me faut une explication pour tout, donc, pour moi, tous les evenements magiques qui jalonnent ( ?) l histoire de l humanite ont une explication rationnelle, des faits comme l Exode des Hébreux ou les 10 plaies de l Egypte ont maintenant pour moi une explication, des preuves scientifiques ont été apporté
voila ; )
mais j aime bcp les films et livres fantastiques, justement pour libérer un peu cette "pression" de temps en temps

zobinator
zobinator
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:55:10

toi tu es athée . Et oui je suis un fin psychologue .
Cest vrai c chiant daccepter les choses sans les comprendre je trouve , adhérer a des absolus . ..
Cependant ya bien des fois ou il fo accepter des choses se satisfaire dexplication , sinon on sen sort pas . ..
et puis comme lexplique kant , ds sa critique de la raison pure , il ya des antinomies , cest a dire des oppositions inévitables entre deux propositions pouvant toutes les deux etre rationnelement prouvées , résulatant des lois mem de la raison pure . Cela donne souvent lieu a des apories = des difficultés logiques sans issue .
En fait je comprend rien , cetai just pr me la péter un peu . : )

sulaco
sulaco
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:04:08

j ai pas bien compris non plus... ; )

zobinator
zobinator
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:40:08

oki ca me rassure
a mon avis kant lui mem ne comprenait pas . .. : )

Wankh
Wankh
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:18:21

kant c´est génial mais il faut un prof qui t´explique le texte, phrase par phrase ( ou alors il faut être une bête en philo).

Parce que c´est vrai que c´est relativement imbuvable : /

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment