Un endroit où je peux trouver des commentaires sur les rêves de Bran dans ADWD ? Je parle de celui où il confond Arya avec Lyanna, j'ai pas tout saisi, enfin j'ai eu du mal.
SPOIL
C'est qui le type aux yeux noirs ? & le type avec qui elle se battait Lyanna ? Et POURQUOI Bran s'est pas concentré et n'a pas espionné son père T-T ??? On aurait p'têtre su qui est la mère de Jon !
Sinon, j'ai lu qu'il était possible qu'Aegon soit en fait un Feunoyre/Blackfire. Vous y croyez vraiment ? J'étais toute contente qu'il soit pas mort, en plus c'est un type intéressant, mais c'est vrai que ça fait beaucoup de "mort-mais-en-fait-non" (avec Mance).
Oh, et, j'ai pas encore finit de lire le bouquin mais... Taiiiiin Dany fait chier >.< !!! Quand j'ai vu que Tyrion allait partir vers elle j'me suis dit "coooool ! il va la conseiller & elle va arrêter ses conneries dans cette Meereen de mayrde" mais plus ça va plus je me dit qu'en fait bah non :D. Je vois bien que GRRM est en train de la faire progresser dans son rôle de reine, dans sa psychologie et nanani mais je commence à en avoir marre de la Baie des Serfs là.
Wala, c'tait mon coup de gueule :D.