CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on parlait Musique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:48:28

si 1 personne rougit facilement, pour 1 rien, vous en déduisez quoi?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 22:51:45

Problème de circulation sanguine ?
Alcoolisme ?
En parlant d´alcoolisme, jetez un coup d´oeil au post que blabla a envoyé sur "le topic des comiques" !

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:52:50

voui j ai vu son poste au chtit bla
dis enragé à ta future chére et tendre, tu comptes pas lui débiter certaines de tes blagues?

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 22:53:13

J´en déduis....Qu´elle rougit beaucoup!
Lol je trouve que ça révèle rien de particulier,enfin en un sens je sais pas je rougis jamais ( j´ai le teint un peu trop mat pour ça,origines italiennes oblige).

dju: pas de ma faute j´avais une peur bleue des sorcières étant gosse...yen a c´est les serpents,les dinosaures,les araignées,les voleurs ou l´obscurité, moi c´était les sorcières!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 23:01:25

Les arraignées ; quelle horreur !
Une peur panique...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 février 2003 à 01:21:08

Comme je passe assez tard, je remonte les posts pour pouvoir répondre, ou essayer, à peu près à tous...

Enragé;

le court-métrage s´appelait " Coup de barre dans l´âme", à cause de l´âme et la barre à l´intérieur du violon... Ce titre avait donné lieu à des discussions tordantes, mais ça date de 1978 et je doute qu´il soit un jour reprogrammé...

Djulla:

J´ai effectivement eu une vie passionnante, mais regarde ma carte et tu comprendras qu´en vertu de mon âge, j´ai l´avantage sur les jeunes que vous etes, d´avoir un plus grand nombre de souvenirs... Si tu as la patience de remonter mes posts, tu verras que j´ai eu, grâce à mes parents, l´immense chance de cotoyer des gens fameux, parmi lesquels, Camus, César, Maria Casarès, Jean Négroni, etc... mais je n´y suis pour rien. Enfant, on m´a collé devant un piano parce que j´ai la chance d´avoir l´oreille absolue... Et puis j´ai bêtement abandonné et plus tard, suis devenu luthier, ce qui fait que j´ai là aussi, rencontré pas mal de gens célèbres... Si tu ajoutes que mes arrière-grands parents comptaient parmi leur amis des gens comme Saint-Saens, Loti, Zola, Daudet, Maupassant, et j´en passe, tu m´imagines sans peine, le bec grand ouvert et la lippe pendante lorsque ma mère me racontait les souvenirs transmis... Et ce n´est pas du bluff, je possède des lettres de tous ces gens, adressés à ma famille... Saint-Saens, par exemple, est décédé à Alger, au retour en 1921, d´un voyage en Egypte, chez mon arrière grand père, qui était son meilleur ami. J´ai des partitions écrites de sa main, mais il faut que je les recherche, car avec tous les déménagements, elles ont été égarées ou trop bien rangées... Alors, vu comme cela, oui, j´ai eu une vie passionnante.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
10 février 2003 à 08:44:21

Mac-Artist

Waouw! C´est impressionant tout ca! Et en dehors de la chance d´avoir pu cotoyer de grandes gens, tu estimes avoir eu une vie heureuse jusqu´à maintenant?

J´ai très envie de te croire, mais tu pourrais aussi être un grand mytho, non? J´aime bien jouer la parano des fois! ; )

Djulla
Djulla
Niveau 10
10 février 2003 à 18:25:51

pas de ma faute j´avais une peur bleue des sorcières étant gosse...yen a c´est les serpents,les dinosaures,les araignées,les voleurs ou l´obscurité, moi c´était les sorcières!

Je ne devais pas être normale, alors, quand j´étais petite puisque moi, je collectionnais les sorcières. Quand tout le monde se déguisait en princesse, moi j´avais un déguisement de sorcière. Et c´était avant qu´Halloween ne se développe. ; )

Mac Artist, c´est sûr que je n´ai pas l´expérience due à ton grand âge ( lol) mais je ne peux pas m´empêcher "d´admirer" ta vie.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 février 2003 à 19:57:27

Etant gosse, j´avais peur des clowns. On m´avait offert un clown au visage humain et mes parents l´avaient déposé près de ma veilleuse quand j´avais 5-6 ans.
Depuis, quand je vois un de ces trouduc ( un clown ; pas l´un de mes parents ! ) j´ai envie de lui casser la tête !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
10 février 2003 à 20:06:59

T´as trop/lu "Ca" ( It) de S. King!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 février 2003 à 20:16:35

"Tu veux un ballon ? Ils flottent, ils flottent tous en bas ! !!"

zobinator
zobinator
Niveau 10
10 février 2003 à 22:30:35

moi g peur de rien .

zobinator
zobinator
Niveau 10
10 février 2003 à 22:31:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHh

: /

zobinator
zobinator
Niveau 10
10 février 2003 à 22:46:23

cetait interessant votre discution sur la timidité
mai bon chui arrivé a la bourre comme dhab
cest vraiment un sujet complexe .
Le rapport au visage , evoqué par levinas . Vraiment interessant . .
En fait je crois ke la timdidité peut ds une certaine mesure couvrir une grand "sens de l´humonité" , une certaine acuité ds la reconnaissance des autres . La notion d´indifference est la premiere a eté ecartée chez , les timides , et ca traduit souvent une certains sensibilité , parfois grande lucidité sur les choses , les comportements , le monde en général . ..Le fait de réagir , meme inconsciemment et souvent malgré soi , ds la gene et ds la honte , traduit l´importance et le poids que l´on accorde au monde ki nous entoure.
Pkoi courber le dos et baisser les yeux si notre entourage n´exerce sur nous aucune influence?
Le problem est ke cela peut tourner en ressentiment lorske se sent non plus couvert par ce monde , mais etouffé . Chez certains timides , leur "faiblesse" est parfois la couverture d´une certaine force interieure : la honte peut faire vivre ds le sens qu´elle rend humble et donne la possiblité d´essayer de "grandir".
Mais lorske la timidité est excessive , l´humilité peut vitre tourner en autodestruction , en perte de soi mme .
Le honte peut nous faire vivre , si l´on a pas honte de vivre..

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
11 février 2003 à 01:50:33

Je t´assure, Kitiara, que tu peux me croire à 100%... Je n´aurais aucun intérêt à me faire mousser ainsi, tu penses...
Non, il se fait que par leurs études, puis plus tard, par leurs relations, mes parents ont connu énormément de monde et que, lorsque je n´étais pas dans un pensionnat privé, je bénéficiais de la présence de ces personnalités souvent attachantes. Je pourrais te citer Albert Soboul, Michel Serres, Samson François, qui venait régulièrement jouer du piano à la maison, et dont la bouteille de whisky marquée à son nom était dans notre buffet...
Il y a eu Daniel Chabrun, le chef d´orchestre, entre autres... Puis, mon métier m´a fait rencontrer Yehudi et Hephzibah Menuhin, Patrice Fontanarosa, sa femme Marielle Nordman... Et bien d´autres. Frédéric Lodéon est un ami... Lorsque j´ai voulu faire un stage chez Steinway à Hamburg, j´y ai retrouvé Emil Gilels, que j´avais connu alors que j´étais môme, et il tenait à ce que je règle moi-même son piano... J´aurais encore des tas d´anecdotes à vous raconter mais comme vous êtes pour la plupart des jeunes, je ne voudrais pas être barbant...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
11 février 2003 à 02:01:10

J´ajoute seulement que ma vie eût pu être heureuse si je n´avais pas fait la plus belle connerie de ma vie en me mariant avec une créature... Glissons svp... Heureusement, un jour, Catherine, fille de la meilleure amie de ma mère, s´est penchée sur la ruine que j´étais après 12 ans d´enfer et m´a aidé à panser mes blessures, et me régénérer... C´était il y a 23 ans... J´en porte encore des ciatrices mentales indélébiles. Nous nous sommes mariés en décembre 80 et j´ai entrepris de remonter la pente... Les choses commençaient à aller mieux lorsque mes mains ont déclaré forfait... Pour un luthier, ce cher Dupuytren n´est pas un ami, pourtant, grâce à sa découverte, j´ai espoir de pouvoir retravailler un jour, si je résiste...

Billentete
Billentete
Niveau 4
11 février 2003 à 17:14:58

Dupuytren... ça s´opère non ? ( si je dis une bêtise, reprends-moi de volée).

Billentete
Billentete
Niveau 4
11 février 2003 à 17:18:21

( Ok, pardon, je viens de lire ta carte de visite. C´est plus clair maintenant).

Dupuytren serait un chercheur qui aurait trouvé une approche thérapeutique à ton problème ? Au niveau "câblage" si tu vois ce que je veux dire...

blattos
blattos
Niveau 10
11 février 2003 à 17:38:27

c´est "marrant" ces phobies.
j ai jamais pu comprendre que l on aie peur de ces bestioles: les araignées, elles sont mimi avec leurs papattes poilues,non?

blattos
blattos
Niveau 10
11 février 2003 à 18:32:28

bref les personnes timides sont des êtres passionnnat et hautement évoluées qui ont la délicatesse de ne pas trop le manifester...
; )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment