CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on parlait Musique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 17:39:42

"la" mort pas "ma" mort...

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 17:55:18

Pour l´aikido je suis pas convaincu mais bon je nourris une haine viscérale vis à vis de tous les arts martiaux,alors autant dire que je suis pas impartial : )

Pour vaincre sa timidité je pense qu´il faut tout d´abord s´accepter,ou plutôt . ..s´aimer.
J´ai l´impression que les personnes qui manquent de confiance en elles manquent aussi souvent d´amour propre ( mais ce n´est qu´une spéculation hasardeuse).
le théâtre peut aider à s´accepter et à s´accepter aux yeux des autres,enfin je pense,même si ça ne suffit certainement pas.

mac: oui violon et harpe c´est superbe à n´en pas douter.
j´ai de très beaux souvenirs de duos avec de très belles violonistes blondinettes : ) ( rien de sexuel la dedans,hein ! ca c´est pour parer aux accusations éventuelles lol).

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 18:02:12

disons que l´aïkido permet de cerner ses capacités ( et ses limites), on peut mieux se connaitre et donc s´accepter, enfin, peut être... je suis timide par intermittence(arf)

si ce n´est pas indiscret, wankh, peux tu me dire d´où te vient cette haine des arts martiaux?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 18:08:26

Perso, j´ai fait 4 ans de karaté et j´étais ceinture bleue, préparation marron ce qui ne m´a pas empêcher de m´en prendre plein la gueule par des gars qui n´y connaissaient rien dans la Gendarmerie.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 18:09:05

D´où le goût amer que m´inspirent les arts martiaux.

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 18:48:48

Pourquoi je n´aime pas les arts martiaux? Je pourrais dire que c´est parce que ceux qui le pratiquent ont souvent la volonté de s´en servir histoire d´être En plus certains arts martiaux ( pas tous) ont pour principe de véritablement faire mal à l´adversaire ( exemple: le goshindo,un ami en a fait,c´est vraiment gore parce que les prise sont étudiées pour faire souffrir le + possible ^^ ) .

Mais plus simplement je crois que c´est parce que je suis un pacifiste né....je déteste les techniques de combats diverses, la vue d´une arme à feu ou d´un uniforme me donne la nausée,bref voilà quoi.

C´est plus viscéral qu´autre chose,mais bon je ne fais pas de généralité ça ne me dérange pas qu´une personne pratique un art martial tant qu´elle ne demande pas d´en faire autant ( et tant qu´elle essaye pas sur moi lol).

Djulla
Djulla
Niveau 10
09 février 2003 à 19:48:22

oups dsl djulla, tu as reconnu que ça te gachait la vie...

En fait, ça ne me gache pas totalement la vie non plus. Faut pas exagérer ! ! Disons que c´est parfois assez génant.

J´ai l´impression que les personnes qui manquent de confiance en elles manquent aussi souvent d´amour propre

Je ne pense pas que ce soit une spéculation si hasardeuse ; )

J´aurais bien aimé faire du karaté ( l´aïkido, c´est un peu trop "exotique" pour mon bled ; ). Ca m´a toujours impressionnée. Mais il a fallu que je fasse des choix ; )

Mac Artist, ta vie semble être passionnante ! ! Comment fais-tu ? ? lol

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 21:34:29

Mouarf Djulla...tu sous entends donc,en admettant que j´ai raison ( o O) que ta timidité serait dûe à un manque d´amour propre?

ca me paraît complètement fou que tu puisses ne pas avoir beaucoup d´amour propre lol....j´aime pas faire de lèche mais franchement si j´avais toutes tes qualités ( enfin,qualités visible sur inet on va dire) c´est à dire posé,calme,cultivé,sympa,etc...je m´aimerais un max! lol

Enfin moi c´est ce que j´en dis hein : p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 21:35:39

Une nouvelle histoire d´amour virtuelle ? !

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 21:37:36

djulla< ok bon on va pas en faire des tonnes sur ta timidité,non? ; )
notule= amour propre? vous êtes sur du sens?

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 21:38:44

oh avec wankh rien n est virtuel.... ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 21:41:14

? ??

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 21:41:58

je déconnais

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 21:42:31

Tsss voyons Enrage on peut apprécier quelqu´un et lui dire sans avoir d´arrière pensée.

A l´inverse on peut avoir beaucoup d´arrières pensées sans apprécier quelqu´un.

Ce qui me fait croire à la duplicité de l´être humain : D

Ps: dans mon souvenir,blattos, une notule est une petite note,mais je peux me tromper ^_^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 21:45:21

"notule= amour propre? vous êtes sur du sens?"

=> Il s´agit de l´estime que l´on a de soit même, non ?

Du genre, refuser de faire qq chose de mal pour ne pas ternir l´image positif que l´on a de sa propre personne...

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 21:46:48

Mdr le gros quiproquo de moi avec blattos.Je croyais que tu voulais dire que notule était synonyme d´amour propre ( tain je suis con parfois).

L´amour propre c´est l´amour qu´on se porte tout simplement : -)

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 21:48:50

ok
ah c´est bien ce qu il me semblait wankh, tu m as prise pour 1 demeurée! ( j aurais du être plus claire!)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 21:50:25

Moi je t´avais compris, Nathalie.
Tu utilises assez souvent le mot "notule" ces derniers temps.

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 21:52:37

c´est vrai, j adore ce mot!
dsl j ai rien à dire...

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 21:55:55

Mais non tantine c´était plutôt moi le demeuré dans l´histoire ^^ .
Faut dire j´emploie jamais notule,moi,alors j´ai pas eu le réflexe de penser notule comme étant une annotation,résultat j´ai fouillé dans ma mémoire...bref grmlb.

Bon si on en revenait le sujet? Sujet qui est,nous le rappelons,la timidité de dju..euh non....sujet qui est, l´aïkid..Euuuuh non plus.

Sujet qui est la musique bien sûr! Allons un petit effort.
Pour ma part rien de neuf niveau de musique j´écoute elmer food beat et leurs paroles déjantées depuis presque une semaine ^^ ( l´album se nomme "la copulation"..histoire que vous vous mettiez dans l´ambiance : D ) .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma