CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on parlait Musique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:40:46

Exact...

Faute de frappe idiote...

C´est vrai, les Pays-Bas sont désepérément plats, mais chaque fois que je rentre au Pays après les vcances, comme c´est souvent le soir, si le ciel est nuageux, entre Gorinchem et Utrecht, j´ai chaque fois l´impression de rentrer dans un dessin de Rembrandt, ou dans une de ses peintures... Il reste encore quelques coins intemporels, où les arbres prennent de curieuses forme dans l´ombre naissante du soir... Et ça me fait le même frisson chaque fois!

moving_target
moving_target
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:58:33

C´est certains les polders ca doit etre superbe. :ok: . Et t´as été au mariage de Maxima et de Willem-alexander :question: :question: .

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:12:16

Tu plaisantes!!!

J´ai beaucoup de respect pour notre Souveraine, la Reine Beatrix, mais le fiston, ça, c´est autre chose...
Sais-tu que les hautes instances de la RUG(Université de Groningue), ont, très diplomatiquement, je dois dire, refusé son inscription?... Le bonhomme est suffisant, terriblement imbu de sa personne et de son rang, tête de mule comme une armée de bourricots... Et j´en passe. Et dire que ce gugusse va régner un jour...
Quant au mariage, nous eussions voulu y aller que toute tentative fût vouée à l´échec. Tout était planifié dés avant même l´annonce de ses fiançailles... Cette monarchie a un pouvoir de séduction assesz extraordinaire. De plus, le mariage était retransmis sur les trois chaînes hertziennes, et la vie s´est totalement arrêtée, comme pour la fameuse course en patins, quand l´hiver le permet: De elf steden tocht, qui est une compétition se déroulant en Frise et traverse 11 villes et passe sur la mer si celle-ci est gelée... Ahurissant mais fascinant. Si cela se produit, je vous préviens... car il faut des conditions météo très particulières...

Roberta
Roberta
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:29:30

Désolée de vous interrompre dans cette discussion le temps d´un message mais je me permets de vous conseiller Mew. C´est un groupe scandinave de rock tout planant et très agréable qu´il vous vous faut absolument découvrir.
Je me retire et vous laisse débattre.

moving_target
moving_target
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:41:39

:ok: merci roberta .

Mac-Artiste :d) De elf steden tocht, qui est une compétition se déroulant en Frise et traverse 11 villes et passe sur la mer si celle-ci est gelée... Ahurissant mais fascinant. Si cela se produit, je vous préviens... car il faut des conditions météo très particulières...

:d)Faut qu´il gèle durant une dizaine de jours,un truc du genre.Mes parents y sont déja allés et m´ont dit que c´était très beau.Et franchement j´aurais pas pensé que willem-alex il était comme ca :( :( :( :( :( :(

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:47:53

Eh oui... Les américains ont Bush, les espagnols ont Aznar, les anglais ont Charles, nous on a W-A...

Amen!

:snif:

moving_target
moving_target
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:14:55

Et en Belgique on a Philippeke :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:36:03

I see...

:rire: :rire: :rire:

Bon... On va peut-être arrêter de faire du hors-sujet tous azimuts, sinon je vais me faire sonner les cloches... Avec juste raison.

Je viens de trouver un CD de Hank Marvin... Hors les Shadows. Quel guitariste...

moving_target
moving_target
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:10:59

Connais pas tout ces chanteurs.Moi ce que j´écoute c´est AC/DC,Van halen,Status quo,Guns´n´roses :cool:

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:38:36

moi je cherche dans le commerce la musique de la bande annonce du seigneur des anneaux les 2 tours, j´ai posé la question sur le forum ciné et musique ils ont tous 2 de tension mentale. je pris pour que ce soit différent ici!

je cherche donc cette musique dans le commerce et non a télécharger. savez exactement le cd dans laquelle ell se trouve identique a celle de la bande annonce? merci

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:43:31

Nous aimerions te rendre service, rhed308...

Ici, nous sommes entre gens sensés pour la plupart, mais je ne sais pas comment te rendre service. AS-tu regardé sur des sites comme fnac ou amazon? peut-être existe-t´il des CDs de ce genre de musique. Cela m´étonnerait que cà n´existe pas, puisque l´on trouvait des microssillons de musiques de films...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:30:54

MOVING TARGET ! ! Je t´aime ! !!!!!! TU connais pas Iron Maiden ? ET sa

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:31:42

Et SAXON ?

moving_target
moving_target
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:04:36

:d) merci seb.Oui je connais Iron maiden mais pas Saxon. :( :( :( :( :( .

rhed308 Posté le 22 décembre 2003 à 19:38:36
moi je cherche dans le commerce la musique de la bande annonce du seigneur des anneaux les 2 tours, j´ai posé la question sur le forum ciné et musique ils ont tous 2 de tension mentale. je pris pour que ce soit différent ici!

je cherche donc cette musique dans le commerce et non a télécharger. savez exactement le cd dans laquelle ell se trouve identique a celle de la bande annonce? merci

:d) tu peux la télécharger sur certains logiciels P2P :sarcastic: ( kazaa,emule,imesh...) . Dans chercher tu tapes Lord of the rings et tu trouveras tout ce que tu veux :ok:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:55:49

Ouh ! ! Le vilain ! ! C´est interdit ! !

Tu connais pas Saxon ? ?? Bonc´est pas grave, t´a le droit de te rattrpaer, connais-tu M.S.G ?

blattos
blattos
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:16:51

roberta> tu pourrais en dire plus sur " Mew"?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:53:21

Pas la peine, je connais : c´est l´évolution de mewtow, le plus fort de tout les pokémons.

blattos
blattos
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:12:46

:question:
pardon cyberbastien?

Roberta
Roberta
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:49:16

En fait, Blattos, je ne connais pratiquement rien de ce groupe. Leur seul album, Frengers, est introuvable en France et est sorti cette année. Vous pouvez télécharger Snowflake, Comforting Sound ou Her Voice Is Beyond Her Years qui sont très bien.
C´est très planant, c´est danois mais c´est en anglais et ça ressemble un peu à Doves ( si vous connaissez... Si vous ne connaissez pas alors c´est une bonne occasion pour découvrir).

Le site officiel pour découvrir leur univers : http://www.mewsite.com

moving_target
moving_target
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:36:05

cyberbastien Posté le 23 décembre 2003 à 11:55:49
Ouh ! ! Le vilain ! ! C´est interdit ! !

Tu connais pas Saxon ? ? ? Bonc´est pas grave, t´a le droit de te rattrpaer, connais-tu M.S.G ?

:d)M.S.G c´est les initiales de mon village :( :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma