CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on parlait Musique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blattos
blattos
Niveau 10
03 février 2003 à 09:12:49

Wankhw les pixies valent presque nirvana? je rêve!
pourtant j aime bien nirvana...

Mac-Artist< j écoute pas mal de rock indé, des groupes pas trop distribué, c´est peut être pour cela que tu te sens en terrain inconnu...
tiens hier soir, j ai vu une chorégraphie sur un des morceau d´Arvo Pärt: sacrilége!

yedo
yedo
Niveau 10
03 février 2003 à 23:17:00

ah oui Queen est un de mes groupes préférés... leurs chansons sont sublimes, je me les écoute souvent en boucle...
y´a aussi deep purple qui sont pas mal, leur smoke on the water est vachement connu, un morceau qui tue bien...
Les Red hot chili peppers aussi j´écoute, leur album blood sugar sex magic est excellent, j´aime bien aussi leur californication y´a de bons morceaux dans l´ensemble...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
04 février 2003 à 00:15:25

Deep Purple, je connais... Hourra!...
J´aime bien Santana, pas tout tout, mais quel guitariste...
Remarquez que celui de Dire Straits n´a pas grand chose à lui envier...
Mais, je suis entrain de me dire... je me répète. J´ai déjà du mentionner cela dans un autre post. J´ai peur d´avoir pris un coup de vieux... J´aurais du intituler mon sujet: "Et si on parlait vieux succès"...

bettik
bettik
Niveau 10
04 février 2003 à 07:33:11

Au fait quelqu´un connaitrait-il Front 242, ( à lire deux quatre deux) un petit souvenir de jeunesse.

blattos
blattos
Niveau 10
04 février 2003 à 08:53:53

bettik< t es plus tout jeune dis donc!
front 242, évidemment! bon ok je fais pas trop la maline car c´est 1 souvenir lointain... j aimais bien mais sans plus...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 février 2003 à 13:49:08

Blattos : aimes-tu la musique gothique style "The Cure", "Placebo", "Indochine" ?

blattos
blattos
Niveau 10
04 février 2003 à 14:24:40

non pas vraiment, je n aime pas trop placebo,the cure et indochine j écoutais ça plus jeune...
remarque j écoutais bauhaus, christian death, coil il parait que c´est goth.
remarque je ne sais pas faire la differance parmi les styles de musique: faut dire que je m en fous...

j écoutes plusieurs genre, c´est utile suivant mon humeur pour le dessin...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 février 2003 à 14:42:36

Le dessin ?
Que dessines-tu ?

blattos
blattos
Niveau 10
04 février 2003 à 15:07:53

actuellement j essaye de reproduire "la dame à l hermine" de léonard de vinci, juste au crayon avec l ombrage... la peinture ça fait quelques mois que j ai arrêté ( mais j y reviendrais!)
et si mon portrait ressemble bien à 1 jolie dame, réelle, c´est pas la dame en question: sa soeur ou sa cousine... ça m´énerve, j interprête toujours je crois que je suis incapable d´1 copie 100% fidéle. tu me diras la copie n a aucun intérêt, la photographie est là pour ça. oui mais pour apprendre et progresser, rien ne vaut la copie des maitres!

sinon je dessine à peut prés n importe quoi, suivant mon humeur:
petite BD humoristique, dessin fantasie ( avec dragons et elfes incorporés), paysage, SF, ou abstrait ou des photomontages délirants

rien à voir avec la musique... oh si 1 petit peu, vu que j utilise la musique pour le dessin...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
04 février 2003 à 15:12:01

Artiste jusqu´au bout des ongles, notre amie blattos...
Félicitations.

blattos
blattos
Niveau 10
04 février 2003 à 15:14:24

bonjour Mac ( tu me permet cette familiarité?)
je crois que tout le monde est artiste sur ce forum

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
04 février 2003 à 16:08:46

Salut à tous!
Lynda Lemay, vous connaissez?!?
Si vous aimez les chansons à texte, je vous la reconseille très vivement, c´est un pur bonheur!
C´est une canadienne. Certain la compare un peu à Brel ou Brassens. Ses chansons me donnent parfois les larmes aux yeux et d´autres me font beaucoup rire.
En bref, elle vaut vraiment le détour!

Une autre chanteuse que j´aime bien aussi, c´est Vonda Shepard. C´est elle qui fait toutes les chansons de la série Ally McBeal!

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 février 2003 à 17:36:54

mac : cest vrai ke le canon de pachelbel est trés variable selon les interpretations.
Il y en a une au piano , de georges winston ( artiste relativement méconnu mais ki mériterait mieux . ... ) , ki est sublime.

euh nirvana et les pixies je crois pas ke ca soit tellement comparable . .. en tout cas jaime les deux
Blattos : je n´y connais rien a la peinture , cest un art qui ne me parle pas , je fais vraiment un blokage par rapport a cet art , je ne c pas si c´est la peinture ki m´est hermétique ou moi qui ne suis pas assez ouvert , mais je ne ressens rien ou presque , mme devant les oeuvres reconnues comme les plus merveilleuses.
En fait le style de peinture que j´apprecie le plus et le réalisme : les beaux paysages , ect . ..av des détails minutieux . Et je reconnais bien sur le talent enorme de ces peintres ds la precision de leurs peinture.
Sinon jaime bocoup dessiner , je trouve ke ca detend enormement , surout avec un fond sonore comme tu dis. Mais je me contente de reproduire des photos ou des dessins.Jai vraiment aucune capacité de création , et ca menerve paske sinon jadore manier le crayon ( pas le pinceau par contre ) .
A wé jaime bien la musiq d´ally macbeal , dailleurs la chanteuse on la voit tou le temps en tant que figurante/chanteuse ds la série.
Jaime bien cette série.

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 février 2003 à 17:38:13

indochine du gothique??!!
sinon jai vu the cure en concert et cetait pas mal.Et jai raté de peu placebo ( groupe ke jaime beaucoup )
Eske ya kelkun ki aime jeff buckley ?

blattos
blattos
Niveau 10
04 février 2003 à 17:44:49

zobinator< la peinture "réaliste" n´est pas ce que je préfére: j en admire la technique. Mais je trouve qu´il existe de bons appareils photo pour cela, faire 1 scene réaliste pour l´étude ou 1 portrait pour faire plaisir, soit. je m"éckate à reproduire mes mondes intérieurs car avec les mots j ai du mal mais en dessin, ça m est plus facile.

j avais vu Placebo en concert il y a 4/5 ans, ça m avait paru 1 odieuse repompe d´autres groupes, pas trés créatif.
hmmm jeff buckley.... c´est vrai que indo gothique, arf!

blattos
blattos
Niveau 10
04 février 2003 à 17:45:20

linda lemay n avait pas fait 1chanson tordante sur les mecs?

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
04 février 2003 à 18:08:11

Salut Kytiara! Moi aussi j´aime beaucoup Linda Lemay! Enfin je découvre juste! J´écoute en ce moment les lettres rouges!

Et ses chansons sont sublimes! Il y en a qui sont super drôle et d´autres qui sont trés trés triste.

Blattos, sur le CD que j´écoute en ce moment il y a une chanson trés tordante sur les mec c´est "bande de dégonflés"! A mourir de rire!

blattos
blattos
Niveau 10
04 février 2003 à 18:22:32

merci je vais le télécharger héhé

Djulla
Djulla
Niveau 10
04 février 2003 à 18:33:42

Jefffffffffff ! !!
Une de mes idoles ! ! ; ) Jeff n´était pas uniquement un multi-instrumentiste talentueux, un chanteur exceptionnel, un auteur compositeur hors-norme. Il est plus que ça, il est unique, il est proche de la perfection, il est mythique, il est divin ( moi ? ? une groupie ? ?) ! ! La voix rêvée des anges... Et en plus, il était beau ! ; )

Placebo, j´adore aussi ( moi aussi je les ai ratés de peu...) ! ! Mais je n´irai pas jusqu´à dire que c´est du gothique. Idem pour Indochine. Les groupes que Blattos a cités sont bien plus gothiques que c´est deux là. Incontestablement.

Je crois que tout le monde est artiste sur ce forum

Euh... j´ai bien peur de ne pas faire partie de ceux-là...

blattos
blattos
Niveau 10
04 février 2003 à 18:55:55

djulla< pour jeff, j avais concentré tout mon enthousiasme dans le "hmmm" hihi

zobinator< je viens de percuter: tu n as aucune imagination? pourtant tu as bien créé 1 nouvelle, non?
tu ne pourrais pas l´illustrer?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma