CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on parlait Musique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 11:59:34

Tu connais ska-p blattos ? Un tres bon groupe espagnol ! Ultra bon , mais il faudrait que j´arrive a vous telechargez cette mdr de musique de merde ! Pq c´est proteger cette merde !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 12:01:15

Tiens , tu est la ? ? Au fait , que pense tu du topicd´enragé , sois disant comique ?

blattos
blattos
Niveau 10
02 février 2003 à 12:36:16

je n ai pas ditque je connaissais mais j ai du en entendre parler.
le topic humour, comme tu dis soit disant drôle

Bettik< je ne visais pas la tête!
; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 12:53:21

Telechargement impossible , protection disc -on . ..
RAA ! ! sa m´enerve sa ! Je veux telecharger !

zobinator
zobinator
Niveau 10
02 février 2003 à 13:40:15

rammstein bettik ? !!
rhaaaaaaaaaaa du haaaaaaaaaaaast
du haaaaat mich gefraaaaaaaaaaaaag
je trouve ca un peu foireux mem si certaines chansons donne la peche . M´enfin il suffi de pas grd chose pr donner la peche , il suffit de brancher une guitare electrik saturée et de faire nimporte koi , et les gens ils sont contents, ils sautent partout .
waouh c cool grace a wankh jai decouvert Gynt et super bo
Mais dites moi . .. : on retrouverai pas un des morceaux ds le seigneur des anneaux?!
En tout cas il ya un morceau ke jai entendu ds un certain film , jen suis kasi sur : je crois ke le morceauu s´appelle morning mood

A wé les pixies jadore aussi,surtout la chanson gigatic et la chanson where is my mind ( cest ds la BO de fight club) . Genial !

sinon SKA P je suis loins d´etre fan . .j´aime bien le coté rock/ punk mais pas le coté Ska . .dc je trouve ca bof , mais kestion de gout bien sur !

Wankh
Wankh
Niveau 10
02 février 2003 à 13:53:10

Zob´: en effet mano negra c fini depuis longtemps : (
Manu chao fait des trucs sympas sinon il reprend un peu l´esprit de la mano mais bon c´est pas exactement pareil ( ceci dit si il passe pas trop loin de chez moi et que j´ai de la thune ( on peut rêver) faudra que j´essaye).

Les pixies oui c´est pas mal, where is my mind ( qui a été repris par nada surf et qu´est pas mal non plus).
Trop méconnu comme groupe d´ailleurs,pour moi ils valent presque nirvana.

Sinon ska-p oui je connais bien,j´ai presque tous les albums,et si ils perdent un peu de pêches surt les 2 derniers albums,ça reste très bon ( mais vu que je suis fan de ska,je suis sûrement pas objectif lol).
En ska français, ya aussi la ruda salska et marcel& orchestre qui valent le coup.

Mac artist: pour la mano negra si tu veux investir dedans je te conseille "patchanka" ça me paraît le meilleur.
Mais télécharge d´abord des mp3 d´eux ( les titres que je préfère: la ventura, ronde de nuit, rock island line, darling darling ) , va pas mettre de la thune comme ça : p

Sinon en chanson française j´aime beaucoup les ogres de barback ( leurs chansons et paroles qui vont avec sont géniales) et graeme allright ( mais bon lui il a berçé mon enfance donc je suis peut être pas très objectif...rah mais c génial quand meme : p ) .

Djulla
Djulla
Niveau 10
02 février 2003 à 14:19:30

Moi, j´écoute surtout du rock mais j´aime bien la musique classique. J´ai eu ma période Tchaikovski il n´y a pas longtemps.

Sinon mes groupes préférés en vrac :
Beatles, Muse, Oasis, Placebo, Idlewild, Unbelievable Truth, Tool, Velvet Underground, Doors, Manic Street Preachers, Electric Soft Parade, Doves, Smiths, Nirvana, Foo Fighters...
Et dans les groupes français, je conseille à tout le monde : Merzhin, [Leto] ( sortie de leur premier album le 11 février), Stereotypical Working Class ( sortie de leur excellent premier album le 18 février) et puis les Betteraves ( RIP).

Sinon Blattos, tu l´as acheté le dernier album des Queen Of The Stone Age ? Je n´ai entendu que No One Knows qui m´avait paru pas mal du tout mais est-ce que le reste est au même niveau ?

Et moi aussi je connais Ska-P, mais je n´aime pas trop...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 14:55:51

Moi je n´en ai qu´un , triste !

Dit , tu voudrais pas me telecharger les autres , hein ? ?........................................

Djulla
Djulla
Niveau 10
02 février 2003 à 15:11:59

Au fait Wankh, comment vont les goûts musicaux de ta soeur ? ; )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 février 2003 à 17:21:57

Merci Wankh, je vais faire télécharger ça par mon fils. Il est expert en la matière, moi, j´ignore encore tout de cette technique... Oh le nul!

Qu´as-tu écouté de Tchaïkovsky Djulla? J´aime le concerto pour violon, mais c´est normal, sinon, les ballets comme Casse-Noisette ou Le Lac des Cygnes me donnent plaisir à écouter.

Pour ceux qui veulent découvrir le summum de la musique, l´origine de l´opéra, je recommande Orpheo de Claudio Monteverdi. C´est sublime. Maintenant, je suppose que vous connaissez tous l´auteur de l´indicatif Eurovision.... Il s´agit du "Te Deum", de Marc-Antoine Charpentier. Il est à noter que la France a eu à cette époque, de très grands musiciens, comme Couperin, Campra, Marin-Marais, Monsieur de Sainte-Colombe, etc...

Mais pour la musique actuelle, vous me larguez complètement... Je sesn qu´une rééducation se profile à l´horizon...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 17:35:58

Je suis en train de l´ecouter aen ce moment a fond sur mon ord ( le disque de ska-p) SA DEMENAGE ! !!

Wankh
Wankh
Niveau 10
02 février 2003 à 18:19:14

Djulla: merci de t´inquiéter pour ma petite soeur mais je crois que c´est plus la peine lol...

Il y a quelques jours,au petit matin,je rentrait de soirée et je m´allongeait lascivement ( non en fait j´étais pas lascif c´est juste pour placer le mot) dans mon pieu....d´un geste las,j´allumais la chaîne hifi qui se trouve juste à côté du plumard, en espérant écouter les ogres de barback que j´avais laissé dans le lecteur avant de partir......que nenni ! ( ^^ )
Je suis tombé malencontreusement sur le nouvel album de lorie,que ma ptite soeur avait mis durant mon absence ( pour faire une chorégraphie avec des copines parce que ma chaîne est mieux et gnagnagna).
Bref après ce sacrilège de sa part ( mettre lorie dans MA chambre) j´ai totalement abandonné...Qu´elle se bousille les oreilles,cette petite inconsciente,peu me chaud !

mac-artist: bonne écoute avec mano negra....Enfin c´est assez spécial je te préviens ( rock agité avec influences latines/africaines on va dire,et encore la j´ai peur d´être à côté de la plaque).
Perso,j´adore : -)

Tiens en ce moment j´aime bien écouter les "béruriers noirs"....mais bon je pense pas que ça puisse plaire ici, c´est du gros punk français avec des guitares hyper lourdes, et des paroles gauchistes anarchistes à la limite du nihilisme ( enrage,pas taper! lol).

Niveau classique j´aime bien écouter une petite sonate de donizetti en ce moment...Sauf que je la joue moi même : -) ( le plaisir est décuplé ; -).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 18:25:33

PUTAIIIIIN ! !!!!!!!!!!!!! Mauis pourquoi sa annule tt d´un coup ! Merde , sa me les casses sa ! Conn.ard d´ord de merde ! putain !

zobinator
zobinator
Niveau 10
02 février 2003 à 18:46:17

lol bah koi c bien lorie : D
alors personne le canon de pachelbel ? : (
sinon jaime beaucoup chopin aussi
mac toi ki faisait du piano tu as du tentrainer sur certaines des ces etudes , ou peludes
En tout cas jai commencé le piano et c vraiment pas evident : ( mais bon je v marrocher .
Pr la guitare javais pu eviter le solfege mais la pas moyen . ..
Y a til des joueurs de musiques ici?

zobinator
zobinator
Niveau 10
02 février 2003 à 18:47:10

lol les beruriers noir c un peu des taré ceux la : )
muscialement c un peu foireux je trouve , c vrai kil fo satacher principalement aux textes , ce ke je nais pas fait daileurs..

Djulla
Djulla
Niveau 10
02 février 2003 à 18:58:56

De Tchaikovsky, j´ai surtout écouté La Belle Au Bois Dormant, Le Lac Des Cygnes et Casse-Noisette.

Les Bérurier Noir, je trouve ça amusant mais bon, je n´irai pas acheter un de leurs albums ; )
Et sache, Wankh, que je suis de tout coeur avec toi ; )

blattos
blattos
Niveau 10
02 février 2003 à 21:17:35

ah les beru toute ma jeunesse avec les ludwig von 88... ( bettik, ne dis rien, ce serait mieux ; )

djulla< le dernier des QOSA ? pas mal. "no one knows n´est pas ma préférée... tentes le coup!
sinon la campagne de pub de prevention du SIDA a pour théme "another love song" de cet album, je suppose que tu le savais

Wankh
Wankh
Niveau 10
02 février 2003 à 21:22:04

Beuh bérurier non plus j´achèterais pas d´album,c´est juste que j´ai un pote qui est tout fou de ça et qui me les file ( d´ailleurs il me passe aussi les betteraves, les amis d´ta femme,ludwid von 88,etc....bref de la bonne culture,hein! : p ) .

Pour les bérus,pas musical? mouais ça dépend des chansons yen a dès qui sont bien ( yen a dès qui----> expression de ch´picard,ça ! ) .

Et puis pour ma soeur vous pouvez compatir parce que la déception a été vraiment rude pour moi : -/ j´espérais lui faire acquérir une culture de premier plan : p

blattos
blattos
Niveau 10
02 février 2003 à 21:39:43

ben oui quand même mais c´est 1 matiére à faire de bonnes soirées délirantes ( beru et le reste)

mais honnétement, la musique ce n est pas trop mon trip même si j en écoutes réguliérement: c´est 1 fond sonore sur lequel s appuie mon imagination. en fait, j écoutes rarement les paroles...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
03 février 2003 à 02:40:08

Je réitère...
Complètement largué. Les groupes que vous citez me semblent être assez locaux, non? Ou je me trompe?

Zobinator, le Canon de Pachelbel doit être super bien interprêté pour donner sa pleine mesure. Mais c´est un bien joli morceau.

Pour moi, rejouer de la musique est un rêve qui semble de plus en plus lointain. Même sans mes redresseurs de doigts, tout est gourd, empâté, et j´ai une sale tendance, en ce moment, à lâcher à peu près tout ce que je tiens, alors pas touche ma Ramirez de Concert... Je n´ouvre l´étui que pour la regarder, et ça fait mal...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma