CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reves et cauchemerd!!!!

yedo
yedo
Niveau 10
01 février 2003 à 20:40:37

c´est vrai que desfois j´ai conscience de rêver, c´est surtout quand je rêve, que je me réveille pour une raison quelconque pis que je suis dans les vaps pis que je me rendords, à ce moment là mon rêve reprend et j´ai conscience de rêver...

Une fois il me semble avoir rêvé que mon réveil sonnait, puis quand il a sonné dans la réalité et qu´il m´a vraiment réveillé j´ai eu l´impression qu´il avait sonné deux fois... et là tu restes comme un con dans ton lit pendant quelques minutes pour essayer de remettre de l´ordre dans ton esprit... ça fait bizzare...

blattos
blattos
Niveau 10
01 février 2003 à 22:23:23

vous arrive t il de rêver de votre jeu video?
je m explique:
- dans 1 rêve je me retrouvait dans le monde de lara croft ( j étais lara) j avais 1 groupe d enfants à emmener à bon port à travers les périls de la jungle. c´était marrant car je pirrouettais dans tout les sens tout en déchargeant mes uzis, je me déplaçait comme dans le jeu

cela me l avait fait aussi avec ICO

zobinator
zobinator
Niveau 10
01 février 2003 à 23:37:54

mh jaimerai beaucoup me sentir réincarné ds le corps de lara
mais je crois ke mon reve deviendrai malsain
mais nan allé c pas malsain !
enfin un peu kan mem . .. : /
je crois avoir fait également des reves ds ce genre ( rapport av jeux video) mais jen ai pas de souvenir précis.
Jorai aimé vivre les aventures de final fantsay en reve paske jai trouvé vraimen ce monde magique , ca me rend vachement nostalgique l´epoque ou j´y jouais . .
t une fan de jeux video blattos?

Wankh
Wankh
Niveau 10
02 février 2003 à 00:23:57

Moi j´ai déjà rêvé de moi dans le monde de Tolkien.
Je niquais Galadriel d´ailleurs ^^ ( mais bon je vais arrêter sinon on va encore me traiter d´obsédé sexuel...Ce qui serait justifié ! : p).
De jeux vidéo jamais je crois ( enfin j´en ai pas le souvenir).

Sinon une chose amusante: dans mes rêves,je rencontre des personnes qui,dans ma vie,n´ont rien à voir entre elles,mais qui dans ma tête, sont copains comme cochons.
Par exemple je mélange allégrement des amis d´enfance que j´ai pas revu depuis 10 ans avec des copains avec qui j´étais ya 10 mns....et au réveil ça fait bizarre : D

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 09:30:49

tiens , mon message n´est pas passer ? Donc hier je disais que ma cousine de deux ans venait dormir chez nous et que je stressai comme un dingue parce qu´elle allait dormir dans ma chambre.
Et ba nan , même pas de somnambulisme ! Traanquiiillllle !

J´ai arreter de penser a "elle" et mon coeur est a peu pres normal ( mdr , il reprend son bordel ! pq vous en avez parlez aussi ! ).

zobinator >>
Je suis tomber amoureux "d´elle" mais je ne connais pas son visage ! ! Durant tt le reve il etait cacher , elle ne se retournait jamais ! Ce qui rajoute du bizzare a la situation . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 février 2003 à 10:28:17

Blattos : avais-tu les mêmes attribus que Lara dans ton rêve ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 10:39:30

Laisse moi devinez Xss , tu vis toi même dans un cimetierre et tu collectionne les objets morbides ? ?? Nan parce que si tu n´est pas effrayer , c normal.

blattos
blattos
Niveau 10
02 février 2003 à 11:21:49

zobinator< si je n´étais pas 1 joueuse mais qu est ce que je ferais sur ce site?? oui je joue, 1 peu moins ces temps ci car j ai pas trouvé de jeux qui me passionne vraiment. actuellement je me fait "les 2 tours" mais bon on est vraiment pas libre dans ce jeux, trés bourrin mais j ai trouvé 1 moyen de le pimenté.

tiens j ai souvent rêver des terres du milieu...
notamment je rêvais de legolas ou faramir... à la maniére de Wankh(imaginez le choc quand j ai vu leur tronche au ciné!!)

Enragé< retourne raconter tes blagues, ça te feras du bien!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 11:25:19

Je n´ai jamais rever d´un jeu video moi.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 14:05:37

Ouaip , lol !

Ysen
Ysen
Niveau 10
02 février 2003 à 18:16:36

Tiens ! Je joue aussi aux Deux Tours, Blattos ! De quelle manière pimentes tu le jeu ?

blattos
blattos
Niveau 10
02 février 2003 à 21:09:04

Zobinator< sur ps2, j avais pas le choix, mon vieux PC n aurait pas supporté! mais j ai changé d´UC... héhé

Ysen< oh rien de particulier. la je craque, je dois défendre l accés au souterrain ( le gouffre de helm) aragorn a du mal...

Wankh< apparemment j ai des gouts particuliers, je suis 1 des rares à ne pas aimé l acteur qui joue legolas ( dans mon rêve il avait 1 peau légérement bleutée du meilleur effet!)
bon j arrêterais sur ces considérations oiseuses...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment