CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Desolation', Stephen King...

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
27 janvier 2003 à 20:45:58

g lu ce livre... mais il est génial ! !! franchement, l´hsistoire démarre dès la première lettre, et presque aucun temps morts durant tout le livre ! de +, les personnages sont intéressants ( surtout le petit chrétien ) , et la fin laisse plus que perplexe, en me laissant croire que... enfin nan, fo que vous le lisiez, c bizarre a la fin... et Tak, celui la, il est flippant ! si vous l´avez aussi lu, ùmerci de me laisser un avis sur ce livre

g entendu dire qu´il sera adapté prochainement, a l´écran... cool ! !!! en espérant qu´il soit aussi flippant que le livre !

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
11 février 2003 à 17:15:15

je l´ai lu et c´est vrai qu´il est tres bon, il m´a fait penser un peut au fléau . ...je sais pas pourquoi ? !...sinon ya aussi " les regulateurs "

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
11 février 2003 à 19:28:44

es régulateurs, g pa encore eu le temps de le lire, je suis sur "ça"... au fait, les régulateurs, il et bien ( ou mieux ) que désolation ?

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
11 février 2003 à 22:47:14

il est quand meme moins bien ! mais il vaut le coup ; )....
"ca" est SUPER, j´ai dut le relire trois fois
sinon tant est a quel moment dans "CA"?

Somnians
Somnians
Niveau 9
11 février 2003 à 22:49:52

Mon King préféré c "insomnies", y a 1 dimension de rêve tres interessante... par contre on flippe pas du tt.

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
12 février 2003 à 12:28:14

vous saviez que dans le 3eme volume des tomycnockers, il y a un cour moment ou l´ont voit le clown grippsou ( ca) qui sort des égouts ! j´ai été surpris, parce que normalement le clown est mort depuis longtemp....enfin !

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
13 février 2003 à 22:23:27

ds ça, jen suis au oment, ou ben c fait quelques potes, et il s´apprète a aller au cinéma. il est passionnant ce bouquin, mais par contre, j´avance plus trop car g plu trop le temps de lire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2003 à 23:34:29

ça fait longtemps que j ai pas lu un ptit stephen!

le dernier ce devait etre bazaar ou la tempete du siecle peut etre.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 février 2003 à 16:59:06

Désolation ne m´a pas fait flipper, mais c´est vrai que c´est un des meilleurs de King.
Le genre de bouquin, tu arrives à la 600e page et tu demandes: "c´est TOUT?! °l°"

; o))

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
15 février 2003 à 19:04:07

c vari que l´on reste sur sa faim a la fin du roman... 200 ou 300 pages de plus n´aurait fait de mal a personne ( et surtout pas a moi ; )

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 février 2003 à 20:05:01

En fait, non.
Je voulais juste dire qu´il y a là 600 pages bien remplies qu´on peut lire d´une traite ( si on a le temps), mais qu´il y a une agréable sensation de satisfaction vers la fin. C´est juste que l´histoire est tellement prenante qu´arrivé à la fin, tu ne comprends pas comment l´histoire est passée aussi vite! Ce qui ne veut pas dire qu´elle est incomplète. Car si king été allé au délà, le récit aurait sans doute traîné en longueur.

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
15 février 2003 à 21:21:34

! !! Attention, a ne pas lire si vous n´avez pas lu le bouquin ! !!

vous savez, le gars a la fin, qui se suicide pour reboucher le, merde g oublié le nom, la sorte de mine, avec les chinois... enfin, bref, a la fin, je sais plus pk, il y a un doiute qui persiste, le gars qui c suicidé, c dieu nan ? fo QUE JE le relise...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 février 2003 à 21:48:00

On parle beaucoup d´incarnations du diable dans le bouquin, mais l´image de Dieu reste une ombre qui plane sur l´histoire sans prendre de forme concrète. Du moins il me semble.
Le diable prends corps dans le bouquin, mais pas le "Saint Esprit". A la rigueur, le gars qui se sacrifie ( son nom, c´est pas Johnny?) a un éclair soudain de lucidité divine, mais de là à dire que Dieu l´habite...

Enfin je crois O_o

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
15 février 2003 à 21:53:49

tu te souviens, le petit chrétien avait fait un rêve, ou un moment dieu lui parle, mais sou l´apparende d un humain, est a la fin, il découvre que ds son reve c t johnny, et quuil lui a laissé une carte dans sa poche avec une photo ( enfin je crois, ça fait longtemps ) ... moi je doutes...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 février 2003 à 22:56:56

Et moi je me rappelle plus, ça fait un an que j´ai lu le bouquin, et tant d´autres entre temps; (

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
14 juin 2004 à 16:22:44

je l´ai comencé ce matin . .. ca a lair bien

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:55:40

JUstement ce qui est bien avec SK c´est les fins ouvertes.

Quoique des fois c´est trop frustrant, me souvient lorsque suis arrivé à la fin de Brume.

" Et la suite ? ???"

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 juin 2004 à 19:30:30

salut iLoveLulu ça roule raoul. jsuis en ce moment sur desolation et pour l´instant c´est pas trop mal! SPOILER

méchant ce policier!

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:54:55

J´ai aimé la partie dans laquelle le petit gars se met à nu et s´enduit de savon pour se glisser à travers les barreaux de sa prison.

Mais ça fait des années que je n´ai plus revu ce livre. Ma mémoire fait défaut.

TiJess
TiJess
Niveau 3
24 juin 2004 à 16:05:36

Ce livre est super, mai il m´a pa fai autan flipper ke Simetierre... A lire absolumen!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment