CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre en irak

simien
simien
Niveau 5
31 janvier 2003 à 14:45:38

Des flics on en voit beaucoup en ce moment!
Mais bon, en même temps, si ils sont dans la rue c´est qu´il n´y a pas de danger! Sont pas con les mecs, si il y avait du danger ils ne seraient pas là!

Alors leur truc de mettre plus de flic dans la rue ca me fait doucement rigoler!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:55:11

Plus de flic = peur de la part des délinquants donc moins de troubles de l´ordre public, non ?
En tout cas, c´est ce que je pense.
On voit moins de "jeunes délinquants-survêt-basket-foncdé-kaïra" dans mon bled et c´est tant mieux.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:56:28

Pardon, j´ai oublié la classique "casquette", élément primordial de ma caricature de "kaïra" ; )

blattos
blattos
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:01:27

pas spécialement Enragé

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:06:03

Bonjour, Belle enneigée ; )

blattos
blattos
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:07:29

belle enrhumée plutôt!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:12:59

Dans ce cas, je t´embrasses sur le bout de ton petit nez tout rouge ; )

blattos
blattos
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:14:18

ce n´est guére en rapport avec le sujet de ce cher Wankh, non?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:16:08

La guerre ?
Tes anticors sont en guerre contre le virus qui transforme ton nez en tarin, non ; )

simien
simien
Niveau 5
31 janvier 2003 à 15:21:31

C´est clair, les petits délinquants les flics n´en n´ont pas peur!

Mais quand ca devient serieux il n´y a plus personne!
J´habite prés de Strasbourg et les voitures continuent à bruler!! Alors on arrete le petit cons qui veut pas donner sa place dans un bus à une gentille petite veille, mais on n´arrete pas les connards qui jouent à foutre le feu aux bagnoles!

Je vous le dis moi! Les flics quand il y a un danger ne sont pas là! Remarques je les comprends les mecs moi aussi je me taille quand ca devient chaud, c´est une reaction humaine! Mais bon, il pourrait au moins venir en bataillon de CRS pour empêcher tout ces "brulages" de voitures! Au lieu de ca, les mecs préfère arreter les gens sur le trottoires qui ne présente pas vraiment de menace! Comme tu le dis ENRAGE, ils contrôles les "jeunes délinquants-survêt-basket-foncdé-kaïra" mais pendant ce temps là il ne font rien pour les vrais problème!

ENRAGE, politiquement, tu portes à droite non?? lol!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:25:10

Je suis plutôt de droite, c´est vrai.
Pour ce qui est des gros problèmes, style voitures brûlées, les flics n´interviennent pas parce qu´ils auraient besoin d´ouvrir le feu à un moment donné et quand une kaï se fait déssouder, tu te retrouves avec d´autres incidents et des manifs style "Les flics sont des fachos violents".

bettik
bettik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:47:39

J´ai dit PHYSIQUEMENT il me semble, je pensais avoir fait une phrase suffisament compréhensible meme pour toi ; -)

Pour en revenir au débat il semble bien que les jours du moustachu des sables soit compté.
De plus si il y a décision de l´onu France et Allemagne rentreront dans le rang, ces deux pays qui il n´y a pas si longtemps fournissaient allegrement armes, munitions et les usines qui vont avec, à ce brave potentat du désert, jugé alors ultime rempart contre l´ayatollesque perse.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:51:20

Je ne sais pas si l´afflux de flics dans les rues des villes françaises apporte plus de sécurité... Au vu et entendu des journaux radio et télé, il semble que non, et que chaque manif entraîne son lot de casse...
Par ailleurs, cher Enragé, même dans ta région, qui, je crois est assez à l´est, il y a encore souvent des incendies de voitures.
Vous savez, à Rotterdam ils ne sont pas mieux lotis que vous... Mis à part les incendies de voitures qui n´existent pas aux Pays-Bas. Nous, dans le nord, on a encore la chance que notre ville, même si elle a beaucoup poussé depuis vingt ans, reste un peu rurale. Pensez que je n´ai besoin de marcher que quelques centaines de mètres pour me retrouver à la campagne, et que la pièce me servant d´atelier donne sur le club de tennis, m´assurant un calme formidable...
Mais pour en revenir au sujet posé par Wankh, et repris dans le dernier post par bettik, le "moustachu des sables"(joli surnom!) va avoir des gros ennuis, surtout s´il commence à pérorer sur ce qu´il fera en cas d´attaque, il aurait dit qu´il envahirait de nouveau le Koweit...
La division de l´Europe est stupide... Il y a là une manipulation des américains assez révoltante. L´administration Busch veut sa guerre pour masquer certaines carences incroyables du pouvoir actuel et ce sont les mômes irakiens qui vont en payer les conséquences, soit en tombant sous les bombes, soit en étant fanatisés et envoyés ensuite à la boucherie pour défendre un fou... Quelle époque!
Et, je vous assure que vos médias sont un peu, et je suis gentil, muselés... Ecoutez ou regardez les journaux sur TV5 et vous aurez d´autres sons de cloche que sur TF1, France 2 etc... Quant à nos chaînes néerlandaises, elles ne se laissent pas faire et plusieurs journalistes hollandais ont un franc-parler assez dévastateur parfois...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:36:56

Pour ce qui est des chaînes muselées, je suis de ton avis car ils n´arrêtent pas de parler de Bernadette Chirac et de son "Fotzlecker" ( expression lorraine), alias David "Le Gros Porc Hypocrite" Douillet ( !!!) pour l´opération pièce jaune, alors que cette espèce de vieille dinde détournait pour plus de 600 euros par jour rien que pour des raisons alimentaires.
Les pièces jaunes vont-elles servir aux enfants malades ou à la retraite de Jaco et sa M´man ?

De plus, avant les "pièces jaunes" c´était 5,10 et 20 centimes de francs alors qu´aujourd´hui c´est 10,20 et 50 centimes d´euros ( soit 65 centimes de francs, 1F30c et 3F25c).
Cherchez l´erreur...

blattos
blattos
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:01:32

bettik aurait tu vu le docu sur arte? ; )

pour l info, la presse c´est pas mal, non?

bettik
bettik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:17:14

absolument, il semble bien que l´occident n´ait pas toujours été si pointilleux quand à la possession d´arme de destruction par le khalif de bagdad

blattos
blattos
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:30:17

je suppose que si on fait le tour des "méchants" de la planéte on se rendra vite compte que c´est les "gentils" qui les ont armés et entrainés ( tiens ça me rappelle l afghanistan des talibans... ou les vilains dictateurs d afrique)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 février 2003 à 00:14:24

Je suis d´accord sans réserve avec le post se Wankh.
En effet Wankh, ton analyse est très sensée, et j´ajouterais, en ce qui concerne la loi sur la prostitution passive, qu´elle est plus criminelle à mon sens, que ce qu´elle vise à enrayer... Si l´un d´entre vous a une soeur dont l´âge se situe entre 14 et 18 ans, ce pourrait être ma fille, ou mieux, ma petite fille, et qu´elle ait eu envie de se vétir d´une mini-jupe, de bas résille avec jarretelles dessinées, et d´un boléro sur un soutien-gorge de couleur un peu vive et décoré de dentelles, qu´elle rentre en vélo ou même à pied de chez sa copine avec laquelle elle a passé la soirée à réviser une compo pour le lendemain, et que la minette se fasse serrer par les flics pour racolage passif... Je suis tout de même assez terrifié par cette façon qu´a ce ministre de décider ainsi sans discernement ce qu´il juge bien ou mal... On va retrouver les prévôts du Moyen-Âge, avec le cortege d´exactions auxquelles se livraient les soldats du guêt à cette époque.
Par ailleurs les posts d´Enragé, blattos et bettik sont aussi très bien. Je n´avais pas cité Arte, que nous n´avons pas encore mais que nous sommes nombreux à réclamer auprès du fournisseur du câble ici...

simien
simien
Niveau 5
01 février 2003 à 10:18:19

Ouais! Surtout que pour les prostituées, ca va va vraiment agraver la situation! Les filles vont laisser leur numéros aux clients, vont utiliser les petites annonces et Internet! Elles vont rencontrer leurs clients dans des endroits encore plus sordides ( c´est déjà pas la joie)!
Les clients seront en moins bonne sécurité! Imaginez qu´il est dans un endroit désert, le mac pourrait profiter pour le détrousser plus que ce qu´il avait prévu!

Bref ca ne va faire qu´empirer les chose!

Et que pensez vous de la loi sur le respect du drapeau et de la marseillaise?? C´est peut être pas un mal en soit, mais en même temps, qu´est-ce qu´ils entendent par respect de la marseillaise et du drapeau??

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
01 février 2003 à 11:27:21

Tu siffles la marseillaise, t´as 6 mois fermes.
Je suis assez d´accord sur le principe, mais une amende, ou encore mieux, des travaux d´interêt général auraient été une meilleure solution. Quel autre meilleur moyen pour réinculquer l´esprit citoyen aux contestataires que ces travaux?

Mais 6 fois fermes, ça fait plus concret. Et les gens veulent être rassurés. Alors on en arrive là.

Si c´est pas malheureux...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment