CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de votre aide, SVP !!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:24:10

Merci à toi, Mac.
Pour ce qui est de l´expression "technologies non technocratiques", il me faut juste l´expliquer dans le contexte en 5-6 lignes.
Ca peut paraitre simple car j´ai tout de suite pensé aux "sports libres" mais je suis persuadé qu´il existe un sens plus profond...

Autrement, concernant le poste vacant de modéro, je pense que tout le monde serait favorable à ce qu´il te revienne.
Il faut juste que tu sois d´accord sans te sentir obligé.
Je m´étais renseigné il y´a quelques mois sur les détails de la fonction de modérateur et on m´avait expliqué que tu as un code secret à tapper puis il te suffit de cocher le message ou le sujet à effacer.
Ca ne m´a pas l´air très compliqué mais il faut rester objectif et juste tout en se faisant respecter.

Si tu es toujours intéressé, on pourra créer aujourd´hui même un sujet "élection" et si la majorité est favorable, il suffira de prévenir Thrawn du forum "suggestions" pour qu´il fasse le nécessaire.

Encore merci pour ta démarche concernant mon expression au sens caché.

A+.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:24:15

J´ai une petite idée,mais(ON NE SE FOUT PAS DE MA GUEULE ! !)pour en etre sur,pourrier vous me donner la definition de TECHNOCRATIQUE ? ?(mon pitit larousse ne la pas).Cela a surement a voir avec les idées de l´aventure d´avant 68 et maintenant.Enfin bref,la mon frere a mit un CD de techno a fond alors j´ai pas vraiment la concentration requise...

. ..
. ..
. ..
. ..

MEMBREDUCONSEIL , TA GEUEEELLLEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:25:39

JE suis la deuxieme voix en faveur de Mac-Artist ! !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:39:17

Une technocratie est un "système politique dans lequel les responsables politiques sont supplantés par les techniciens et les fonctionnaires dans la prise des décisions."

Ce terme est souvent péjoratif.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:41:09

Ok,je vai juste sortir le lance-flamme,cramer sa putain de chaine ifi et je revient.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:54:30

Euh,je trouve pas le lance flamme,je vais donc essayer l´arme supreme:MA MERE ! !
Hé hé hé ! !Aucun etre dans cette famille n´a pus(jusqu´a maintenant)resister a son pouvoir destructeur.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:58:53

D´ici 4-5 ans, c´est toi qui tiendra tête à tes parents ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:02:15

cooooooooolllllllll ! !!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:07:40

C´est ce que les parents appellent "l´âge bête", la période 13-19 ans où les jeunes contestent et sont incorrects.
C´est un peu le choc des cultures avec la remise en cause de l´autorité parentale au profit du groupe d´ami et de la création des valeurs propres à chaque individu.
Première cigarette, première cuite, ( premier joint), première copine, etc...
Tu verras bien ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:10:23

Cigarrette ? ?Jamais ! !Le join,c´est deja fait.La cuite,non,mais j´ai pas trop envie d´avoir mal aux crane(en plus ma mere qui me geulle tous le temps dans les oreilles...)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:11:46

T´as déja fumé de l´herbe à 13 ans ? !!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:13:06

Ba oui,pq,c´est si grave(le gout est horrib,j´sais pas a quoi ils l´avaient coupé mais quand même...)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:59:29

Je ne voudrais pas me la jouer moralisateur mais 13 ans c´est jeune...
Perso, à presque 21 ans, j´ai jamais essayé bien que j´en ai eut l´occasion à de nombreuses reprises.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:02:09

De toute facon une fois ma suffit.degueulasse ! !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:02:48

up !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:56:33

Mac, tu m´as oublié ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:06:49

blablateur:

Ma douce, ma tendre moitié... Allez j´arrête.
Ma femme est prof de Fac. Elle a donc un sens plus poussé de l´analyse ou de la synthèse d´un texte. Tes félicitations lui ont fait plaisir, parce que de temps en temps, je lui relate mes frasques "webiennes". A ce titre, d´ailleurs, elle se joint à moi pour remercier blattos de sa recette.

ENRAGE

Elle vient juste de rentrer d´A´dam(Amsterdam) où elle est allée checher une amie qui vient passer quelques jours chez nous... Elle a regardé ton texte. Elle va jeter sur papier un aperçu de ce qu´elle ressent et je te le communique aussitôt. Ça me fait plaisir de te rendre ce service, en espérant que c´est positif pour toi, car le sujet est ambigu...
Quant à être modéro, si vous m´acceptez, je marche, et je ne prendrai de toute façon aucune décision sans vous avoir consultés auparavant, afin de ne pas commettre d´impairs. Voilà.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:15:08

Bonsoir Mac.
Tu remercieras ta chère et tendre moitié de ma part.
Pour ce qui est du poste de modéro, il te revient de droit car tu es, en toute honnêteté, la personne la plus méritante du forum selon moi.
De plus, ta sagesse sera un attout de poids quand au recul que tu pourras prendre pour les décisions de ton nouveau poste.

Je vais de ce pas prévenir le responsable chargé de nommer les modérateurs pour qu´il te nomme dans les plus brefs délais.

A demain et encore merci à toi et à ton épouse pour votre sympathique aide.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:25:48

Voila, c´est fait ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:20:18

Boss06, du forum "suggestions" viendra aujourd´hui te remettre les clés du royaume de la littérature.
Tu prendras donc tes fonctions avant ce soir.
Félicitations.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment