CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE DEFOULOIR OU ON SE DEFOULE ...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:28:15

my father is a pauv gars.Mais pq y a

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:29:18

jamais personne le midi ? ?Et pq aussi mon ordinateur vient de planter 4 fois de suites ? ?Faiisssss CHIIIIIERRRRRRRRRRR ! !!!!!!!!!!!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:58:43

blablateurr

"mon frère est pas très intelligent"

ENRAGE

"Ha bon. C´est une Kaïra?"

Sans commentaires...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:05:26

Tes sous-entendus me gonfflent, Cutter.

Ais au moins le courage de t´exprimer clairement ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 15:58:21

moi aussi,je te trouvait simpa les deux premieres semaines mais la tu commence a me cassere les couilles.Et oui,les kaira ne sont,le plus souvent,pas tres intelligentes,donc on est en droit de tout de suite penser a une kaira quand on parle d´un imbecile.Ci c´est ce que tu veux dire...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:49:11

Taaaaaaaaaaaaaaaratatatatatatatataatatatatatatatat
ataatatatattaatatat ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfuiiiiiii ! !!!!! De mon souffle chaud je fais s´etirer la fumer sortant de mon flingue.Elle est chaude des balles tirers.D´un geste ample je le reinstalle dans son etui,a sa place.A coté de moi git le cadavre encore chaud de mon frere,baignant dans son sang.L´air s´echappe de ses poumons troué en gargouillis incompréhensibles.Je reste a le regarder quelques instant,pensant a la graviter de mon geste,mais chasse cette pensser d´un << hin hin >>jubilatoire.Il n´avait pas qu´a m´enerver.Depuis toutes ces années ou je lui criait:
-Je te tuerait un jour ! !!
Il aurait du comprendre.Il ne l´a pas fait.Il est mort.Il n´a surement pas compris quand je suis entrer en trombe dans sa chambre,l´arosant copieusement de balles a gros calibres,sortit du pistolet de mon défint pere.il est maintenant cloué sur son lit,les traits tiré de son visages montrant l´incomprenssion dans laquelle il est mort,les yeux ecarquiller.C´est fini pour lui et c´est bien.
Je commence d´abord par l´envelloper dans sa couette,puis nettoie le sang traitre qui a gicler un peu partout.Ensuite je l´enmenne dans l´attelier au fond du garage,sort la grosse tronconneuse-celle pour couper un arbre centennaire d´un seul bloque-et me met en devoir de le debiter en morceaux tous plus petits les uns que les autres.Enfin,je l´enferme dans une valise de voyage-sa valise de voyage-avec quelques parpains.Cela aura pour effet de faire croire au flics qu´il c´est tiré.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:55:22

Je nettoie ensuite la lamme de la tronconneuse,puis va faire cramer ses fringues dans son armoire.
Cela fait,je traine tant bien que mal la valise derierre moi tout en me dirigeant vers la riviere a 200 m.Je passe sur le petit pont en pierre,jetant des regards furtifes de coté,pour eviter de me faire reperer par qqun.Ensuite je balance la valise par dessus le petit murrais de pierre et m´en vais en riant.
Sur le chemin du retour,je decouvre que du sang filtrait de la valise,formant une trainé rougeatre ondulante sur le route . Mais ce n´est pas grave,maintenant je suis libre,LIBRE ! !!!!!!!

Scenario extreme.Blablateurr;12/21/02

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 17:05:05

La gazette:

FAIS EFFRAYANT DANS NOTRTE PETIT VILLAGE.UN CADAVRE RETROUV2 DANS UNE VALISE.

M louis etait partit tot le matin pour pecher a la riviere st Denis,esperant quelques bonnes prises.A 10 heures,un objet volumineux s´accrocha a sa ligne,le renversant presque.Ce moment d´ettonement passer,M louis remonta sa prise d´infortune et decouvrit..une valise.
-Un liquide rougeatre en filtrait.declara t´il.Curieux de nature,je ne pu m´empecher de l´ouvrir et alors la...Ensuite M louis fondis en larmes.
Ce qu´a decouvert M louis,c´est tout simplement un cadavre debiter en morceaux.La police refuse de nous donners plus d´information mais il s´emblerait que le défint soit un jeune homme de notre regions,habitant 1 km en aval.

La gazette;12/23/02

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 17:15:33

LE FLEAU DE S.KING PASSE SE SOIR A 20H50 SUR M6 ! !!!!!!!!!!!IL EST EN DEUX PARTIE ! !!!!!!!!!!!

blattos
blattos
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:07:42

vous inquiétez pas, c´est 1 expérience

blattos
blattos
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:09:14

ok Ysen comment fais tu pour poster à 18h54?
je croyais que temps universel avait cours: quelque soit le lieu où l on poste, c´est l horaire "greenwitch" qui s affiche, non?
ou alors faille spatio-temporelle détectée!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:10:27

Une expérience ?

blattos
blattos
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:13:34

ben oui je voulais voir l heure à laquelle je postais

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:17:32

Paranormal Activities ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:28:16

1 experience ? ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:30:54

Ouais, les horraires de posts partent en sucette !

blattos
blattos
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:31:24

bon j explique
il était 18 heures zéro et quelques selon mon ordi
or Ysen a posté à 18h50 et quelque
je me dis bizarre...
donc j ai posté pour voir l heure qui s affichait soit 18h08, je crois
comment cette personne peut elle posté dans le futur?

blattos
blattos
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:31:57

bon rien de terrible, je m ennuyais alors je joue

zobinator
zobinator
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:32:25

a jcroyai ke tu voulais voir si on se mettait ts a vomir . ..

bon pr le lien fait entre racaille et intelligence je crois egalement kil fo eviter de laisser la pensée prendre des raccourcis . Les racailles ont un comportement ki se base essentiellement sur lapparence , il est dc tres dur devaluer leur intelligence , plus ke nimporte ki . ..
il ne fo pa prendre le risque de transformer ce kon ne voit pas en ce ki nest pas , ce serai presque tomber ds leur piege . Meme si l´intelligence est un travail qui sopere a travers le temps , leffort et la culture , ya une grde partie de sa substance ki depend directement de l´inné , et beaucoup deducateur ou instittuteur ont pu observer ke certains jeunes brillant par leur vivacité desprit et leur capacité danalyse sont rapidement tombés ds la deliquance sous lemprise de linfluence.
Je crois pa k´ il soit tres solidaire dettouffer en eux ce qu´eux mem ont deja tant de honte a exposer . ..
ben wé ds leur communauté on ne se demarque pas par lintelligence , ca cest un fait , et la reussite ds les etudes nest notamment en aucun cas une facon de se rendre lobjet de la convoitise des autres .
moi je considere ca comme du gachis , et ceux ke beaucoup considerent comme des coupables , ben moi xcusez moi mai je les vois pluto comme des victimes . ..
et pourtant jai deja eu des emmerdes av des lascars .

Ysen
Ysen
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:54:01

Plus gore tu meurs sept fois...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation