a jcroyai ke tu voulais voir si on se mettait ts a vomir . ..
bon pr le lien fait entre racaille et intelligence je crois egalement kil fo eviter de laisser la pensée prendre des raccourcis . Les racailles ont un comportement ki se base essentiellement sur lapparence , il est dc tres dur devaluer leur intelligence , plus ke nimporte ki . ..
il ne fo pa prendre le risque de transformer ce kon ne voit pas en ce ki nest pas , ce serai presque tomber ds leur piege . Meme si l´intelligence est un travail qui sopere a travers le temps , leffort et la culture , ya une grde partie de sa substance ki depend directement de l´inné , et beaucoup deducateur ou instittuteur ont pu observer ke certains jeunes brillant par leur vivacité desprit et leur capacité danalyse sont rapidement tombés ds la deliquance sous lemprise de linfluence.
Je crois pa k´ il soit tres solidaire dettouffer en eux ce qu´eux mem ont deja tant de honte a exposer . ..
ben wé ds leur communauté on ne se demarque pas par lintelligence , ca cest un fait , et la reussite ds les etudes nest notamment en aucun cas une facon de se rendre lobjet de la convoitise des autres .
moi je considere ca comme du gachis , et ceux ke beaucoup considerent comme des coupables , ben moi xcusez moi mai je les vois pluto comme des victimes . ..
et pourtant jai deja eu des emmerdes av des lascars .