CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un pitit probleme d'insomnie ......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kytiara
Kytiara
Niveau 10
18 août 2003 à 10:35:56

cool!
prend une photo et montre la nous!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 août 2003 à 11:49:52

ba , g pas d´appareils numerique ( j´en ai bien un mais il est foutu).

Le pire c que mes parents mon engueuler ! Disai qu´c´etaient orrible et qu´ils allaient changer de frigo !

Je me le garderai pour moi , dans ma chambre !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 août 2003 à 12:06:09

Je viens d´aller voir un site quebecois sur le somnambulisme : hop , copier/coller !

" Le somnambulisme est un trouble du sommeil, au cours duquel les personnes présentent des activités motrices qui surviennent généralement au cours des stades de sommeil profond. Il existe deux formes de somnambulisme, celle de l´enfant et celle de l´adulte. Le somnambulisme affecte 50% des enfants. Mais seuls 5 à 10% d´entre eux le restent à l´âge adulte.

Le somnambulisme de l´adulte diffère de celui de l´enfant et peut se révéler dangereux. 32% des patients du docteur Bassetti lui ont raconté des incidents violents causés par cette altération du sommeil. "

--------------------------------------------------
-------------------

:malade: J´espere que je resterai pas somnambul toute ma vie , j´ai pas envie d´egorger les voisins moi !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 août 2003 à 12:16:41

Bla, le psycho :rire: !
T´as pas demandé à Kyt pour le perso d´Annie dans Rose Red...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 août 2003 à 12:44:51

Le somnambulisme. les enfants qui marchent pendant leur sommeil peuvent sembler réveillés pendant leurs déplacements; en réalité ils dorment bien et rique de se faire mal. le somnambulisme débute en général entre 6 et 12 ans.
Les terreurs nocturnes et le somambulisme sont des affections qui se transmettent dans les familles et touchent plus souvent les garçons que les filles.

Toujours d´un site sur le somnambulisme
. Ma soeur cri pendant son sommeil 1 jour sur 2 et moi je sors de mon lit pour aller tagger des frigos innocent ! tout concorde , les aliens ont tenter de m´arracher des donnés gouvernementales !

Par contre c vrai que j´ai commencer a deplacer mes chaussons vers 7/8 ans . ( je me levais et partait placer mes chaussons tout au bout de la piece puis allait me recoucher.)

A 9 ans j´ai fait ma premiere crise réelle , chez ma grand mere . C ma soeur qui m´a decouvert marchant dans le couloir et cognant sur chaques murs , elle m´a ramener doucement dansz la chambre . ..

c troubant quand même . .. J´aimerais pas etre a la place de ma soeur , me decouvrant les yeux grand ouvert en train de cogner dans les murs sans les voirs ! :rire: ! !!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 août 2003 à 12:55:29

Qu´en dit ton médecin généraliste ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 août 2003 à 13:22:18

La derniere fois elle croyait qu´elle allait ce faire manger par des pingouins geant .

alors moi je commence a m´endormir et puis d´un coup t´entend :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parle , sa glace le sang ouais ! Ma mere m´a aussi dis que mon pere injurie quelqu´uin pendant son sommeil ( il gueule : , enfoiré , connard* ect ect . ..)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
18 août 2003 à 13:58:47

pour Rose Red, il avait une jeune fille de 15 ans autiste et elle faisait de truc marrant quand elle était pas contente:
- elle a fait clater toute les canalisations et fait gelé l´eau: effet esthétique assuré!
- maison méchante: et voila que des monstrueux blocs de pierre sortit de nul part distroye la maison

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 août 2003 à 14:05:49

cool !

J´aimerai bien faire pareil dans mon sommeil ! ( mais que les pouvoirs me restes apres , bien sur ! )

monstergames
monstergames
Niveau 9
18 août 2003 à 23:15:35

moi ossi chui somnanbule des fois :(
une nuit jai pris un vaisso lego ds mno frere et jlai jeter par terre et chui allez me recoucher :s en + mon pere mavait vu

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 août 2003 à 10:33:16

Merde ! sa m´a reprit cette nuit !

J´ai repeint le grand radiateur de la salle a manger , mais vu que j´avais plus de bombe , je crois que j´ai essayer de le faire avec les pots . .. sans les pinceaux !

la par contre je suis d´accord avec mes parents , c moche comme tout ! un tas de couleurs sur un radiateur quoi...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 août 2003 à 11:30:48

Je sais pas si j´ai balancer la peinture AVEC les pots , mais la peinture est bien la , c tres . .. abstrait , dirai-je . ..

Sache que rien , absolument RIEN ne peut reveiller un somnambule , c la premiere chose que le medecin m´a dit . Ma mere pourrait crever a coter de moi que je ne me reveillerai pas !

sinon , pour le bruit , je sais pas . Mon pere ronfle comme un taré et ma mere a des boules kies ( sa s´ecrit come sa ? )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 août 2003 à 12:41:34

Des petits cylindres en mousse que tu te mets dans les oreilles pour ne pas être opportuné par le bruit.

Tout comme Xss, je commence aussi à avoir des doûtes sur tes histoires de somnanbulisme...
Désolé mais c´est gros comme une maison :sarcastic: .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 août 2003 à 12:42:13

" importuné" et non " opportuné".

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 août 2003 à 12:58:52

Je comprend que sa soit pas tres credible mais . .. je vais pas vous dire que c pas vrai , vu que sa l´ait !

Mon radiateur a maintenant de grandes taches ! ! c pas bo...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 août 2003 à 13:06:52

nan , ils savent bien que c pas ( vraiment) de ma faute . M´enfin , decouvrir son frigo tagé le matin , c sur que sa doit pas faire plaisir !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
19 août 2003 à 13:12:13

c´est vrai que ça devient un peu gros ces histoires...
mais c´est toujours assez marrant!!! :rire2:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 août 2003 à 13:29:02

Pas quand je dessend l´escalier et que je tombe nez a nez , face a une bouse degoulinante de peinture a moitier seche .

franchement , je vois pas ou c GROS ? ?!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 août 2003 à 23:24:34

C´en est où ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:49:22

Alors ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics