Le somnambulisme. les enfants qui marchent pendant leur sommeil peuvent sembler réveillés pendant leurs déplacements; en réalité ils dorment bien et rique de se faire mal. le somnambulisme débute en général entre 6 et 12 ans.
Les terreurs nocturnes et le somambulisme sont des affections qui se transmettent dans les familles et touchent plus souvent les garçons que les filles.
Toujours d´un site sur le somnambulisme
. Ma soeur cri pendant son sommeil 1 jour sur 2 et moi je sors de mon lit pour aller tagger des frigos innocent ! tout concorde , les aliens ont tenter de m´arracher des donnés gouvernementales !
Par contre c vrai que j´ai commencer a deplacer mes chaussons vers 7/8 ans . ( je me levais et partait placer mes chaussons tout au bout de la piece puis allait me recoucher.)
A 9 ans j´ai fait ma premiere crise réelle , chez ma grand mere . C ma soeur qui m´a decouvert marchant dans le couloir et cognant sur chaques murs , elle m´a ramener doucement dansz la chambre . ..
c troubant quand même . .. J´aimerais pas etre a la place de ma soeur , me decouvrant les yeux grand ouvert en train de cogner dans les murs sans les voirs !
! !!!!!!