CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un pitit probleme d'insomnie ......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:57:22

Voila,en gros,hier soir,ma soeur ma retrouver sur le pas de la fenetre,au 15 eme etages de mon immeuble.J´etait(j´ai honte)en train de ronronner et de griffer mon chausson.Et sa fait plusieur fois que sa arrive ! !La derniere fois je crois bien que j´avais allumer la télé et la radio a fond.
Voila pq,vous,je vous demande si vous n´aurier pas un moyen d´arreter sa.J´ai pas envie de me reveiller en chute libre ! !Et j´ai pas envie non plus d´aller voir le medecin . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:40:07

accroches un parachute a ton dos , ca pourrait toujours te servir . ..
hey t´as jamais pensé que tu avais peutetre tué des gens ds ton sommeil?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:42:09

Ce n´est pas de l´insomnie mais une forme assez rare de somnambulisme.
Le somnambule marche dans son sommeil alors que toi tu reproduis des actes relatifs à ceux que tu effectue en étant réveillé.
Comme tu ne controles pas tes actes, tu pourrais vraiement faire du mal à un proche ou à toi même ; va voir un médecin !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:01:06

Oui,je sais pas pq j´ai mis insomnie.Par contre je ne pense pas reproduire des actes ressemblant a ceux que je fais quand je suis reveiller:ca met encore jamais arriver d´aller a la fenetre et de faire miaouuuuuuu en bouffant un chausson ! !Tiens au fait,la fois d´avant j´ai pisser dans un bol de corn flaks(ma soeur a heureusement decouvert l´horreur a 2 cm de sa bouche).

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:08:46

blablatteur jai limpression ke tu portes bien tonn om . ..
si cest pas le cas , excuse moi . ..menfin bon . .

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:17:49

c´est pas le cas excuse toi y a pas de m´enfin qui tienne ! !!!!!!!!

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:37:09

oki xcuse
lol ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 décembre 2002 à 08:44:26

Ca me rappelle un roman de Masterton où le personnage se réveillait les mains couvertes de sang, un sac de billets de banque à ses côtés.

zobinator
zobinator
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:56:00

vas y fous lui les boules aussi ! lol : )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 août 2003 à 19:33:36

J´ai retrouvé ce topic et plus particulièrement ce passage qui m´a fait marrer !

" blablateurr Posté le 15 décembre 2002 à 16:01:06
" Tiens au fait,la fois d´avant j´ai pisser dans un bol de corn flaks(ma soeur a heureusement decouvert l´horreur a 2 cm de sa bouche)."

MDR :rire: !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 août 2003 à 20:03:35

Mémémé ! C pas possible un con pareil ! Pourquoi tu remonte sa ? Tu pouvais pas poster sur discussion libre cretin ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 août 2003 à 20:12:57

:rire2:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 août 2003 à 20:43:19

Sinon, ça s´est arrangé tes troubles mentaux nocturnes ?
Tu n´as pas retrouvé le chat implosé dans le micro-ondes en te levant ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 août 2003 à 20:50:04

Ba sa empire pas mais c toujours la .

Depuis ce topic j´ai pas encore fait de truc vraiment vraiment bizzare . .. je me suis reveiller dans ma voiture une fois , mais c tout .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 août 2003 à 20:56:00

Et t´avais fait Bruz-Marseille en dormant ? !!!

C´est chiant ça !
Perso, depuis que je suis rentré de l´armée et surtout en période de stress ( genre exams) je me réveille à moitié étouffé en gueulant et ça fait flipper mes parents à chaque fois.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 août 2003 à 21:43:54

" Tiens au fait,la fois d´avant j´ai pisser dans un bol de corn flaks(ma soeur a heureusement decouvert l´horreur a 2 cm de sa bouche)."

WOUARF, MMMDR(mort, mais mort de rire) ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
12 août 2003 à 21:50:43

bla tu devrais consulter avant qu´un truc grave arrive... ça te coute quoi d´aller voir un toubib?
pour le moment c´est ta frangine qui te retrouve, mais un jour ca pourrait etre ta copine et la je sais pas si elle aimera beaucoup...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 août 2003 à 22:01:03

Dans qq années, Bla va se réveiller à côté de sa copine et découvrir qq chose de poisseux.
Il pensera d´abord à la chaude nuit passée mais comme sa copine restera immobile, il s´appercevra qu´il lui a tranché la gorge d´une oreille à l´autre avant de s´endormir.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 août 2003 à 10:26:52

héhéhéhéhé ( rire nerveux)

Rien de special cette nuit , je vous rassure

Sinon j´ai deja consulter un docteur , laz premiere fois il m´a prescrit 3 tonnes de sommniferes . Rien a faire , mon organisme combat ( et gagne). C´etait deux nuits avant que je pisse dans le bol de cereales . ..
bref , j´ai l´impression que sa aggrave plutot qu´autres chose .

Apres il m´a prescrit d´aller voir un psy , je suis aller voir un opsy . Bon , vous iaginer la prise de tête : reeeeeeste calme , je suis la , ne t´eneeeeeeerve pas , il ne peux rien t´arriver !

MAIS C´EST TOI QUI M´ENERVE CONNARD!!!!!!!!

Apres j´ai acheter un bouquin de psycho en passant devant une librairie . J´ai compris qu´il fallait abonder dans son sens .

ouioui, j´ai toujours eu peur du noir , oui oui je desteste passer danbs un couloir sombre . ..
bref , il ma prit pour un tarer leger au debut et apres sa " terapit" a 100 euros la seance , je suis devenue le petit garcon intelligent et sensible . :snif: , j´en verserai une larme tiens !

Enfin bref , sa continue , et ma mere commence a penser a l´hypnothe . :nah:

Pour ma part , je ne trouve pas sa trop grave . c presque marant ( sauf quand je lme reveille et que je dois bien chercher si j´ai fait des conneries )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 août 2003 à 13:08:06

Un matin c´est la maison des voisins qui est en feu, le lendemain la tête de la grand-mère sur un piquet dans le jardin,...

Honnêtement, les psys c´est bon ppour les gens qui n´ont pas de famille proche ou d´amis.
Quand t´as un problème et que tu as besoin d´en parler, ça passe beaucoup mieux avec un ami qu´avec un étranger de psy qui va prendre une douce voie pour te déclarer " alors mon grand, on a des soucis nocturne. Parle moi comme si j´étais ton ami et non un étranger".
Un ami qui te saigne de 100 euros la demi-heure, mais bon...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma