CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cruel realiter ...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
07 novembre 2002 à 23:35:20

Wankh

Bha, il a 13 ans, peut être qu´il s´est mal exprimé ou qu´il l´a pas très bien compris certains points vitaux.

"Après, à lui de faire le choix"

C´est tellement plus facile de détruire! Regarde les jeux actuels, puisqu´on est quand même sur un site qui cause JV: violence gratuite, acharnement, flots d´hémoglobine, et tout le tralala immortalisés dans des jeux tels que GTA.

Quand l´homme est violent, non seulement il cède à l´insticnt, mais aussi à lma facilité.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:28:44

Encore une preuve de l´agressiviter naturelle de l´homme.N´est ce pas,Whank ? ?
Et pour les couleurs de peau,je me suit mal exprimer.
La difference entre les "gens de couleurs",et nous,il y en a.La couleur,le gabarie...
ET JE NE SUIS PAS RACISTE ! !!C´est juste que j´ai du mal a formuller mes penser.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:38:33

Xss

Faux.

L´animal, comme les loups par exemple, ou du moins certaines espèces, vivent en tribus, en meutes, et jouent d´une rivalité finalement pas très différente de celle des ethnies humaines.

Wankh
Wankh
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:54:30

Je suis peut être agressif,mais face à une telle débauche insensée de connerie et d´ignorance,c´est le seul comportement que je m´autorise à avoir.....

Et j´ai pas dis que tu étais raçiste.

Cutter: la violence est plus "facile?" Pas sûr....je suis peut être obtus mais je trouve mille fois plus facile d´aimer,de donner,etc...que de haïr et de détruire. D´un autre côté j´ai eu la chance de vivre dans un environnement protégé (un pays riche,une famille,des amis,etc),et je n´ai pas eu réellement de motifs de haine dans ma vie. Alors suis-je à même de donner mon avis? oO

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:57:58

Je suis d´accord avec Xss,il est beaucoup plus facile de detruire et de nuire a son prochain que de batir et d´aimer son prochain:
Une guerre,voyez combien l´economie du pays tombe vite et combien de temps elle met a remontée.
Si vous aimer une fille quelconque,vous aurez sans doute plus de mal a lui declarer votre flamme qu´a la faire chier,non ? ?
Cutter-slade >>
Je suis pas d´accord pour les loups,oui ils peuvent se battrent entre deux meuttes mais rarement au sein d´une même,ou juste pendant la saison des amours.Bon là je me suit pas documenter,je vais aller verifier dans un bouquin.
Whank >>
Une debauche insensé de conneries et d´ignorance ? ?Je trouve rien de plus au tient.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:03:08

Putain ! !Je viens de me poser une question:

Valons nous vraiment plus qu´un animal ?

Je veux dire,est ce que notre vie vos plus que celle d´une simple limace ? ?Si oui,pourquoi ? ?Pour notre intelligence"superieur" ?
La je suis caller.

[]Yoda[]
[]Yoda[]
Niveau 1
09 novembre 2002 à 14:42:00

Bon...voyons la chose beaucoup + simplement qu´avec 50 lignes inutiles :
Ouvre un dico , cruel = qui prend plaisir a faire souffrir.
Pour pouvoir dire que les animaux moins évolués (c-a-dire tout ceux ki ne font pas partie de la branche des primates...)sont cruels ils faudraient deja prouver qu´en tuant ils éprouvent du plaisir,moi jpense plutot que c´est instinctif...

Vladek
Vladek
Niveau 7
09 novembre 2002 à 18:17:06

bon juste pour dire que des hommes peuvent être méchants par goût et cruels et cela je ne le conçois pas, et bé je les considère pas comme des êtres humains dans le sens de l´expression "ils ne sont pas humains"
sinon j´ai lu qu´il arrivait par exemple que les babouins parfois tuent un bébé antilope par pure cruauté car sans raison apparente, peut être est-ce parce que les singes sont plus proches des hommes que nimporte quel autre animal ? ??? bien que le babouin soit plutôt du genre chien qu´homme soit dit en passant...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:55:37

Le babouin,plus proche du chien que de l´homme ? ?C´est la premiere fois que j´anttend sa.

urigahler
urigahler
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:13:51

homo hominis lupus
et tutti quanti
amen

seblechasseur
seblechasseur
Niveau 4
09 novembre 2002 à 23:12:46

Quelle franchise!!!!Je casse tous vos arguments (ridicules) dans un forum et vous vous retrouvez dans ce forum pour m´insulter!!!Vous faites preuve d´un grand courage! Je tiens à repréciser que le renard n´est pas nuisible pour les cultures, seulement pour les autres gibiers, n´est-ce pas blablateurr? RDV sur mon forum!!!(si vous n´avez pas peur de vous faire démonter vos "arguments")

MisterJ
MisterJ
Niveau 7
10 novembre 2002 à 11:31:27

"L´homme est un loup pour l´homme"

urigahler
urigahler
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:01:49

g hate de voir ça seblechasseur
dicton populaire : "il faut vivre dabord et philosopher ensuite"

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:07:03

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooool

il y a des beaux vainqueurs sur ce forum quand même...

Merci ENRAGE (et les autres), tu m´aumses bien.

seblechasseur
seblechasseur
Niveau 4
10 novembre 2002 à 21:44:15

Voir quoi????????

urigahler
urigahler
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:01:10

hé ben te voir exploser tous les arguments qui se présentent a coup de puissantes reflexions
par curiosité c koi ton topic ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:45:33

LOOOOOOLLLLLLLLL Seb(astien ? )
Ta besoin de groose lunettes ? ?Ta moman et ton popa sont pas la pour te lire les premieres phrases de ce post ? ?
ON S´EN BALANCE DE LA CHASSE ! !!
De plus je n´ai jamais dit que les renards etait nuisibles pour les carottes du pere trucmachinchose,j´ai dit que si il s´installe avec poules et porcinets sur le territoire d´un renards,il a pas a ce plaindre.

Tiens,ton message ma donner une iddée,comme quoi a force de se foutre de la gueule des autres...

QUE CEUX QUI SONT POUR LA CHASSE INUTILE VIENNES METTENT UN MESSAGE ICI ! !!

De plus,la "regulation des especes",tu sait pourquoi il faut le faire ? ?Tout simplement parce que les gars de ton espece ont exterminer l´animal qui s´occupait de sa avant.De plus,vu le niveau d´intelligence dons certains font preuves,il n´y aurat bientôt plus d´animaux dans nos forets,et ne me dit pas que c´est a cause de la pollution ! !

urigahler
urigahler
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:22:29

je suis contre les posts inutiles, mais encore plus contre la chasse
alors je vote
pour les droits de la bécasse

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:01:50

Ben moi aussi,vu que c´est moi qui met le message.

Vladek
Vladek
Niveau 7
11 novembre 2002 à 21:06:45

BABOUIN>>>>> et oui, je sais pas si il est vraiment plus chien que hommes mais il appartient a la branche des singes qui se rapprochent des canidés si jpeux dire ça comme ça :
- le babouin a un museau 1 ère différence
- le babouin a une queue 2 ère
- le babouin aboit, ça devrait vous convaincre non ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma