CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 août 2003 à 20:40:53

J´ai la chance d´être au sein d´une petite famille :
-fils unique + parents ;
-grand-parents paternels félés qu´on voit rarement ;
-oncle et tante très sympas qu´on voit toutes les semains ;
-oncle et marraine antipathique qu´on voit tous les deux ans ;
-un cousin et une cousine qui ont fait leur life.

En gros on est que cinq ce qui évite les retrouvailles de merde et les repas de merde.
Nous avons un couple de voisins qui habitent l´appart d´en bas et qui sont très discrets ; ça évite les trucs beaufistiques du style l´un prend l´apéro chez l´autre, etc...

Comme je le dis souvent à mes parents : je préfère être seul pour manger ; c´est un acte qui ne nécessite ni aide ni spectateurs !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 août 2003 à 20:49:15

bon , j´essya de faire disparaitre le virus ! a demain !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 août 2003 à 21:30:01

Tu t´es chopé une MST virtuelle en allant sur tous les sites X que t´as trouvé...
T´aurais dû mettre un gant en latex quand tu t´es servi de ta souris :rire:
P´tit pervers, va !
MDR !

Sinon, je ne sais pas si c´est la baisse de température ou alors l´innactivité que j´ai eu pendant la canicule mais je ne prend plus qu´un repas par jour, vers 15 heures...
Vais-je mourrir :rire2: ?

Je viens de renverser de l´Ice Tea sur mon clavier...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 août 2003 à 10:29:19

lol , les touches toutes collantes ! :rire2:

bon bas moi et mon virus sa a marcher qu´a moitier , toute les pubs affiches " impossible d´affficher la page" mais les fenetres sont quand même la .

c´t´ambetant sa . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 11:03:43

Ma famille:

->moi et ma soeur qui vit a Paris avec qui je m entend super bien + mes parents geniaux.

->Grand parents paternels:plus de grand pere,grand mere en maison de retraite ( alzeihmer)

->Grand parents maternels:grand pere par mariage(parkinson),grand mere ( alzeihmer)

->Pas d oncles,une tante legerement handicapée mental mais super sympa(40 ans mais en a 15 en mental)

Niveau voisins c est tres disscussions et apero/barbecue les uns chez les autres.(il y en a qui ont un fils de mon age avec qui je prend de bonnes cuites dans ces repas la^^)

Non franchement c est sympa l ambiance,rien de beaufs(on deteste les beaufs),mais une bonne entente entre voisins,on se rend des services,s aide...

:rire:

ça oui on y a eu droit

" Vous avez vu les informations avec la canicule ?
C´est pas possible tous les vieux ki sont morts ! "

Mais ayant des grands parents malades on est obligé d y penser.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 août 2003 à 11:23:36

Mes grand-parents sont braques et s´enferment chez eux, débranchant le téléphone et bloquant la sonette :rire: !
Donc canicule ou pas...

Sinon, Alzheimer, c´est pas la joie ; surtout quand les vieux deviennent aggressif ; après faut appeler le véto :sarcastic: ...

Le jour où je sentirai mes faculté mentales ou physiques trop altérées, je me ferai sauter la tête ; l´avantage de posséder des armes à titre sportif :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 11:34:02

Arf oui,mon grand pere paternel est mort de fatigue a force de s occuper de ma grand mere,et nous on avais pas realisé.

Maintenant elle est en maison,ps trop aggressive.

Mon autre grand pere qui a Parkinson s occuppe bien de mon autre grand mere atteinte de alzeihmer,mais elle par contre c est aggressif,elle est parano surtout,et s en prend a mon pere en voulant nous faire roire qu il arrete pas de dire des trucs mechants sur elle...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 août 2003 à 11:38:30

Put1, c´est moche d´en arriver là...
Mes g-p maternels étaient géniaux mais les paternels sont braques de chez braques !
4 tentatives de suicide pour le g-père ( on pense même que la g-mère a essayé de le tuer ! ) + une attaque cérébrale du g-père car la g-mère s´était fait un bad shoot de médoc et elle a fini 3 mois en maison de soins !

Ca donne peur de vieillir...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 11:39:48

Hola oui la je te plaint.

Enfin clair que je prefere mourir a 60 ans en bonne forme que à 80 ans en legume.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 août 2003 à 11:51:54

Si je vois que je commence a devenir gaga , moi , je me flingue ! sa c clair , et toute ma famille m´aprouve ( mon grand pere maternel m´a dit la même chose pour lui , mais pour l´instant il reste touours aussi drole ! )

il est trop sympa lui !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 août 2003 à 11:53:50

Si je me fous en l´air en tant que sexagénaire, je ferai un truc spéctaculaire du style me barder d´explosifs, me rendre à l´Elysée et tout souffler sur un rayon de 1km :rire: !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 11:58:18

lol un truc qui marque quoi^^

Je te raconte pas les retombées sur ta famille apres ça^^

Moi je sauterai avec un parapluie depuis un immeuble du style " Empire State Building" et une banderole " vive les cons"^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 août 2003 à 12:07:27

Je piègerai une centrale nucléaire créant ainsi un Syndrôme Chinois ( le réacteur s´enfonce dans la Terre et la planète implose) !
Si je dois mourrir, c´est normal que tous les êtres vivants partent avec moi, nan :rire2: ?!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 août 2003 à 12:26:46

j´acrocherais un liane geante a l´emopire states bulding et je ferai le plus haut vol planer de l´histoire !

apres je m´eclaterais contre le sol et je partirais d´un coup

ou bien je placerais une voiture chargé de 10 tonnes d´explosifs , j´alumerais la radio et tirerais sur la foule avec une mitailleuse . quand les flics arriveronts . .. contact BOUM ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 12:33:17

J entre dans un centre commercial blindé de gens,et je les tue tous a la mitrailette.

Mon but:depasser le record du plus grand nombre de gens tués par un meme serial killer.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 août 2003 à 13:04:32

Tiens, je viens d´aller sur le site de Micromania et ils reprennent une série de 15 jeux à 30 euros pièce !
Ce sont des bons d´achat à valoir plus tard et on est pas obligés de racheter directement qq chose.

3X30 euros => 600 balles de bons d´achat pour la suite !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 août 2003 à 13:16:45

t abonné a micromania aussi ? ce site me gave de pubs ! je vais me desabonné ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 août 2003 à 13:26:47

Je suis abonné à Micromania et je reçois une lettre d´info par semaine ( fade contrairement à celle de JV.com).
Je n´ai pas de prob de pub...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 août 2003 à 13:38:26

Mon père est un as du barbeccue !

N´ayant plus de gros morceaux de charbon, son barbeccue est foiré et la viande à moitié crue !

Il a émietté des allume-pâtes sans comprendre que c´est sous le charbon et non sur le charbon qu´il faut les mettre...

Et puis j´ai faim put1 ; pas de p´tit dèj et hier j´ai pris qu´un repas...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 août 2003 à 13:42:38

Moi le barbecue je le fait tout seul avec du bois , du vrai ! et sans allume feu , jsute du bois et des allumettes !

moi aussi je revoit la lettre d´info , elle est trop nul ! en noir et blan et pas drole ! celle de jeux video est mieux !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment