De toute façon, c´est gratuit...
J´ai faillit me tuer en voiture à cause d´un sale vieux bourge dans une Mercedes CLK 270 Cdi. Il a grillé le stop près de sa propriété privé et a ensuite pris tout son temps à 70 sur la nationale !
Je lui ai collé au cul avec ma Golf en lui faisant des appels de phares et il m´a fait des gestes l´air de dire " mais enfin, ce jeune est enragé
.
Ce cher Monsieur circulait ensuite à 80 en ville avec l´Enragé à ses trousses et je l´ai frolé quand il a changé de voie.
Que d´aventures !
Sinon, je suis allé me ballader, récupérer du parfum Hugo de Hugo Boss ( une vendeuse s´est servie de ses charmes pour me faire une carte de fidélité), refilé 3 jeux chez Micromania récupérant au passage un avoir de 90 euros ( 600 balles quand même, soit 1 jeu 1/2 gratis) et je suis allé récupérer des disquettes et des écouteurs.
Voila, rien de plus cool que de se ballader après cette canicule de chiotte !