CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:35:40

Je continue mes investigations.
Seblechasseur connais l´identité de MDC mais ne veux pas la divulguer. Vladek, son accolyte, apprécie MDC ce qui en fait un suspect potentiel.
Ils sont mouillés dans l´affaire ( on dirait un thriller de série B ! ) et je vais découvrir jusqu´où.

Pour ce qui est des vacances, pour moi c´est Jeudi à 12 heures ( vendredi férié) ce qui me laisse une semaine pépère ( à part mardi). Reprise le 5 Mai avec 1 semaine de cours, 1 semaine d´exams et 6 semaines de stage.

Cet aprèm, un tour chez Norauto pour acheter un pommeau en alu et une trappe d´essence type " aviation" ; en espérant qu´elle soit adaptable sur mon réservoir déverrouillable à distance...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:48:26

Qqun pourrait il me faire un petit aperçu de la situation ? ? J´ai pas le temps de lire tt , je suis trop spidée aujourd´hui et sa m´enerveeeeeeee ! !!!!!!!!!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:55:54

Salut Bla.
En 2 mots, MemebreDuConseil est venu lancer un débat stérile dans le but de semer le trouble au sein du forum.
De plus, il s´est permis qq interventions déplacée ces derniers jours.
Je me suis donc fait le devoir de trouver qui se cache derrière cette mascarade puérile.
Des personnes suspèctes m´ont fait avancer dans mes recherches comme Seblechasseur qui prétend connaître MDC mais ne veut pas divulguer d´infos ou encore Vladek et Diacre_Pourpre qui ne cessent de le défendre.

Infos importantes :

1/ Il paraît que c´est un habitué du forum qui se cache derrière un autre pseudo.

2/ En discutant avec MDC il y´a qq mois, il m´avait avoué avoir des racines polonaises.
Un ahbitué en a, il l´avait dit ( je ne sais plus de qui il s´agit) et Doc est mise hors de cause malgré ses origines polonaises.

Voila le résumé.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:57:21

J´ai fait qq fautes de frappe ; désolé ; )

Somnians
Somnians
Niveau 9
12 avril 2003 à 17:59:15

pom pom... C tjs celui kon ne soupconne pas... lol
Sinon je pense que MDC, ss son autre pseudo, serait opposé a MDC, ou indifferent, pour justement eloigner les soupcons. Non, c pas moi. lol
En tt cas Enrage tu rentres ds son jeu en soupconnant tt le monde, la c de la zizanie.
Sinon info inutile : suis en vacances et je pars jusqu´a jeudi, dc je pourrai pas poster, snif. Si MDC n´apparait pas pdt ce tps... lol
Enfin voila, a bientot !

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:06:34

il me reste une semaine avant les vacances

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:05:17

C MOI MDC ! ! Ahhhhhhh ahahahahaahha ! !!!!!

( vous ai fait peur , hein ? ) ; -)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:23:51

C´est qq´un qui ne m´aime pas et qui cible ses attaques sur ma personne.
Il me suffit de revoir toutes les discussions scabreuses que j´ai pu avoir certaines personnes.
J´ai déja ma petite idée sur son identité mais s´il s´avère que je suis dans le vrai, ça me peinerait beaucoup...
Quoi qu´il en soit, je trouve minable de se cacher derrière un masque pour répendre des propos méprisants.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:29:18

C´est juste emmerdant de créer un climat de chasse aux sorcières dans notre si paisible communauté mais c´est nécessaire.
Certains ne comprendront pas mon attitude mais comme il s´en prend principalement à moi, j´ai le droit de tirer ça au clair.
D´après les premiers éléments dont je dispose, il s´agirait d´un individu de sexe masculin se situant dans la tranche d´âge moyenne ( ce qui exclut notre honorable modéro et notre jeune Bla).
J´ai trois suspect dont un dépassant largement les autres ; espérons que je me trompe...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:29:32

Qui soupçonnes-tu, grand ENRAGE ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:44:22

Je ne peux encore le dire.
Je ne voudrais pas adopter une attitude difamatoire car sans preuve tengible.
Je m´attirerai alors les foudres de tout le monde et passerait pour un pauvre type si mon jugement était erroné...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:49:36

A demain.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:56:37

OK !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:05:07

Je te signale que j´en prends également plein les gencives dans " bonjour, je suis nouveau" et que je suis sensé me " prendre la tête"... selon certains participants!
J´ai mis les choses au point mais lis le post que vladek m´a adressé... Ce serait comique si ce n´était pitoyable. Ces types sont venus, soit-disant parler bouquins, comme le dit le sus-nommé, cependant, à part invectiver la plupart des forumeurs, je n´ai pas vu grand chose des goûts littéraires de cet olibrius...
Si les choses continuent ainsi, je ne vois pas pourquoi je persisterai à me faire littéralement injurier par cette bande de minables. J´envisage sérieusement de faire mon baluchon et aller porter mes pas ailleurs, où là, je ne serai pas en butte aux sarcasmes de quelques imbéciles qui ne trouvent rien d´autre, comme activité, que de dénigrer ceux dont ils sont incapables de comprendre les propos...

blattos
blattos
Niveau 10
13 avril 2003 à 07:38:10

mac> ce serait dommage et cela leur ferait plaisir...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:56:23

> Mac : la situation est certes déplaisante et rien n´est plus agaçant que de se retrouver face à des couards qui lancent des quolibets à visage masqué, mais ce n´est pas une solution que de vouloir se défiler...

Un général n´abandonne pas ses troupes face à l´ennemi ; )

De plus, mes investigations ont progressé et je n´ai plus que 2 suspects en lice ; dommage que je ne puisse te communiquer l´avancée de mon enquête en privé...

Enfin, tu ne devrais pas tarder à recevoir tes codes de modérateur qui te permettront de faire taire les indésirables.

Voila mon cher ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:18:04

Oui mon general !

Franchement , ta l´air d´un cretin qui se prend pour inspecteur barnaby , l´intelligence en moins . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:22:58

J´ai aussi le droit d´endosser un personnage, non ?
Je vais être Mouss Diouf dans " Julie Lescaut" LOL !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:35:40

Petite precison pour les autres : le role e bisounourse est deja pris !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:03:03

A chaque fois que je poste, il y´a des espaces là où je n´en ai pas mis...
Ca vous fait pareil ?
Ca doit venir du site car ça ne le fait pas sur d´autres sites où je poste ? !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment