En gros ça donne ça.
Nous sommes une petite famille ( moins de vingt).
J´avais un cousin qui s´est flingué il y´a 10 ans.
Mes grand-parents paternels ont pété les plombs et ont bouffé des cachetons jusqu´à devenir de vrais zombis !
A peine rétablis, ma grand-mère se fait une triple fracture de la cheville, replonge dans les cachetons et finie par rendre dingue mon grand-père.
Ce dernier fait plusieurs tentatives de suicide qu´il nie en bloc : il bouffe des cachetons et sombre dans le coma, il est retrouvé avec un couteau de chasse planté dans le torse, il se jette du haut des escaliers,...
Ma grand-mère encore plus zombifiée et lui parlent d´agression ; les gendarmes pensent à une auto-mutilation et nous à une tentative d´homicide de la part de ma grand-mère.
Entre temps, mes deux autres grand-parents décèdent à 5 ans d´intervalle ; des gens formidables et merveilleux...
Ma grand-mère est envoyée en hospice parce qu´on l´a retrouvé à poil dans son appart avec de la merde partout, tandis que mon grand-père en état de choc pète une attaque cérébrale. On l´amène à l´hosto.
Tu rajoutes à cela que ma famille ( oncle et tante) ne se bouge pas le cul et qu´on doit mentir à mes grand-parents...
Sinon, ma grand-mère maternelle est décédée d´un cancer après des mois de souffrance. Les salopards de voisins qui la détestaient ont mis une bouteille de champagne devant sa porte pour célébrer son décès. Une plainte a été déposée et ces cons de flics ainsi que le procureur n´ont rien voulu entendre.
En ce qui me concerne, je suis méga anxieux pour mes exams et je me suis tappé plusieurs malaises en classe. J´aimerais bosser en banque mais je pète les plombs dès que je suis enfermé !
Ajoute à cela que je n´ai pas encaissé ma démission de la gendarmerie et le fait que la fille de mes rêves ne semble pas vouloir de moi...
Allez, à toi !