CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE FORUM CINEMA DU FORUM LIVRE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 août 2004 à 13:14:31

" étrange" et non " térange".

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
23 août 2004 à 13:27:30

Quelqu´un a vu Catwoman? Ca vaut le deplacement ou c´est mauvais?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 août 2004 à 14:54:26

Une grosse chiasse !
Halle Berry, vieille chatte stupide déguisée en sado-maso et dialogues dignes d´une cour de récré d´un collège pour trisomiques.
N´y va pas !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
23 août 2004 à 15:05:29

ok je prend note! Merci!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 août 2004 à 15:30:51

Comme disent les québécois : c´est niaiseux, tabarnacle !

Sans dèc´, je ne m´y risquerai même pas en DVD...

Sinon, il y´a la suite de " La mémoire dans la peau" qui sort en octobre ; " La mort dans la peau".
C´est la suite du thriller d´espionnage avec Matt Daemon.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 août 2004 à 17:18:27

vu le village ce WE, et je suis déçu: pour ceux qui l´ont vu: je trouve que les clés de l´énigme ont été donné trop tôt dans le film. ie: à 20 min de la fin on te révèle, le " truc" et du coup tu passes les 20 dernières min sans intérêt pour ce qui défile à l´écran.
autrement, coté réa et mise en scène, c´est comme d´hab: parfait

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:53:09

mise en scène parfaite ? !

Je n´ai pas accroché avec le personnage d´Ivy.
Une aveugle qui fait des kilomètres au milieu des bois en dehors des sentiers battus, de surcroit...

z33
z33
Niveau 10
23 août 2004 à 20:39:10

ouais, c clair....perso g trouvé un gros manque d´originalité a ce film, g trouve ke c du deja vu....et puis on devine trop vite la fin ( tout le long du film ils ne parlent ke de la ville, la ville, la ville....)....
ma copine ma sortie tout le film sans l´avoir vu...
Sinon g bien aimé les chroniques de riddick, un tres bon film de science fiction....
par contre garfield c une belle crotte, fo pas pousser mémé dans les orties.....non,vraiment pas grand chose a voir avec la bd....

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
24 août 2004 à 11:44:27

oui, la mise en scène est parfaite: direction des acteurs, le jeu des acteurs, la disposition de la caméra, les effets sonores,le timing entre... voilà pour la mise en scène.
ça n´a rien à avoir avec le réalisme ou le plutôt la crédibilité que l´on accorde où pas à certaine scène.

chroniques de riddick : c´est une bonne sérié B mais sans plus.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 août 2004 à 18:13:26

Demain c´est " Cabin Fever" qui sort.
Les djeunz dans leur cabane au fond des bois...

C´est censé être quoi l´espèce de maladie-malédiction qui les " attaque" ? !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:59:41

Mercredi, alors que je repars une journée chez les " zarien zoupérieur o zieu pleu" ( en Allemagne quoi ! ), Resident Evil Apocalypse sort en salle.

Qui compte aller le voir ?
Comment avez-vous trouvé le premier ?
Qu´attendez-vous de cette suite ?

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
04 octobre 2004 à 14:40:34

Tout d´abord merci pour ce sujet ( le cinéma...) !

Vendredi j´ai été voir " Old Boy" et je n´ai qu´un mot à dire : impressionnant ! !! Une histoire, il est vrai, très très glauque, mais menée de main de maître ! C un film Sud Coréen qui a reçu le prix du Jury cette année à Cannes ( Tarantino pensait même qu´il aurait la Palme). L´histoire en quelques mots ( pas de panique je ne dévoilerai rien d´important) : un homme est kidnappé un jour et enfermé pendant 15 ans dans une sorte de prison-chambre... Par qui, pourquoi, il ne sait pas... En tout cas, au bout d´un an d´enfermement il apprend que sa femme a été tuée et c lui qui est accusé... J´ai vraiment été touchée d´une part par l´histoire, mais aussi par le jeu des acteurs et surtout l´acteur principal dont l´apparence change du tout au tout entre le début et la fin du film. C´est vraiment très bien joué. J´ai aussi beaucoup aimé la musique. Bref, dépêchez-vous d´y aller, il ne và pas rester très longtemps à l´affiche je pense ( il est sortit mercredi et était déjà dans une petite salle vendredi, vous comprenez il faut faire de la place à messieurs Cruise et Hanks...), et de préférence en VO !
Et une fois que vous l´aurez vu n´hésitez pas à revenir en parler !

canddide
canddide
Niveau 7
05 octobre 2004 à 00:08:00

Elle et sont copain( qui est devenu un monstre) sont l´objet d´une experience qui devra demontre lequel des 2 est le plus fort. A ce jeux, mila butte le monstre et s´enfui. On la rattrape plustard et on la vois dans un labo. On vas se rendre compte qu´elle possede maintenant des pouvoir psychique capable de tuer qq a distance.Elle arrive a s´enfuir du labo, mais en fait il la laisse partir, car ils sont entrain de faire une autre experience sur elle, et l´idiote ne s´en rend pas compte.

J´espere que j´ai rien oublier Enrage

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:05:29

Ca a l´air à chier...donc j´irai le voir ! !! :rire:

Néanmoins, le côté " pouvoir psychique qui tue à distance" c´est un peu lourdingue parce que le rapport avec le zombis...hum hum... :sarcastic:

J´ose même pas imaginer ce qu´elle va devenir dans le 3 !
Un cyber-mutant avec un exo-squelette recyclé à base de restes du World Trade Center et une peau auto-bronzante et anti-UV. :rire2:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:54:39

Dans quelques jours sort " The Phantom of the Opera"!!! :coeur:
J´adore cette comédie musicale! Y a intéret à ce que ce soit bien! Je me rejouis trop!!!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:33:53

Je l´ai vu! :snif:
Trop beau! :coeur:
En V.O., son THX, des frissons partout! :content:
:coeur: :coeur: :coeur:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:49:55

Je voulais aller voir " Benjamin Gates et le trésor des Templiers" mais je crois que je vais attendre un peu car là ma priorité va être " The Grudge" avec Sarah Michelle Gellar.
C´est un film d´horreur dont la trame se déroule dans une maison pseudo hantée où la belle Buffy doit jouer les aides à domicile pour une vieille harpie démoniaque tout en supportant des apparitions et autres poltergheists des plus malsains...

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
04 janvier 2005 à 15:23:56

Sarah Michelle Gellar, elle s´est pas encore faite bouffer celle-là ? !?! et ben bon courage... ( pourtant le réalisateur est asiatique non ? c décevant qu´il ait choisi cette actrice...)
Moi j´attends le 12 avec impatience car le nouveau Miyasaki sort ( Le château ambulant), pour ceux qui ne connaissent pas c celui qui, entre autres, a fait Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké... De la vraie poésie... :coeur:

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:28:51

Phantom of the Opera, c´est pas une chanson d´Iron Maiden ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:22:15

bourzi: Oui aussi...

Hier je suis allée voir Blade Trinity :mort:
Faut aimer le genre, moi j´aime bien!
J´ai trouvé l´histoire assez intéressante. Faut dire que je m´attendait a bien pire...
Bon un peu nullos le dracula quand même.
Ca reste dans la même veine que les autre, bien inspiré de Matrix dans le bon côté des choses et sponsorisé par Mac et le iPod :sarcastic:
Pour les filles: y plein de beau torses musclé juste à souhait à mater :rouge: , pour une fois, ça change!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment