CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE FORUM CINEMA DU FORUM LIVRE

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
17 mai 2004 à 11:38:39

Ca ne me dérange pas moi que l´on me raconte un film.
Je vais justement y aller today au ciné. J´hésitais entre Van Helsing, Troy et Mariage. Ce qui m´énerve dans les film d´action c´est que c´est toujours le gentil qui gagne, comme s´il fallait à chaque fois un seul héro plus fort qui tu tout le monde. Now que je sais pour Van Helsing, je vais peu-etre choisir ça alors. Bien fait pour la gentille!

Héhéhé :nah:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:48:42

Tu ferais mieux d´aller voir Troie...

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
19 mai 2004 à 10:39:51

Ouais finallement, j´ai vu la bande-annonce et ça me tente bien mais j´ai déjà vu un film sur la guerre de Troie au cours de Latin. Je connais déja bien. Mais c´est qui qui joue Achille, l´invincible pour finir dans le Film? C´est Brad Pitt ? ? Il joue donc le role du méchant quoi? Mouais ça pourrait etre intérressant de le voir dans le role du mauvais. J´hésite encore. Mais pourquoi tous les beaux Film sortent tous en meme temps lol? J´essaie justement d´économiser mon fric...
Sinon , j´ai déja ete voir Mariage avec Jean dujadin ( Un gas , une fille ) et franchement , c´est un bon film! Excellent. Moi, j´ai bien aimé. On reconnait bien le talent des films français. Meme moi en tant que Belge, je l´avoue ils font vraiment de très bons film des fois, bien meilleurs que certains " Gros film Américain".
Et pour ceux qui aprécie Jean Dujardin, il ne seront pas déçu de sa prestation car il est aussi bon et aussi drole que dans " Un gars , une fille". C´est un très bon acteur. Je m´en suis aperçu :)
Vraiment je conseille à tout le monde d´aller le voir. La satire familiale est très bien réalisée :ok: :ok: :ok:

Personellement, si j´avais ete producteur , j´aurai bien aimer le réalisé :rire2: . J´aurais juste un peu modifier la fin...lol qui se termine un peu trop " bien" à mon gout :-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:14:13

Mon avis sur " Kill Bill 2" de Tarantino.

Je suis allé voir ce film, hier en soirée, et je dois tout de suite vous confier que j´ai été très déçu par ce film.

Autant le premier opus était original et sympa avec son action omniprésente et son scénario innovant, autant cette suite me fit plus penser à un ridicule téléfilm américain, une suite ringuarde...
La belle Uma Thurman nous permet de ne pas quitter la salle en maudissant la nullité de Tarantino pour cette...chose.
Des personnages vides et caricaturaux, une héroïne semblant à la fois fragile et invincible, une fin téléphonée ; bref, de la merde en boîte !

En espérant qu´un troisième volet ne soit pas prévu...

Vladia
Vladia
Niveau 9
19 mai 2004 à 13:58:44

Amaury_68 Posté le 19 mai 2004 à 10:39:51
Ouais finallement, j´ai vu la bande-annonce et ça me tente bien mais j´ai déjà vu un film sur la guerre de Troie au cours de Latin. Je connais déja bien. Mais c´est qui qui joue Achille, l´invincible pour finir dans le Film? C´est Brad Pitt ? ? Il joue donc le role du méchant quoi? Mouais ça pourrait etre intérressant de le voir dans le role du mauvais.

Ben non, Achile, ça a jamais été le " méchant" de l´histoire lol ( d´ailleurs à la base, ´ya pas vraiment de méchant dans la guerre de Troie...). Et Brad Pitt est un des rares acteurs potables du film ( à mon avis - j´ai été assez décue par l´interprétation des acteurs, en fait...).
Sinon, pour le scénar, il est relativement différent de celui qui est écrit dans l´Iliade, donc tu auras sans doute des " surprises" ( même si c´est parfois des mauvaises...).
En gros, perso je ne trouve pas que ce soit un mauvais film, mais c´est pas non plus un " must".

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:53:00

Tu ne le recommenderais à personne...

Wild_Lust
Wild_Lust
Niveau 5
19 mai 2004 à 15:04:30

Quelqu´un a vu " la mauvaise éducation" de Almodovar? paske je comptais aller le voir... normalement pas trop de mauvaises surprises avec le réalisateur espagnol, mais l´R étant aux surprises d´un gout douteux, je me méfie... donc j´voulais en parler ac qqun avant d´y aller... paske j´ai qu´un tout p´tit budget, j´peux pas me permettre de me tromper de film^^
kiss à tous, Curcolio

Vladia
Vladia
Niveau 9
19 mai 2004 à 16:50:18

ENRAGE -> Bah, ça se laisse voir ( c´est même mieux que la plupart des conneries qui sortent en ce moment...). Mais faut pas y aller en s´attendant à voir une " grand" film...

Zech
Zech
Niveau 23
19 mai 2004 à 20:46:20

JE viens de voir Troie est j´ai pas ete decus par les acteurs ni par le scenario et enconre moins par la qualite des images.
Je le trouve vraiment super ce film les heros sont des hommes et pas des heros a part peut etre hector qui est un peu trops parfait je trouve enfin voila!!!
Je vous le conseille

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:48:49

moi g vu van helsing:
Stylé et bourrin ( résumé en 2 mots) divertissant tout de meme

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:02:32

Ouais, Van Helsing n´a pas de scénario mais par contre d´excellents effets spéciaux !

Je comptais aller voir Troie avec un pôte et comme il dure tout de même 2h45, j´aurais voulu m´assurer qu´il était bien à défaut d´être un must...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:05:09

ouais lol l´arbalete a répétition: il vide le chargeur et il a personne :honte:

Zech
Zech
Niveau 23
19 mai 2004 à 21:05:17

En tout cas le point fort de ce film est contrairement a la plupart des films d´aujoud´huiis il n´y a pas les bons et les mechants l´on voit ici La guerre de Troie d´un point de vue humains .
L´on laisse les dieux de cote.
Et l´on voit les cause des guerres de leurs defaitees et de leurs victoires: une poignee d´hommes......

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:06:10

dracula mon saigneur

Zech
Zech
Niveau 23
19 mai 2004 à 21:07:37

:lol:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:09:35

:o))

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:10:17

Le personnage de van helsing me fait penser a dante, de " devil may cry"

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:26:43

Les rivières pourpre 2 ça vaut quoi?
Je vais peut-etre aller le voir ce weekend, il le diffuse en VO parce que en allemand, non merci!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:02:35

bonjour tout le monde !

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:16:02

:salut:
J´ai ete voir Troie. J´ai bien aimé finallement. Oui, comme l´a dit Zech, il n´y a pas tellement de méchant dans le Film. Le ralisateur s´est montré très objectif. Il raconte tout simplement l´histoire de deux ennemis au idéologies différentes. Moi, à cause du film que j´avais vu en latin, j´avais en tete que c´était les Grecs les méchants car le film était plus porté sur Les Troyens qui étaient les persos principaux du film. Pas du tout objectif donc mais qui racontait quand meme l´histoire en général.
Le nouveau film est beaucoup mieux, je trouve. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment