Cretin on le savait mais pourquoi content ? ?
Imaginer vous un monde magique,un monde ou chaque personne pocederait un pouvoir,ou les betes et les creatures maudites ne ferait qu´un,ou le genre humain ne serais plus le maitre depuis des decennies.Ce monde,je l´ai imaginer pour vous:C´est Nettra.Le lieu ou tout les phantasmes et peurs de l´ancien monde ce rencontres pour en creer un nouveaux,plus dangereux,plus nefaste...
Preparer vous a vivre une aventure UNIQUE.Suiver therele,notre heros,dans sa quette pour le symbole de mars,la relique qui contrebalanceras les force malefiques en faveur du bien.
-----
Euh,sa fait pas trop quitche,j´chuis bien là ? ?
Comme mise en bouche pour présenter c´est pas mal. Reste à voir l´histoire!
Si tu doutes de tes fautes d´orthographe, je peux t´en faire la liste.
Ont se calme ! !C´est pas fini ! !
Et pour Siria,y a pas de suite,car sa m´obligerai a faire un livre entier.
Bon ba,ou j´etait rendu moi ? ?Euh,je vais voir et j´ecris la suite(au fait ta pas trouver ce qui va lui arriver Xss,je penssai que ce serais plus facile).
A tout de suite ! !
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!
Je vous laisse le soin de devinez pourquoi j´ai mis sa.C´est d´ailleurs pour sa que la suite de l´histoire ne vient pas.
Indice n°1:Pensez a l´A.C.O.M.
. ..
La voiture s´arreta enfin au bout d´un temps infinis.Le coffre frmer depuis des deccenies se souleva enfin,laissant passer une lumiere qui blessa l´oeil de Violent.Sa cage fut de nouveaux soulever et le tangage du au transport se fit ressentir une fois de plus.Essayant de passer la tete entre les barreaux de sa prison,Violent se rendit compte qu´ils etaient trop serrers,ce qui le fit se resigner a observer les lieux de l´interieur.
Il etait dans une cour,grande et tapisser de gravier.Elle etait entourer de murs epais,tapisser de tract millenaires laisser là par quelque militants obscurs.L´entrer etait fermer par une grille de fer epaisse,rouiller et grincante,seule temoin d´une beauté perdu depuis longtemps.Au fond,a moitier cacher par un vieux sapin surement centenaire,une petite maison se devinait.Les vitres de celle ci etait barrées de cartons et de planches de bois,ce qui la faisais ressembler a une habitation de cow boy juste avant un reglement de compte.La porte avait été remplasser par une bache de plastique noir,lugubre.Elle volait au vent t´elle un manteaux miteux.Son envol laissait deviner un interieur des plus simples,munis de mur decatis et de meubles branlants.C´est vers celle ci que l´inconnu se dirigea,accompagner de son prisonnier.
Quel suspense...
Par contre j´insiste pour l´orthographe.
Rien n´est plus désagréable pour un lecteur que de voir systématiquement des erreurs d´écriture.
Et puis, j´accroche toujours pas au récit. Le gentil toutou pris pour un pitbull c´est trop... gentillet et cliché.
Euh,Cutter-slade,je crois que tu a mal compris l´histoire:Il n´a jamais été question que Violent soit un gentil toutou a sa memere ! !C´est un chien de rue comme un autre qui se retrouve embarquer dans une sale histoire.
Pour les fautes d´orthographe,je vais faire un effort,promis.
Et Siria-Black,c´est normal que tu ne comprenne pas,il faut lire la page 3 ou 4 pour sa.
Et voila,je finis de bouffer et j´ecris la suite de l´histoire.
Je vous ecris sa en bouffant ma tartine:
Des son entrer dans la piece,il la sentie.Elle,l´odeur de la drogue.Elle etait partout,omnipresente.Jusque dans les moindre recoin de la maison elle etait la.Mais tres vite ils changerent de piece pour entrer dans une autre qui ressemblait de tres pres a celle ou il avait passer deux semaines de sa vie enfermer:une cage.Noire et sointante d´humiditer,comme l´autre.Delimiter par des grillages,comme l´autre.A une exeption pres c´etait la même:des dizaines d´autre l´entourait,ou etait enfermer des chien,comme lui.Ceux ci etait en ce même moment occuper a declarer leur haine a son gardien.Grand,petits,vieux,jeunes,borgnes.Tous les specimens de chien habituer a se battre etaient entreposés ici.
Violent fut projeter dans l´une des cages,dans un coin de la piece.Là,ni gamelle ni eau,rien,elle etait vide.La colere declenché par l´arriver du gardien s´apaisa bientôt avec sa sorti,et les chien se tournerent vers le nouveaux arrivé.
Ainsi se passa son arriver vers sa nouvelle prison,devisager des pattes au museau par des chiens qui ne revaient que d´une chose:Le tuer.
J´ai parfaitement compris ton texte, mais je n´aime pas son histoire quand même, justement...
Les misérables toutous qui deviennent des chiens de combat, c´est pas mon truc.
Mais force est constater que ton texte a un bon style, si on ferme l´oeil douloureusement sur tes fautes d´orthographe.
Et voilavoilavoilavoila ! !Hein ! !
J´ai rien a dire de particulier...Si ! !
Cutter-slade,je comprend que tu n´aime pas cette histoire,chacun son truc.
Blablateurr.
Ah bon ? ?J´ai ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMEMENT progressé ? ?J´avais pas remarquer .
De gros progrès ? ?Ba,sa non plus j´avais pas remarqué.Je trouvais justement que c´etait de plus en plus nul ce que je fais.Con non ? ?
Et t´aime pas les histoires de chienchien ? ?Mince,pourquoi j´ai ecris sa moi,perssone n´aime,snif ! !
Et pour arriver a votre niveaux en 1 mois,c´est impossible.
Ma parole,vous hiberners pendants le journée,vous vous levez que le soir,pour aller faire la java.
Laisser moi deviner:
Vous etes aller au chiotte,manque de pot,le clé tombe et un monstre vous attrape le cul.C´est alors qu´un trou spasiau-temporelle aparrait.Il aspirent les chiottes et vous avec,vous entrennants dans un monde parallele...N´empeche,a plusieur au toilettes...
Vous combattez des dizaines de monstre(dont celui qui vous a aracher la peau du cul)et reussisez enfi a rentrer chez vous.Seulement voila,la porte est toujours coincer.
Ouuuuuuuu alors,vous avez autre chose a faire,mais sa,c´est tres peu probable bien sur.Restont serieux,retont dans la realiter ! !
Voilavoilavoilavoila ! !
Je m´enmerde tous seule,envelloper dans ma couette winnie l´ourson,les yeux dans les yeux avec mon ordinateur.
Aoui,j´ai oublier de dire:PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Blablateurr,avais ecris la fin entiere de son histoire.
Je suis desoler,je ne pourrai pas envoyer de messages ce soir et demains soir,pour cause de probleme de connexions.
Sa fait tres serieux comme sa mais sa m´enmerde vraiment.
A demain matin .
Serieux, c´est vrai qu´il y´a un fossé entre ton histoire sur PtitJean et celle çi, au niveau du style.
C´est presque écoeurant, de progresser aussi vite!
^_-
Je tiens à participer à cette joyeuse folie créatrice qui agite le forum: Voici une très courte nouvelle,de ma composition.
Un train de banlieue,un wagon enfumé.D´un mouvement vif je me dirige vers la dernière place restante....Celle qui fait le coin et qu´un quelconque joyeux drille a cru bon de consacrer en la décorant d´un esthétique préservatif usagé.
Surmontant,ma répulsion,j´évacue,d´un geste courageux le résidu,plastique& mêlé,et j´appose mon auguste postérieur sur le siège de cuir déchiré,vrombissant du chauffage habilement dissimulé en dessous.
En face de moi,une fille.Mais pas n´importe quelle fille,oh,non! Une de ces filles à la bouche purpurine et sybilline,aux dents blanches et corralines,aux cheveux blonds comme les blés,aux yeux du bleu azuré des photos d´agence de voyage Fram....oui,un de ces filles qu´on appelle couramment "bonnasses".
J´oublie donc mon siège dégouttant de sperme,l´atmosphère fortement cancérigène,ainsi que le caillou dans ma chaussure que je transporte depuis le matin,pour me concentrer sur mon avenante et accorte voisine d´en face.Elle lit une revue débilisante quelconque,mais mon oeil averti élimine rapidement ce genre de détail pour se concentrer sur l´essentiel: les quelques mouvements de langue semblables à des lappements qu´elle effectue dans ma direction..........mon imagination ne tarde pas à rapprocher ces légers déplaçements oraux de ceux nécessaires à la réalisation d´une fellation de qualité.......
Mon imagination s´enflamme donc,et je sens instantanément une douce chaleur envahir mon bas ventre.
"Bander au beau milieu du train! Un peu de prestance,que diable!",me dis-je,en colère contre moi même.
Je détourne donc le regard de l´objet de mon impure contemplation pour me concentrer sur Moïse,juste à gauche de la suç...euh,de la demoiselle.Moïse n´est sûrement pas le nom de baptême de ce qui semble être à première vue un quinquagénaire mal dégrossi,vous vous en doutez,mais sa barbe brune,fournie et bouclée,m´oblige plus ou moins à l´affubler d´un surnom de ce genre.Des yeux embués d´alcooliques et une verrue sur un nez aquilin viennent compléter cet émouvant tableau.
De reporter quelques instants mon attention sur Moïse,donc,suffit donc largement à m´ôter ces impures pensées qui ne manquaient pas de m´envahir lors de l´observation des lèvres de ma bonnasse d´en face.Ainsi calmé,je commence à me dire que le voyage va se passer finalement assez vite......le vrombissement du chauffage situé juste sous mon postérieur,que j´avais remarqué avec une pointe d´énervement lors de mon arrivée,est en définitive plutôt agréable,voire berçant.Une douce euphorie somnolente s´empare de moi,et l´espoir de trouver le sommeil dans les minutes qui viennent se fait plus vivace.
Quand,tout à coup,dans un geste malheureux,que je devrait regretter toute ma vie,je relève la tête pour contempler une dernière fois la mignonne demoiselle qui me fait face,cela,à fin de tomber dans les bras de Morphée en ayant eu une aussi jolie fille pour dernière vision.
Quelle erreur! A peine je dirige mon regard vers cette avenante damoiselle,que Moïse se tourne aussi vers elle.....et voilà que je l´entends distinctement déclarer à l´intention de ma voisine d´en face: "Chérie? Tu as pris mes pantoufles? ".
écrite en temps réel,je précise,sans interruption ni correction,du parfait fristaïle.
J´espère juste que vous n´avez pas eu trop peur,je sais que le suspens est un peu rude,mais j´avais décidé d´y aller fort! Condoléances pour les âmes sensibles que mon récit n´aura pas manqué de choquer (surtout la réplique de la fin,qui distille chez le lecteur une peur sans nom mêlée à un fort étonnement quand à la connerie potentielle de l´auteur).
Ptdr !
Excellent ^___^
Mais pourquoi tu n´as psa sauté sur la fille?
°_°
Sinon quelque chose me dit que tu étais en manque le joiur où tu a écris ça!; -)