CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA CHASSE EST OUVERTE SEB !!!!!!!!

Wankh
Wankh
Niveau 10
06 janvier 2003 à 00:12:34

Damiana: inutile d´être haineuse,hein...je souhaite à personne de se tirer dans le pied....même à un chasseur très con... ( par contre si ma prof d´anglais pouvait se tirer dans le pied et ne pas venir au lycée demain..mhm...non c´est bien bas de ma part de penser cela! Donc non! ) .

Enfin bref voilà on peut débattre sans s´énerver.....personellement,je ne supporte viscéralement pas non plus les chasseurs,mais c´est pas pour ça que je poste des trucs pareil.
Hum.

Pouet.

seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
06 janvier 2003 à 21:27:11

Pourquoi est ce que tu "ne supporte viscéralement pas non plus les chasseurs"??????????????????? Qu´est ce qu´ils t´ont fait????Je suis sur que c´est encore ces préjugés idiots, mais qui marquent ( on se demande pourquoi) ceux qui ne savent pas ce qu´est la chasse.Je suis sur que tous ceux qui méprisent la chasse, c´est parcequ´ils ne savent pas ce que c´est réélement ce qu´elle est.
Voila
PS: ma prof d´anglais était absente ce matin, mais je ne pense pas que c´est du à un coup de fusil dans le pied...

Wankh
Wankh
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:04:09

Tous les chasseurs que j´ai connu était des gros beaufs à moustache aimant se bourrer la gueule au gros rouge qui tache en chantant des chansons paillardes d´avant guerre,et avec un oeil sur le bigdil,pendant que leurs femmes dans la cuisine cuisinaient consciencieusment la ptite bêbête qu´ils avaient abattu le matin même.

Voila pourquoi : D Ceci dit j´essaye de lutter contre mes réactions viscérales..Mais c´est dur o O

zobinator
zobinator
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:26:27

l´experience ne discrédite en aucuns cas le prejugé.Il ne fait que laccroitre a travers la generalisation.
C naturel que tu es une mauvaise image de la chasse wankh par rapport a ce ke tu as vu , mais je ne connais personne ki echappe a la cessité et l´ingenuité.
Moi jai vu le scetch des inconnus sur les chasseurs et depuis jadore les chasseurs !
trop fort le lacher de perdrix !

Damiana
Damiana
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:07:32

Aucune haine dans mon message, juste de l´humour noir. Seb, tu avais surement compris, tu t´y connais aussi en humour noir toi qui a associé dans un post le goût de la chasse et l´amour de la paix...

Damiana
Damiana
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:10:35

Ah si, par contre pour le gars qui s´est tiré dans le pied, je me marre encore. Faut dire qu´il fait partie de ceux du village qui ont fait la fête le soir du 21 avril dernier..

seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
07 janvier 2003 à 23:01:33

Damiana, est ce que tu penses qu´associer chasse et paix est de l´humour noir?????Si tu penses ça, tu es encore plus tordu(e) que ce que je pensais... Pour toi, les chasseurs sont vraiment des abrutis qui ne pensent qu´à tuer??????
Wankh, alors, pour toi, les chasseurs sont vraiment tous comme ça???? C´est un peu l´image du français type avec son beret, sa quille de rouge dans une main et une baguette dans l´autre... Il faut savoir que c´est une caricature, ce n´est pas la réalité....Par exemple, je chasse, mais je ne bois pas une goutte d´alcool ( les seuls alcools que je supporte sont le coqs au vin et les gateaux au rhum), je fais la cuisine, je ne connais pas de chançon paillarde, je ne regarde pas le bigdil entre 7h et 8h, mais canal+.Tu dois etre déçu!!!!! Une autre déception pour toi, le pere noel n´existe pas , c´est tes parents qui déposent les cadeaux au pied du sapin quand t´es pas là.Excuse moi de te l´avoir appris si brutalment....
Zobinator, est ce que tu te bases vraiment sur les inconnus comme modele pour la chasse??????? Bonjour les préjugés!!!!!!! On n´est pas comme ça, on ne pense pas qu´à tuer , c´est pas le principal....

Wankh
Wankh
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:32:55

Lol seblechasseur,tu le fais exprès? Je n´ai jamais dit que tous les chasseurs étaient comme je les décrivais.Je suis jeune,mais pas ( complètement) con.

Simplement tous ceux que j´ai rencontré étaient comme ça......donc mes sentiments envers les chasseurs sont négatifs,et ça j´y peux rien.

En résumé: JE suis tolérant pour ce qui est de la chasse.Mes sentiments ne le sont pas ( c´est pour ça que j´ai une haine viscérale de la chasse....viscérale et non pas rationnelle puisqu´elle vient de mes tripes,et pas de ma ptite tête.Wala wala).

seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
08 janvier 2003 à 22:13:08

Ton jeune age, c´est à dire???????
Il faut ouvrir ton esprit, voir d´autres chasseurs pour que ta "haine viscérale" disparaisse....

seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
25 février 2003 à 12:17:16

Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 février 2003 à 18:34:48

Comment se fait-il ( sans vouloir être indiscret) que tu te sois absenté aussi longtemps ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
26 février 2003 à 12:11:14

il setai fai chassé par un lapin : /

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 février 2003 à 18:51:59

Peut-être victime d´un accident de chasse...
La moitié de la tête emportée par une décharge de chevrotine puis rafistolée avec les moyens du bord ; )

seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
26 février 2003 à 22:58:33

Faux, je n´avais plus le temps de venir à cause des cours.... Pour info, je ne suis pas retourné à la chasse depuis décembre, sauf hier apres midi, j´ai tiré une cartouche, et j´ai tué . ... 1 lapin. J´y suis allé, car mon pere se plaint des lapins qui lui bouffent ses semences et font donc tout crever.Bon, c´est sur, 1 lapin, c´est pas gd chose, maisc´est mieux que rien.....
et aussi: LA CHEVROTINE EST INTERDITE A LA CHASSE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 février 2003 à 23:01:22

Quand je parle de chevrotine, je fais allusion aux billes de plomb qui partent dans tous les sens ; alors comme çà c´est interdit ? !

Tu tires avec quoi dans ce cas là ? ??

zobinator
zobinator
Niveau 10
27 février 2003 à 12:11:07

tiens l´otre jour j´ai eté faire un airsoft av des potes , cetait carrement délire .
( Bah si ya un rapport av la chasse : ) cest une chasse a l´homme koi ! ).
Les potes en kestions etaient armés jusk´au dents , y´en a mem un ki avait une sorte de combi le faisant passer pr un arbre ( pr se fondre ds le décor) et un snipe .
Moi on m´a preté un uzi : /

zobinator
zobinator
Niveau 10
27 février 2003 à 12:13:43

ya des amateurs de ce jeu sur le forum ? enrage tu dois avoir eu loccasion de manier ce genre d´armes , petetre meme avec des vraies , etant donné ke tu as eu loccasin de bosser av la police .
Et je pense ke la police doit s´entrainer souvent av ce genre de "jouets" réalistes ( ?)
Pr ma part je dois avouer ke j´etais un peu réticent par rapport a ce jeu , au début , mais bon . ..je trouve ca amusant , non pa par passion pr les armes , mais en tant que sport et jeu . C´est une sorte de cache cache armé koi !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 février 2003 à 13:00:38

Gendarmerie, pas police, Zobi.

Je n´ai jamais fait mumuse avec des airsoft.
J´ai seulement tiré avec 3 armes à balles réelles :

-MAS G1 ( Beretta 9mm) ;
-Famas 5,56 ;
-AA52 mitrailleuse lourde en 7,50 ( alimentation par bandelettes) => ça explose les tympans !

En fait, on "jouait" à la guérilla en stage commando ce qui signifiait évoluer en milieu hostile sans se faire repérer, tendre des embuscades, se mettre à couvert dès qu´un véhicule approchait, etc...

Le plus chiant, c´était les rapports, style t´es attaqué, tu te met à couvert avec tes hommes et tu débites des conneries du genre "Je suis le premier élément du binôme alpha, je me trouve à 3 kms au Nord-Est du point de départ. Viens d´être pris à parti par tireur isolé. Nombre indéterminé. Arme automatique gros calibre. Demande intervention binômes Bravo et Charlie. Attends confirmation. Terminé".

Tu vois le genre de délire ? !

seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:58:36

La chevrotine, c´est une cartouche à gros plombs ( environ 30), et c´est, comme les cartouches à 9 plombs. La seule grenaille autorisée va de 4mm de diamètre ( n°1)à 1.75 mm ( n°10)Ah oui, au fait, comme j´ai le livre du permis de chasser sous les yeux, , le calibre 12 est du au fait qu´on peut couler 12 balles dans une livre de plomb ( 16 pour le calibre 16,...)
Voila

seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
06 mars 2003 à 18:53:19

Le titre n´est plus très d´actualité, la chasse étant fermée depuis le 28 02 à 17h 00

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment