Seblechasseur n´est pas mort, et c´est la meme personne que seblechasseur2 ( pour vérifier, il suffit de lire mes réactions, et tu t´appercevra que c´est moi).Avec seblechasseur, j´ai eu quelques problemes:
-tous les topics que j´ai crée ont étés supprimés ( pas que sur le forum portables)
- Mon mot de passe est devenu invalide du jour au lendemain....
J´ai donc mis un 2 à mon pseudo, j´ai pris un nouveau mot de passe, et c´est reparti.....
Je comprend pas ce qui s´est passé...quelqu´un le sait- il?
Alors, enragé, qu´est ce qui s´est passé? ça fait longtemps que je n´avais pas entendu parler de toi... Pour le paté, t´as raison: rien de meilleur que ça pour les fetes!!!Mais, bon, je n´ai pas encore fait le mien, il ne sera pas fait pour noel, mail il le sera pour le 31...J´ai du paté de lapin ( de garenne et de clapier), de lievre et de sanglier à faire . ...
Sinon, rien de nouveau, sauf que le conseil d´etat nous a fait le meme coup que tous les ans: la chasse au gibier d´eau est fermee le 31 janvier...Bien sur, c´est très courant, les cannetons sur les étangs ou les canes qui couvent en février, pendant la migration... ( quand elles pondent, attention à ceux qui sont au dessous...)
Une nouvelle preuve que tous ces technocrates ne savent pas de quoi ils parlent.....