Bah... Quand on a un pied dans le troisième âge, comme c´est mon cas, on est plutôt fidèle...
Qu´irais-je faire de plus avec une jeune donzelle bien faite, que je promènerais dans un coupé sportif vieillissant, qu´avec celle dont je partage maintenant depuis 23 ans, une existence malgré tout exhaltante et enrichissante?
![]()
Faux,19ans,peu d aventures et peu de sexe pour moi.
Pourtant j en aurai eu la possibilité meme avec ma timidité,mais des filles faciles non merci.
J attend l amooooooooour^^
Rien jusqu´à 20 ans et depuis, 5 ans de fidélité. J´ai eu la chance de tomber sur le bon directement! ![]()
Comme j´avais pas de copain, ma mère est allée jusqu´à demander à ma soeur si je n´était pas lesbienne!!! Elle est vraiment tarée ma mère. Pour elle mieux vaut être mal accompagnée que seule...
Hmmm Hmmm...
kytiara, je vis un peu la même chose que toi... etant très très très timide avec les filles ( je transpire, j´ai l´impression que je vais me desintegrer à chaque phrase lol) j´ai du mal à caser et donc ma mère en a pensé ( enfin je crois)que j´étais homosexuel... ce qui n´est pas le cas, mais maintenant j´ai l´impression que les gens cherchent à tout prix à être dans la norme, quitte à rester avec quelqu´un parce que ça rassure, ça fait " bien", ça vous rend normal...
pour revenir au débat lancé par enrage sur le fait que certains multipliaient les relations superficiels, je crois pas que ce soit vraiment propre à notre societé et à notre époque, mais plutot comme le résultat de la personnalité de chacun, rien de plus... Certains, avantagés par un physique agréable, veulent en user un maximum, comme d´autres, avantagés par une intelligence supérieur, pourraient lire d´avantage de bouquin... oui je sais, la métaphore est à chier mais bon, vous avez compris le principe
tout ça pour dire que c´est pas parce qu´on multiplie les relations qu´on est forcement superficiel... c´est plutot une façon de se rassurer, de se dire " je plais " et je peux trouver quelqu´un d´autre facilement"
ça c´est d´un point de vue purement physique et c´est vrai que c´est très mécanique, mais quand on y pense, les sentiments aussi sont très mécaniques ( au risque de casser ce qui fait le charme de notre belle planète) ben oui, c´est biologique et un peu tout le temps la même chose.... Aîe, pas frapper ! ![]()
Excellente idée de recreuser la question car on est passé à côté de nombreuses choses d´après moi.
Avant, j´étais comme toi, Scara ; une fille me plaisait et je bafouillais comme une merde.
C´est fini maintenant, ce qui ne veut pas dire que je suis plus entreprenant.
C´est juste que j´ai mes priorités et j´ai mon BTS sur Mai-Juin donc Popaul est en hibernation longue durée.
Je ne vois pas l´intéret des histoires sans lendemain car avoir des rapports intimes avec une personne pour laquelle on ne ressent rien se résume à une masturbation bilatérale.
( Je ne tiens pas à être grossier mais je tiens à exprimer le fond de ma pensée. Puritains s´abstenir).
Les filles qui changent de mec comme de string me répugnent car je les considère comme des vide-couilles, des catins charnelles dénuées d´âme et donc d´intéret.
On ne peut espérer rencontrer le " grand Amour" ou encore accepter de rester vierge jusqu´au mariage ( union grandguignolèsque et puéril par son aspect normatif) mais je pense qu´avoir une partenaire ( ou un partenaire pour les filles) différente chaque quinzaine relègue l´être humain à un monstre libidineux dont l´existence immorale n´a aucune valeur.
On pourrait me qualifier de vieux réac mais quand je vois des filles dont le string dépasse d´un pantalon taille basse qui se trémoussent comme de vulgaires putains* prêtes à s´enfourcher sur le premier mâles entreprenant et bien membré, je me dis que l´amour n´est qu´une utopie salie par des comportements déviants et animaliers.
Pour conclure, je dirais que le célibat peut être très sain pour l´esprit et qu´on peut espérer trouver une jeune fille fort charmante de par sa réserve, son éducation, une personnalité et un physique agréables.
Ce n´est que mon avis.
Et bien !
Bon, j´aimerais juste revenir sur un point. Je n´ai jamais dit que les filles qui couchaient avec pleins de mecs étaient bêtes ou pas futfutes mais juste qu´elles me dégoûtaient. Elles reproduisent des gestes mécaniques avec des types de passage pour un orgasme ou deux pris au passage...
Ca fait d´elles des viandards, des carnassières en chaleur selon moi.
Je pourrais te donner le cas de belles nanas que je connaîssais et qui se la jouaient collectionneuses. Une fois, j´ai demandé à une de ces nanas pourquoi elle se comportait " comme un vulgaire bout de viande pour lequel des mecs se battent" et elle m´a répondu " je ne sais pas".
Alors là, c´est sûr que c´est très clair.
J´estime que l´être humain peut être capable d´autres choses que de baiser, manger, dormir, tuer, non ? !
Pour en revenir aux " filles faciles" ( attention, beaucoup de gars sont pareils mais en tant que mec hétéro je juge les filles), il faudrait définir ce qu´est une fille facile.
On a tous notre façon de définir la " fille facile".
Pour moi, c´est une fille qui a des rapports avec plusieurs mecs différents ( pas 2 ou 3 ! ) dans l´année sans avoir de sentiments et dans le seul but de prendre du plaisir.
Une fille qui drague en boîte pour coucher le 1er soir, ça me fait vraiement pitié.
La nana qui ramène un nouveau mec tous les mois dans son lit est une fille facile.
Idem quand un gars et une fille sortent ensemble. Pour la plupart d´entre elles, si tu ne l´embrasses pas au premier rencart et si tu ne l´as culbutes pas au 3è ou au 4è, c´est limite si elle ne te prend pas pour un homo !
Est-ce si difficile pour une fille de passer quelques semaines chastes avec son nouveau compagnon avant de passer à l´acte ? !
Les autres, qu´en pensez-vous ( du sujet du débat, pas de ma dernière interrogation)?
Le sexe, l´amour, le sexe et l´amour, le sexe ou l´amour...
Je comprends les personnes qui couchent tous les soir avec quelqu´un de différent. Si je prend mon cas, je suis à la recherche de l´Amour, mais en attendant de le trouver ca ne me poserait aucun problème moral que d´avoir des partenaires différents tous les soirs ( je n´en ai malheureusement pas les qualités de séductions nécessaire!^^). Il faut prendre en compte aussi le sex à l´état brut et arreter de le sacraliser. On peut baiser et faire l´amour. 2 choses différentes finalement, mais 2 choses qui procurent énormément de plaisir.
Moi je pense qu´il n´y a aucune honte à prendre le plaisir là où il se trouve! On a pas tous la chance de connaitre le véritable amour, donc rien n´empêche de profiter quand même des plaisir du sexe, même si ce sont des plaisirs superficiels.
Tu parles de masturbation bilatérale, c´est peut être ca! Mais dieu que ca fait du bien!
Surtout quand c´est trés espacé dans le temps comme c´est mon cas!^^
Intéressant...
Vous avez dû faire le tour, non ?
NOUVEAU DEBAT.
Dans l´actualité, nous avons récemment pris conscience du cas de ces deux jeunes filles de père musulman et de mère catholique qui s´étaient voilées pour aller à l´école car elles étaient de religion judaïque. Elles ont été renvoyées car elle refusaient d´ôter leur voile.
Que pensez-vous du port du foulard islamique ( ou judaïque) dans les écoles et les administrations de même que les autres symboles religieux ostantatoires ( crucifix, main de Fatima, calot juif, etc...) ?
A vos claviers !
ah n´allez pas croire que l´esprit de contradiction m´anime...quoique....... et oui je reviens rapidement au débat d´au dessus.....ENRAGE ENRAGE ENRAGE . ........ que des filles aient ce comportement . ..pourquoi cela serait til dégoutant ? trouve tu de la meme maniere dégoutants les hommes qui foint exactement la meme chose ? ?? Quand les choses sont claires... et bien sils ont envie de prendre du plaisir comme ils l´entendent, c´est ça la liberté, je trouve ton discours...comment dire..j´irai pas jusqu´à dangereux ce serait disproportionné, mais tu JUGES . ... c´est mauvais ça...... on dirait presque un Ecclesiastique halluciné :"brulez catins ! !! filles de Lilith ! !!"
bon volà.....LIBERTE BORDEL* ! !!!!!
. .. Perso je suis contre le port du foulard mais j´attends les avis des autres avant d´argumenter...
Je tiens à préciser sur le thème des " filles faciles" que je désaprouve également les mêmes comportements, libidineux à l´excès, chez le sexe dit fort.
Concernant le voile et les divers signes religieux, j´attend également d´autres témoignages pour réagir à mon tour.
Toutes ces filles portent-elles le voile de façon volontaire,j´ai beaucoup de mal a le croire et de ne pas voire derriere tout cela quelques manipulations politiques, deja gagnees par leurs instigateurs, puisque soit on l´interdit et ils se feront passés pour les pauvres victimes du racisme et de l´intolerance, soit on l´autorise et finalement pourquoi autorisé juste le voile et pas plus.
Le voile fait partie de ces debats qui dirait on tourne presque a l´hystrie une fois aborde sur un plateau TV
En fait je suis contre le port du voile en école déjà parce qu´évidemment je suis à fond convaincu du bienfondé de la laïcité de l´enseignemnt et de tout le secteur public même.....
pour cela je suis contre l´Eglise en tant qu´Etat Vatican, cela est mauvaisse chose......
enfin peut-être me jugerez vous radicaliste, mais je suis contre le port du voile tout court, il rabaisse la femme, et certaines le portent volontairement, mais cela uniquement car on leur a inculqué des principes soi disant moraux visant uniquement à les emprisonner. Ah ce que je vomis tous ces religieux donnant des leçons de morales en levant le doigt...
Entièrement d´accord avec bettik et Vladek...
idem
Juste un petit rectificatif à destination d´ENRAGE, le foulard judaique n´existe pas et ta paragraphe " Dans l´actualité, nous avons...d´ôter leur voile" ne veut rien dire.
Sinon, je suis tout à fait d´accord avec ce qu´ont rajouté Bettik et Vladek.
Mcbacri : elle portaient le voile et disaient être juive pourtant...
Je pense que tu as du mal comprendre l´information parceque c´est n´importe quoi.
Il y a des femmes qui, sans se réclamer d´une quelconque religion, portent un foulard noué sur les cheveux, soit pour se protéger la tête, soit par pure élégance. J´ai une amie qui se couvre la tête uniquement avec des foulards de grands couturiers. Catherine elle-même porte parfois un carré de soie signé Hermès ou Dior lorsque nous sommes invités à une réception...